the voice! (saison 3)

Auteur : Romaindu89
Romaindu89 - 19 ans
De Saint-Florentin
  il y a 4 ans

Quels est votre artiste préféré ? Pour moi c'est Marina qui a chanté "Papaoutai"

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans

L'année dernière c'était Olympe, Loïs et Luc

Cette année je n'ai pas encore trop retenu tous les participants qui m'ont touchés donc je ne saurais faire e liste.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

J'aime beaucoup Marina D'amico aussi, sinon également Juliette Moraine et Natasha Andreani.
En garçon ? Maximilien Philippe.

Mais pas encore fait de choix définitif :3
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Le duo était pas mal aussi ce soir.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

C'est vrai que le duo était pas mal.
Ils savent faire autre chose qu'être sur scène ? :D

Oups. Dsl. Je sors ! :roll:

Auteur : damsjapon
Damsjapon - 19 ans
De Paris
  il y a 4 ans

Perso je n'ai vu que le premier et la fin du deuxième épisode en plus cette année je me suis dit, je vais regarder, j'ai trouvé ça bien mais j'oublie toujours qu'on est samedi et que ça passe (-_-)

Compte supprimé
  il y a 4 ans

Sans hésitation Liv qui a fait un buzz sur la toile !
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Je déterre un peu, étant donné que j'aime bien le concept de l'émission… Mais je trouve cette saison très décevante.
Le niveau est relativement en dessous, selon moi (regardez juste les battles qui sont très souvent chiantes, et les dernières qui étaient très laides, coucou la reprise des Kyo qui fait mal aux oreilles), à cause d'un casting sans surprise, avec beaucoup de recyclages.
Après, encore heureux qu'il y ait des talents absolument géniaux (d'ailleurs, du côté du Quebec, c'est fou ce qu'ils sont bons quand même cette année !).

Fin bref, vivement la suite, pour voir si le niveau augmente, mais je trouve que les choix fait par les coach cette année laissent à désirer (notamment au niveau choix de chansons).
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Kenji *-*
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Karma Police je suis totalement d'accord avec toi!
J'en ai même davantage à dire.

Déjà au niveau du jury peut être virer Jennifer parce qu'il faut le dire elle n'y connaît pas grand chose musicalement, elle a toujours les mêmes arguments qui se basent essentiellement dans sa séduction pour attirer les talents.
Ensuite en temps normal j'aime beaucoup Mika mais il a vraiment pris la grosse tête en intégrant le jury.
Les seuls membres crédibles sont sans doute Florent Pagny et (Garou)

Puis au niveau des talents, le level régresse considérablement d'année en année et faut l'avouer l'émission comme d'hab' pistonne bien les ex candidats d'émissions similaires ou des artistes déjà professionnels ce que je trouve inégalitaire par rapport à des passionnés souhaitant saisir leur chance.

Quelques exemples: Vigon déjà connu au Maroc, Maureen Angot qui a fait la Star Ac', Manon de cette année qui a fait la Nouvelle Star, il y a eu aussi la fille de Bernard Tapis Sophie et j'en passe et j'en passe.

Sans parler des choix de chansons imposés au candidats par la production!

Bref, rien de bien naturel et honnête dans The Voice ;)

Pour participer à [ the voice! (saison 3) ] il faut être obligatoirement inscrit