Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon ben comme beaucoup sur ce forum je suis nouveau sur le site, je m'appel Benjamin, je suis un homme hétéro, je suis venu ici après qu'un ami m'ai parlé du site, donc pour faire simple j'habite en région parisienne, je suis étudiant en master commerce international, je mesure 1.70m et je pèse 52kg. Ce que j'aime ben déjà la musique en général surtout le métal, le punk, la hardtech, le rock au sens large, le ska, le reggae, le rap (pas les merdes actuelles les vrais groupes comme assassin, et des groupes hors france et USA) et c'est déjà une grosse partie de ce que j'écoute, le hand (j'en fais en club depuis plus d'un an, et j'en ai fait étant plus jeune) passer du temps devant mon PC et devant la console mais je suis toujours partant pour sortir, et par moment je sors par moi-même, je vais sur paris, boire un verre ou à des concerts.

Ce que je cherche c'est des gens partant pour aller prendre un verre de temps en temps au black dog ou au saint sauveur, pour des concerts, ou tout autres trucs, et pourquoi pas une relation, mais ça, ça se passera avec les filles seulement car comme je l'ai displus haut je suis hétéro.

à plus tout le monde!

Date de publication : 10/03/2014 à 14:11
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu es hétéro...pour l'instant ! :red:

Bienvenue à toi. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue à toi Gato91, bonne rencontre!!! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue ... sale hétéro !!!! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, il y a beaucoup de gay/bi, mais tu n'es pas le premier hétéro non plus!