Moi ? Un Ponay ? Naaaaah...

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Moi ? Un Ponay ? Naaaaah...

Bon bon, que dire de plus que je n'ai pas déjà dit sur mon profil...

Bwai. Moi c'est Célia, prénom que j'ai assez rarement vu mais que j'aime bien, peut être que vous aussi c:
J'ai 17ans, j'habite sur Orléans, un coin assez proche de Paris donc si vous voulez organiser des trucs dans cette dernière (whouputain meurs le sous entendu.) bah je devrais pouvoir m'incruster sans trop de difficultés.
J'ai découvert Betolerant... Hier. Mais nique la maintenance ou je sais pas quoi qui a pas pu faire en sorte que je m'inscrive avant aujourd'hui. C'est un ami gay qui m'a fait découvrir.

Je suis connue sur le net sous quelques pseudonymes différents, notamment Namyco, Lenine ou bien encore Nyahri.
Mais les deux derniers étant les plus utilisés je vais vous dire pourquoi.

Lenine ? Ca vient à la base de Kagamine Len, un vocaloid. Ou chanteur artificiel si vous préférez. On m'appelait donc Len, j'aimais bien ce surnom assez masculin. Puis un jour avec des potes on avait refait en enregistrement des Sketchs de François Perusse, et vu que je suis une gourde et que j'pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire bah pour m'encourager une amie m'a donc aimablement gueulé dessus "VAS Y LENIIIIINE !" Et c'est resté depuis ce jour.

Et donc pourquoi Nyahri ? Bah parce que Lenine vous l'aurez compris, même si c'est un homme qui avait de grandes idées, il n'en reste pas moins un communiste, et son sobriquet est donc banni de la plupart des sites, au même titre que Staline, voir Adolf Hitler.
Nyahri ça vient de "Nyaaa" une onomatopée que l'on associe souvent aux jeunes filles chats japonaises. Et Ahri vient du personnage du même nom que l'on peut voir dans le jeu League Of Legends :v

Dans la vie je suis au Lycée, en Première Littéraire, parce que fuck les maths (comme ça c'est dit 8D).
Plus sérieusement, je compte partir sur des études de langues pour faire Interprète-Traducteur, j'maîtrise (du moins je pense) assez bien l'anglais, je suis une pure merde en espagnol du fait de profs trop souvent absents, et je veux apprendre les langues asiatiques, notamment le Coréen et le Japonais parce que c'est cool.

Concernant ce que j'aime, ce que j'aime pas...
Bah comme indiqué dans mon profil, je suis TRÈS geek. Resident Evil est ma série de jeux préférées (m'enfin gtfo tous les RE qui viennent après le 4) j'ai fini le 2 quand j'avais 9 ans (bitch pls.) Silent Hill fait également parti de mes jeux préférés, j'adore tout ce qui est type "Survival Horror" et trucs du genre.
Après j'aime bien tous, les grands classiques que sont les Legend Of Zelda, Mario, Sonic, Metal Gear (Solid), Devil May Cry, Metroid, Pokémon, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Ratchet&Clank; etc.
Je joue à TOUS les styles de jeu. SAUF les Tactical-RPG, je déteste ça (et j'aime pas Dofus aussi).

Mais c'est pas parce que j'adore les Jeux-Vidéos que je passe ma vie derrière !
J'adore lire, tous types de livre tant que le synopsis m'intéresse un tant soit peu. Je suis une grande fan des œuvres de Stephen King, avec mon préféré "Simetierre", mais aussi des classiques français qu'ont écrit Camus avec "La Peste", et Zola avec "L’Assommoir"

J'aime aussi beaucoup le cinéma. Et de ce côté j'aime tous les styles de film, au même titre que les jeux.
Allant des classiques de Disneys aux grands films d'horreurs, passant par les films documentaires (sur la guerre notamment) et les films d'animations japonais, j'aime tout.
Mais mes films préférés sont, et resteront les films "Alien" (Le 8eme Passager/Aliens Le Retour/Alien³/La Résurrection) qui ont su me faire découvrir les plus belles créatures extra-terrestres mortelles (ceci est un avis purement personnel %D)
Puis les séries aussi, même si j'en regarde qu'une et qui est Game of Thrones, je me tâte pour en découvrir d'autres o:

Je suis de nature plutôt gentille, parfois un peu excitée et avec la bougeotte, et j'ai un grand coeur, je fais passer les autres avant moi.
Je suis pas vraiment féminine, étant dans le style vestimentaire plus Short/Jeans/Pantalons Longs/Baskets et bottines que Jupes/Robes/Ballerines. Je parle aussi comme un camionneur, débitant 35 "ta gueule" et "suce" par jour %D
Mais faut pas y voir quelque chose d’agressif, au contraire je dirais plutôt que si vous vous prenez un jour une insulte "légère" de ma part, c'est que je vous considère comme un ami c: (vous êtes mes putes et je vous aime)
0

Bienvenue à toi ô damoiselle! :-)
Par contre le geek que je suis hurle en voyant que tu déclare geek justement! Visiblement tu es une gameuse, pas une geek!!! Cela n'a rien à voir! Je suis sûr qu'on aura l'occasion d'en débattre :P

Cela dit je partage ton avis sur Alien, mais pour moi seul Le 8ème Passager compte dans mon coeur pour l'ambiance qui y règne.
0

Merci bien !
Oui c'est vrai, plutôt gameuse que geek. Après je suis loiiiin de l'image de la boobiesgameuse qu'on peut voir sur certains memes internet :v
Après on peut dire que je suis Geek dans le domaine du jeu vidéo et plus spécialement dans les survivals horror :v
(si j'me trompe pas un geek c'est une personne qui s'y connait et est vachement pointue dans un domaine en particulier donc ça peut coller.)

J'aime les 4 films Alien, mais idem, le premier est mon grand amour de toujours c:
0

Ouaip, dans ce cas en effet le terme de geek colle parfaitement ;-)
boobiesgameuse, j'adore l'expression! Je dis ds fois nolifounette, mais c'est pas aussi fun :D
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit