"Petite" présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 8 Participations

"Petite" présentation

hello bonjour !
Sa tous sa fait quelques jours deja que je suis inscrit alors je voulais faire un petit coucou a la communauté et me présenter un peut
(Par contre je vous prévient c'est la même chose que sur mon profile ^^ :  Sympas mais un peut feignant le gas xd )

Alors d'abord Je m'appelle Robin, ensuite, pour commencer, je dirait que une journée normale pour moi est composer de 75% d'écoute d'un peut tout les styles de musique (je ne vie que pour elle ^^ ), a coter de ça je fait pas mal d'ordi et dessus je check un peut tout les nouveauté du monde high-tech et quelques conneries en vidéos.

Mon domaine c'est le future, les nouvelles technologie et les sciences en générale.

J'aime beaucoup m'instruire et en apprendre plus sur tout se qui m'intéresse.

Je suis plutôt lunatique et très impulsifs (je peut soulever une montagne mais uniquement si j'en ai vraiment envie ^^ ), je marche a la motivation !

je joue un petit peut, principalement sur pc, à lol/minecraft/crysis/simcity/half life/portal suivant mes envies.

Mon coter un peut moins geek c'est la guitare (dont je joue un peut tout les jours), le VTT (où je fait des petits trekking en montagnes au moins une fois tout les semaines).

Pour ce qui est de ma vie professionnelle : j'ai finis mes études avec un BTS en conception et du coup en se moment je cherche du boulo essentiellement sur Chambéry ou Annecy :)

Je suis "dislaixsike" est fâcher avec "l'aurthaugrafe" mais vous avez certainement deja du le remarquer ! ^^

je suis ici pour trouver un mec sympa dans mon genre (déconneur,pas de prise de tête, motivé, qui sait se qu'il veut, ... enfin pas un
dépressif quoi ^^).

Si vous chercher a discuter avec moi, pas de problèmes et si sa peut finir en belle rencontre c'est toujours sympa :)

Voila vous savez un peut prés tout :)
0 vote

Bienvenue sur Betolerant ^-^ Tu as l'air vraiment sympa donc je pense que tu feras très vite de belle rencontre *^* et sinon a part ça j’espère que tu ne seras pas déçu de ton inscription ! a plus :D

signé,
Un taré de 16 ans. 
0 vote

Merci :) nan je mord pas ... quoi que ^^
Mais ouai en tout cas je ne regrette certainement pas et j'aime bien le concept plus respectueux de ce site.
0 vote

Bienvenue a toi sur ce merveilleux site. Je suis certain que tu feras d'agréables rencontres.  
PS : j'adore ton prénom 
0 vote

Hey ! :) Bienvenue A toi :)) tu verra , trouver un mec est plus difficile qu'il n'y parait ;) ( ou plutôt ça la toujours été ... )
0 vote

1 remerciement
Salut!
Bienvenue sur le site!
Je souhaite d'y faire pleins de rencontres sympa
;-)
0 vote

Yop yop parmi nous Robin ! J'espère que le site répondra à tes besoins ;-)
0 vote

Salut !

"Sympas mais un peut feignant le gas xd"

Haha moi aussi je suis un peu feignant lol

Bienvenue à toi :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit