Salut, nouvel arrivant.

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Salut, nouvel arrivant.

Salut à tout le monde,

J'ai 16 ans, je suis sur Nantes, ici pour discuter, voir même qui sait, rencontrer la bonne personne. :)
Je suis ouvert à toute discussion, même pour le fun, n'hésitez pas à me contacter comme ça... En ce qui concerne ma photo, je compte sûrement en mettre une, mais j'ai toujours la hantise qu'une personne mal avisée du bahut tombe dessus et que ma couverture d'hétéro se brise au lycée, disons que ce n'est pas un sujet facile là bas et que la tolérance n'est pas encore sur le trône, se faire passer pour ce que l'on n'est pas c'est pas super simple à gérer.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus, allez voir ma présentation sur mon profil, que je mettrai sûrement à jour en étant plus inspiré plus tard.
Espérant me plaire ici avec vous tous !

A très vite !

PS : Désolé pour le sujet pauvre que je viens de créer, mais là je sais pas trop quoi dire. :D
0

Bienvenu ici et pour la photo, si tu as pas envie, n'en mets pas ... :)
0

Merci !
C'est vrai mais je me dis que d'un côté moi, j'en ai envie, et surtout je trouve ça un peu limite pour engager la conversation avec quelqu'un si moi même je ne montre pas mon visage quoi... je verrai ! Il y a des chances pour que que j'en mette une de toutes façons!

À plus ;)
0

Tu peux envoyer ta photo une fois que tu auras confiance en la personne avec qui tu discutes ... charge à toi de le ou la séduire sans photo ... juste en etant toi même :)
0

Ouais c'est une solution, pas con, mais ça reste difficile de capter l'attention sans visuel non ?
0

Un peu ... mais on a rien sans rien !!! :D
0

Bienvenue parmi nous ;)
Amuse toi bien
Pour la photo, rien ne t'y oblige
0

Bienvenue !
0

Bienvenue parmi nous ! :)
Je compatis pour la galère d'être "sous couverture".
0

Merci bien !!
On verra bien, au pire en privé je peux la passer pas de soucis
0

Vienbenue à toi ! En effet pour la photo, rien ne t'oblige à en mettre une. Et sinon fais comme moi, trouve une connerie à mettre devant toi :D
0

Naincapable, ta raison cache toi derrière des choses :p
0

vialain DouXi! Vilain! Couché! :D
0

Haha merci bien !
J'ai finalement mis une photo !
0

Bienvenu ;) ! ( le commentaire pourri... et vide... )
0

Bravo pour la photo , bien joué ...

Mais non Blue, ton commentaire est cute :)
0

Merci blue !

Merci mais, bien joué ? (C'est le moment où mon cerveau se déconnecte)
0

Ben tu hesitais à en mettre une ? c'est bien de l'avoir fait ... enfin je trouve
0

Haaaa y avait rien à comprendre en fait pardon c'est moi qui divague !!
Bah ouais je pense qu'au final c'était le mieux à faire!
0

Vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague

Moi aussi je dix vague :D

*youpla boum je prends la porte*

*S'enfuit avec une porte sur le dos*
0

Tu as le mérite de reconnaître que c'était bas Hahaha !!
0

salut ! désolée si c'ets pas le bon endroit mais j'arrive pas à poster ma présentation... C'est où pour faire un nouveau sujet :S ?
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit