Présentation MiniBN

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quand vous me lirez :)

J'ai vu qu'ici, il était de tradition de se présenter, donc voilà, je suis nouveau, et tombé complêtement par hazard sur se site.

Alors, que vais-je bien pouvoir vous dire ? Peut-être que je me nomme Benjamin, et que j'ai 19 ans. Je pense avoir plusieurs qualités, mais je ne saurais vous dire les quelles. J'ai défauts aussi, il faut bien puisque persnne n'est parfait.

Bon voilà, c'est avec l'espoir de trouver des personnes gentilles et agréables que je clos ma présentation. Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée, ou bonne soirée ;)

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Bonjour Benjamin ! Bienvenue sur Betolerant :)

Pour ce qui est des personnes gentilles et agréables, ce site en regorge, pas de soucis :p
Auteur : Len12
Len12 - 21 ans
De Marseille
  il y a 3 ans

Hey salut à toi et bienvenue sur Betolerant :)

J'éspère que tu vas faire un max de belles rencontres :p :)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Merci, de m'acceuillir :P C'est gentil, d'avoir répondu :) J'éspère aussi faire pleins de bells rencontres, et je ne doutes pas qu'ici, il y ait de quoi en faire :)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Mes Salutations MiniBN ! Ou devrai-je dire Benjamin ;) 15 mots c'est bien ca ? Et bein Voila : p

Compte supprimé
  il y a 3 ans

Ha ha, Salut :P tu peux bien m'appeller comme ça te chante, x) ça me dérange pas ^^

Auteur : val73
Val73 - 24 ans
De Cluses
  il y a 3 ans

Salut!

Bienvenue sur Betolerant Benjamin!

Je te souhaite de faire pleins de rencontres sympa sur le site
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Merci ! :) C'est très gentil ! :)

Voilà, ça, c'est pour les 15 mots, c'est assez contraignant, non ?
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Hey, Bonsoir Benjamin et Bienvenue sur Betolerant :)

Si tu a besoin de conceils ou autres n'hésite pas :)
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Bienvenue sur Betolerant Benjamin, j'espere que tu trouvera ton bonheur ici, cependant n'hesite pas si tu as besoin d'aide, l'Equipe Beto est a ta disposition :)

Pour participer à [ Présentation MiniBN ] il faut être obligatoirement inscrit