Aide Nouvelle (Lyon) + problème

Membre anonyme
Publiée le 16/12/2014 à 20:57
bisous demoiselle, enchanté de te voir sur le site. en espérant que tu trouve ton bonheur. Nous sommes tous un peu foufou sur les bord lol

Membre anonyme
Publiée le 16/12/2014 à 21:17
Bienvenue ! Eh eh dit tu veux bien m'aider a retrouver mon ornithorynque de compagnie ? Il s'est enfuie au concours national de crawl pour ornithorynque... Sur la route tu trouveras peut être les réponses à tes questions ! (oui j'ai craqué les plombs ce soir ! )
Membre anonyme
Publiée le 16/12/2014 à 21:23
Bienvenue ! Pour la question fatale (yé soui pas oune fille mais je m'en fout) bah tu fais la bonne démarche en t'installant ici. Essaye de rencontrer de nouvelles personnes et voit si tu peux pas essayer de te détacher de cette fille en particulier ;)
Membre anonyme
Publiée le 16/12/2014 à 21:46
Coucou, bienvenue. Pour ton conseil, je ne suis ni une fille, ni lesbienne, donc mes conseils ne seront pas très utiles!
Membre anonyme
Publiée le 17/12/2014 à 14:49
Bienvenue ^^ Pour la question fatale, ça  fait malheureusement un an que j'essaye de faire la même chose sans grand succès ! (avec un gars qui aime fille bien sûr :p). Alors j'imagine que comme a dit Ruby22 t'être inscrit ici est déjà un bon début. Je ne sais pas vraiment qu'elle est ta situation mais si ça peut t'aider, en ce moment, j'essaye de m'éloigner au maximum (quasiment plus de contact en fait). Le résultat est mitigé mais j'imagine que sur le long terme c'est une bonne idée, enfin j'espère !
Membre anonyme
Publiée le 17/12/2014 à 15:10
Merci pour vos conseils, ça me fait plaisir et je pense que vous avez raison  :D
Membre anonyme
Publiée le 17/12/2014 à 18:26
Hey ! Salut Nouvelle, et bienvenue :D Pour rencontrer du monde, je fais ma p'tite pub : Meeting Lyonnais? Pas de meeting prévu dans les jours à venir, mais si tu veux proposer quelque chose à faire, n'hésite surtout pas ! :D Enjoy !
  S'inscrire pour participer au sujet