Filles amatrices de jeux vidéos montrez vous ! - Page : 6

Publicité
photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 28 ans
- Modification par Nexaro le 12/12/2015 - 23:01:31
ILoveJS a écrit : mais les vacances arrivent... :?)

Et les soldes Steam... Enfin, je dis ça en passant.

Pingouiine a écrit : Quelqu'un ici a joué à la saga des Witcher ?

Nup, j'attaque soon !

0 vote #198967
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nexaro a écrit :
Nexaro , fille de 23 ans de Paris ILoveJS a écrit : mais les vacances arrivent... :?) Et les soldes Steam... Enfin, je dis ça en passant. Pingouiine a écrit : Quelqu'un ici a joué à la saga des Witcher ? Nup, j'attaque soon !

Il FAUT jouer à cette saga, c'est génial !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nexaro a écrit :
 Et les soldes Steam... Enfin, je dis ça en passant.

Haha, je n'ai pas oublié, tu m'en parles bien assez ;p 
photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 28 ans
Moi, j'en ai déjà parlé ? Damn.

0 vote #198972
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les soldes Steam ... Gabe va encore me racketter :'( !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui, TOI ! 
photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 28 ans
http://homepage.ntlworld.com/basmic/smilies/psst.gif

0 vote #198976
photo de l'auteur Niram
Niram
Femme de 26 ans
Y'a des soldes partout de toute façon... Même le PSN essaie de t'attirer en te disant : Tiens regarde, tu achètes un jeu et le deuxième est offert. Repose en paix maintenant.

AH PAUVRE CARTE BLEUE. 

0 vote #199137
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je suis une geek !! malgré qu'avec les étude j'ai du arrêt un peu de joué mais je suis toujours cette univers de près !! j'aime tout les genre de jeux , mais mirror's edge est pour moi l'un des meilleur jeux , qu'en pensez vous ? 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mama0007 a écrit :
Mama0007 , fille de 18 ans de Nantes je suis une geek !! malgré qu'avec les étude j'ai du arrêt un peu de joué mais je suis toujours cette univers de près !! j'aime tout les genre de jeux , mais mirror's edge est pour moi l'un des meilleur jeux , qu'en pensez vous ? 

J'adore tellement Mirror's Edge que j'hésite à me faire tatouer le même tatouage que Faith sur le bras, ça répond à ta question ? :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi aussi je voulais me faire son tatouge mais vu la taille, je pense que sa peux être très douloureux :) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je joue sur ps3 : Assassin's Creed, Need For Speed, Beyond Two Souls, The Last Of us, Heavy Rain, GTA... :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Beyond Two Souls et Heavy Rain, la chaaaaance ! J'ai envie de m'acheter une console juste pour ces deux jeux :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Deux très bons jeux 👍Ils sont ressortis en HD il me semble cette semaine sur next gen. (fin HD est un grand mot c'est un simple portage plutôt ^^).
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de ILoveJS : Beyond Two Souls et Heavy Rain, la chaaaaance ! J'ai envie de m'acheter une console juste pour ces deux jeux :/

Ce sont des supers jeux :) Mais sa serait con de s'acheter une console juste pour 2 jeux ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha oui, je sais bien... Mais pour les autres jeux, je les achète sur steam (ou autres), ça revient moins cher xD Et ces deux jeux ne sont pas dispo sur pc, c'est très regrettable :/ 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de ILoveJS : Haha oui, je sais bien... Mais pour les autres jeux, je les achète sur steam (ou autres), ça revient moins cher xD Et ces deux jeux ne sont pas dispo sur pc, c'est très regrettable :/ 

D'accord ^^ Bah c'est toi qui voit dans ce cas, une ps3 seule tu peux en trouver pas trop chère d'occasion je pense, moi j'avais payé la mienne 70€
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Maintenant non car je n'aie malheureusement plus le temps.  Mais mon jeu préféré est Zelda Twilight Princess (sur GameCube of course hein faut pas deconner, c'est quoi cette version pourrie sur WII??). 

Après j'ai bcp joué à Super Mario Sunshine ! Sur GameCube aussi !
Après sur play 2 et 3 (la 4 pas eu l'occasion d'y jouer) Ratchet et Clank 3 !!! Tous les naruto !!! Fable, et bien-sûr kingdom hearts. 

Sur la ds 3D et Light, je ne joue qu'au Mario et a Pokémon donjon mystère 
Voilà voilà 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
League of Legends , Black ops 3 sur PC  principalement ,   et oui il y a plus de femmes que l'on croit ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des Femmes aimant les jeux vidéos.......NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Mesdames vous étiez le dernière espoir de l'humanité, je constate que nous sommes bel et bien perdu.......hahahaha.

Je plaisante naturlich,  des Gamers filles c SO COOOOOOOOOL .

Bonne partie Mesdames......
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour,                    

Personnellement je joue depuis que je suis toute petite aux jeux videos. 

Malheureusement je n'ai plus de consoles actuellement (bon ok une PS2 mais à la longue j'en ai fait le tour).
Je vais sûrement m'acheter un PC pour pourvoir geeker avec ma chérie ????

Après niveau jeu je n'ai pas vraiment de type de jeux mais j'adore NBA 2K, prince of persia (j'y joue encore sur ma PS2), DBZ .... 

Bref j'ai hâte de m'acheter un PC pour jouer vraiment avec Steam ????
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Silas le 04/08/2016 - 13:57:56
Très attachée à ma PS2 et N64. Jeux de courses et plateformes essentiellement.
Exception pour Silent Hill 1, 2 et 3.

