Cherche modérateurs et autre pour forum roleplay!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, 
passionnée de Jeu de rôle papier et vidéoludique depuis des années, je me suis aujourd'hui lancé le défi de créer un forum roleplay, et c'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui *se racle la gorge* donc... 
Je suis actuellement à la recherche d'un ou deux administrateurs, de plusieurs modérateurs ainsi que d'un graphiste pour fonder un forum rp basé sur un manga (Oui oui, j'ai un peu honte *se cache le visage pour éviter les pierres que les fans de donjon et dragon lui lance*) bien connu : One Piece... 
Après tout qui n'a jamais rêvé de prendre la mer, et d'exploser la gueule de tous ses rivaux ? è_é

J'ai commencé à rédiger un contexte que j'aimerais peaufiner avec de possibles "collaborateurs" pour que ça plaise à tout le monde. Je suis prête à vous livrer tous les détails ici-même ou par mp si vous m'en faite la demande, et surtout, je vous souhaite une bonne soirée. 

Bisous les enfants ?

photo de l'auteur YoungBlues
YoungBlues
Femme de 21 ans
Paris
Hola camarade de rôleplay o/

N'étant pas une grande fan de ce manga (même si je le trouve cool), je ne pense pas être la meilleure candidate pour postuler pour un rôle de modo ou autre, mais si tu veux de l'aide pour le contexte, quelques idées par-ci par-là... Je suis prête à t'y aider (enfin si tu veux de mon aide ^^) :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut YoungBlues ! 
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide héhé! 
On pourra voir ça par mp si ça te dis ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh, oh, bonne chance pour ton forum rp ^^ Dommage que je ne soit pas du tout friand de ce manga.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit