Meeting à Lyon

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Salut les gens, alors voilà comme l'idée du Meeting à Paris à été crée, je me dis pourquoi pas le faire à Lyon pour les personnes qui sont de la ville ou les alentours, donc pour la date pas encore d'idée surement en Décembre mais je voulais juste savoir ci il y avais des personnes intéresser.

Après pour l’organisation vu que ça sera en Décembre, Restaurant, et par la suite Cinéma, ou juste aller boire un verre ensemble.

Hésiter pas à donner des idées et pour ceux qui souhaite venir ou donner une date dites le ici pour voir la suite des chose.

Auteur : Nou74
Nou74 - 23 ans
De Vénissieux
  il y a 4 ans

Salut,

J'suis opé pour ! :)
Compte supprimé
  il y a 4 ans

ça aurait été avec plaisir mais je peux pas :/ désolé
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Moi tu connais déjà la réponse :D.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Xions c'est pas grave :) une autre fois Inchallah, Dolly oui oui, bon ça fais 3 j'attends que d'autre ce manifeste.

Compte supprimé
  il y a 4 ans

Je pense que j'ai d'autres choses à faire.

Compte supprimé
  il y a 4 ans

Y'à pas vraiment de dates pour le moment :)

Juste déjà voir qui est opé, ensuite faut voir.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Nou74 tu serais disponible quand ?
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Nou74 tu serais disponible quand ?
Auteur : Nou74
Nou74 - 23 ans
De Vénissieux
  il y a 4 ans

Pour l'instant je suis disponible du Week-End. Après tout dépend de mon emploi du temps et ça je le sais pas encore trop en avance.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Ok faudra ce tenir au courant alors :)
Auteur : Brice69
Brice69 - 24 ans
De Grigny/Lyon (69520)
  il y a 4 ans

Moi je serais partant aussi, apèrs ça dépend du jour que tu proposes.

Je travaille le matin donc l'aprem c'est ok pour moi, après en pleine semaine, je peux pas me permettre de me coucher trop tard (oui se lever à 5h du mat' pour bosser de 5h45 à 13h30 c'est crevant :D ).

Je verrais en fonction de ce que tu proposes :)

Auteur : lolalegria
Lolalegria - 23 ans
De Lyon
  il y a 4 ans

Oh non en Décembre je ne suis pas là :(
Mais en Janvier/Février oui si vous en faites une 2e =p
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Lolalegria ci on en fais un en Décembre ça m'étonnerais qu'on en fasse un autre en Janvier/Février, mais vu que Décembre c'est les fêtes ect... ça risque d'être compliquer, donc je déplace ça à mi Janvier et je tiendrais informer car avec le boulot c'est compliquer aussi pour ma pars.
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Je remet le sujet sur le tapis,

Des personnes de Lyon ou ses alentour ? pour mi Janvier ?
Compte supprimé
  il y a 4 ans

J'en parlais justement sur le post de @SosoChoups38 http://www.betolerant.fr/s3570/vraiment-personne-sur-lyon-0/1.html.
Je peux éventuellement venir pour janvier, la question que je me posai été de savoir si c'était pour une journée ou sur 2-3 jours.
Après même pour une journée, moi je peux venir en TER, c'est largement faisable :)
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Nico alors c'est plus pour une journée, j'ai l'idée d'un restaurant sympa (pas d'idée encore) et une cinéma par la suite

Après pour 2-3 jours c'est chaud, je boss, d'autre sont en cours, d'autre ailleurs ^^
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Peu importe de toute facon, une journée ca suffit déjà pour bien faire connaissance :) Mais il n'y aurai pas moyen de caler ca pendant des vacances non?
Quoi qu'il en soit il faudrait juste convenir d'une date et lister ceux qui serai dispo pour une rencontre, on serai combien là?
Auteur : MadLord
MadLord - 20 ans
De Montpellier
  il y a 4 ans

Je veux bien, mais printemps-été aurait été mieux non ? Franchement, hiver... sauf si on se calle bien en intérieur, ça va être chiant.

et faudrait un truc pour faire connaissance facilement. Genre un jeu de société. Oui c'est con, mais je discute plus facilement autour d'un monopoly qu'en me gelant les fesses sous la neige. (surtout qu'on a tendance a mieux apercevoir les personnalités quand on joue j'ai l'impression...)
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Mad oui pourquoi pas mais pour un 2ème Meeting car ça fais un peux long, mais nous allons pas rester dehors je suis plus partit sur un restaurant et cinéma par la suite comme indiquer plus haut.

Nico faut voir, pour le moment on est 2 sur après faut voir avec, Nou74, Toi, Lolalegria, Brice69 et d'autres.

Pour participer à [ Meeting à Lyon ] il faut être obligatoirement inscrit