Je regarde des demos sur Youtube pour me tenir un peu au courant mais préfère rester avec mes vieilles consoles.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je joue depuis plusieurs années je suis sur Xbox one en grande parti à call of duty mais les black ops pour celles qui veulent jouer n'hésitez pas 

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Citation de TwinGirl : Bonjour,                     Personnellement je joue depuis que je suis toute petite aux jeux videos.  Malheureusement je n'ai plus de consoles actuellement (bon ok une PS2 mais à la longue j'en ai fait le tour). Je vais sûrement m'acheter un PC pour pourvoir geeker avec ma chérie ???? Après niveau jeu je n'ai pas vraiment de type de jeux mais j'adore NBA 2K, prince of persia (j'y joue encore sur ma PS2), DBZ ....  Bref j'ai hâte de m'acheter un PC pour jouer vraiment avec Steam ????

Oh oui achète toi un PC pour Steam *.*
NBA 2K, le jeu où tu me défonces bien comme il faut xD

0 vote #217069
Stelmaria
Femme de 21 ans
Citation de Silas : Très attachée à ma PS2 et N64. Jeux de courses et plateformes essentiellement. Exception pour Silent Hill 1, 2 et 3. Je regarde des demos sur Youtube pour me tenir un peu au courant mais préfère rester avec mes vieilles consoles.

Silent Hill ! J'adore ^^

0 vote #217070
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yep c'est un peu mon objectif achetait un PC un peu comme le tien ;) 

Hahaha toi tu m'éclates sur mortal kombat chacun ses forces :P
Stelmaria
Femme de 21 ans
Asus tu dois avoir (ou pas) x) 

FIGHT... TANANAAA.... FATALITY.... 

0 vote #217073
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hahaha ou pas je vais acheter un Mac rien que pour t'embêter :P 
Stelmaria
Femme de 21 ans
Roh putain non pas ca xD

0 vote #217080
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut fière représentante des geeks :D
Passionnée de jeu depuis toute petite et étudiante en informatique ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hoy ! Je suis plus dans le genre retro gaming, fana de GameBoy et de Gamecube, j'ai pratiquement torché les Fire Emblem et les DBZ durant ma tendre enfance...

Actuellement, je geek sur League Of de temps à autre, la console n'est plus mon truc :)
J'vous attends dans la faille :p (The Lazy Shark)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Ellzas : Bouh Moi j'ai eu quelques consoles. A commencer par la game boy qui allait avec le fameux Link's Awakening. Je suis passé de la GB à GBA, puis DS, 3DS.  Côté console de salon c'était plutôt la ps1, ps2, puis maintenant la ps3.  Sinon je suis plutôt gamer PC (steam d'ailleurs si vous voulez mon id, faudra me parler hinhin). Mes jeux préférés du moment : Skyrim (et elder scrolls en général), Dying Light, Elite dangerous, et Tales of Symphonia Mes jeux préférés de tout temps : les mmorpg (LOTRO, Secret world, Chronicle of Spellborn, SWTOR), KOTOR 1 & 2, Baldur's Gate, Valkyrie profile, FF7, FF9, Amnesia, Outlast, Mirror's edge, Mount & Blade, Assassin's creed, les Civilization (3,4 et 5), Portal, XCOM. et pi en fait bien d'autres (dur de faire une liste de tête)

Je viens remonter mon post d'il y a 9 mois pour dire que j'ai maintenant aligné pas loin de 200h sur le superbe Fallout 4, que Witcher 3 c'est vraiment de la balle et j'ai fini le pokédex national sur Pokemon X (et Fire Emblem c'est un putain de jeu de strat sympa)

:D
Stelmaria
Femme de 21 ans
Ouiiiiii les gameuses de retour \o/ !! 

0 vote #217141
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et si on jouait a un jeux multijoueur en ligne?

-on choisit le jeu en question
-on forme des équipes
-on se laisse nos pseudos de jeu
-on fixe une date et l'heure
puis c'est parti !

Peace...... 
Stelmaria
Femme de 21 ans
- Modification par stelmaria le 05/08/2016 - 15:30:18
Citation de Drakouline : Et si on jouait a un jeux multijoueur en ligne? -on choisit le jeu en question -on forme des équipes -on se laisse nos pseudos de jeu -on fixe une date et l'heure puis c'est parti ! Peace...... 

Oui j'ai proposé plusieurs fois avant, mais c'est compliqué, il faut être sur la même console ou sur PC. :) Je pense créer très bientôt un forum spécialement pour organiser des parties ^^ 

0 vote #217157
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans ce cas c'est parfait!
J'attends leforum avec impatience
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans ce cas c'est parfait!
J'attends le forum avec impatience
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey salut ^^ je me qualifierai pas de geek..  Mais je joue beaucoup pour me défouler...  Et je suis fidèle a ma Xbox360 ;) call of assassin's creed récemment acheté halo 4 bref je de tire aussi quoi :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce thread. Mais des amatrices de Life Is Strange ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yep ! Il y a effectivement des amatrices de Life is Strange ! (Enfin... Il y a moi quoi :D)
photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 22 ans
J'y joue aussi. J'adore.

0 vote #217938
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut pour ma par en terme de console j'ai une Xbox et une PS4 et j'adore la licence Assassin's creed ainsi que les Farcry, les Rayman, Red dead redenption. Voila je joue pas mal quand sa me prend c'est par période je vous avoue.