Hola Papi como esta ?

Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 18:38
(J'ai mis "papi" mais j'aurais pu mettre "mama", loin de moi l'idée de faire de la discrimination hein! C'est juste que je voulais faire genre je suis bilingue) Donc. Je me présente, je m'appelle Cyrielle, j'ai 22 ans (biologiquement, dans la tête ça tourne plus autour de 18, m'enfin), et parmi ma multitude d'amis hétéro, je me sens bien seule (tristesse).  C'est pour ça que je me suis inscrit, je voudrais me faire des nouveaux amis dans la communauté LGBT; discuter, échanger, toussa toussa.  Je ne sais pas ce que je peux vous écrire d'autre, je n'ai entendu que du bien de ce site, du coup je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire de mal de jeter un coup d'oeil.  Voilà voilà, à la prochaine ! :)

Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 18:44
Je préfère "l'ancêtre" tant qu'à faire :P Bienvenue à toi ô nouvelle bilingue !J'espère que notre chtite communauté te permettra d'avoir des amis zomos et pas que des zétéros ! (et non je ne sais pas pourquoi j'ai mis des z partout)
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 18:44
Holaaaa ! Bienvenue Cyrielle ! :), j'espère que tu te plaira sur le site et que tu y fera de belles rencontres ! (et je ne connait que trop bien ta situation ! haha )
Membre anonyme
Publiée le 18/12/2014 à 17:49
Ahalalalaaaaa, tous ces hétéros qui nous entourent ! Ils nous envahissent ! Comment faire pour lutter contre ces monstres abjects ??? Réunissons nous tous dans cette lute hétérophobe ! (je suis partit un peu trop loin ...) Mais ouai je comprend très bien ce que tu vis, mes seules amis homo je les vois quasiment jamais ! Et sinon ben tous des hétéro quoi ! Marre de leurs histoires de mec moi, j'ai jamais rien à dire ^^ Alors bienvenue parmi nous Cyrielle, et en avant pour cette folle aventure betolerantienne (oh bizarre mon téléphone ne connais pas ce mot :p) Bon je m'étale ! Bonne soirée à toi et puis à ceux qui verront ce message ;)
Membre anonyme
Publiée le 18/12/2014 à 17:55
Coucou jeune demoiselle! Tu m'as l'air bien sympathique haha. J'espère que tu te plairas par ici, les gens sont sympas, vraiment (surtout moi, mais faut pas l'dire!).
  S'inscrire pour participer au sujet