Soko, une artiste à découvrir

Musique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soko, une artiste à découvrir

Salut !

Bon après avoir écouté cet album plus d'une vingtaine de fois en une semaine, je me sens obligé d'en parler !

Soko est une artiste surtout connu aux Etats-Unis (même si pas beaucoup) que j'ai découvert il y a quelques temps dans l'émision de Laurent Ruquier, on n'est pas couché (voici son interview). Sans connaître sa musique, vous l'avez peut-être déjà vu dans certains film comme Bye Bye Blondie. 

Alors la folk c'est sûr que c'est pas un style que j'ai l'habitude d'écouter pourtant j'arrive pas à me sortir ses chansons de le tête ! Je trouve ses chanson envoûtante, sa voix fragile est si belle... J'aime beaucoup ses textes même s'ils restent assez simple. 

Son premier album I Thought I was an Alien est sortie il y a quelques temps maintenant mais je le conseille vivement !

Je vous laisse aller écouter ça et surtout, hésiter pas à donner votre avis en commentaire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=KvCGzwCrjlw
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouaip, je connais. Elle est vraiment cool ! J'ai eu ma petite obsession d'une après midi sur elle donc j'ai cherché sa biographie regardé un peu toutes les vidéos dans lesquelles elle est sur Youtube (notamment un (ou plusieurs) films lesbiens). A la base je l'ai vue dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=IpbDHxCV29A

Très connue, d'ailleurs c'est sa chanson en fond :)

Elle a un fond mega dépressif et sombre mais aussi totalement petite fleur des champs c'est génial.

D'ailleurs j'avais jamais vu cette vidéo que t'as posté mais elle est sympa!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Je connais SOKO depuis très longtemps, j aime beaucoup sa musique:) je l ais découverte il y a à peu prêt 3 ans. Musique que preferer de SOKO:
First Love Never Die.:)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
First love never die, c'est vrai quelle est géniale cette chanson. J'aime aussi beaucoup Don't you touch me ^^

Ouais First Kiss, c'est avec cette vidéo qu'elle s'est pas mal fait connaître, elle est vraiment belle cette vidéo. 
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit