Shadowbane est nommée modératrice en chef. - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Dommage pour toi Shadow :/

Sinon c'est vrais que ce fofo est remplit de petit merdeux, mais si il y a des gens qui ne sont pas content, il y a la fonctions => Deconnexion sur ce site

je soutient entièrement Beto" grâce à ce site j'ai pus rencontrer quelqu'un qui me convenais <3

0 vote #86588
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais, nous sommes très contents sur Betolerant. Contrairement à certains ou certaines. Alors, pourquoi nous inviter, nous, à partir ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
🆙
Je plussoie ma petite Samael.
Nous serons si mal que ça ici, nous viendrons pas vous voir tout les jours :)
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Ne te sens pas visé, je parle des gens qui ne sont pas content

Si vous n'êtes pas contents et que vous avez à vous plaindre, bah quitter Beto' ^^

0 vote #86594
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Enfin, si une partie non négligeable n'est pas contente, conseiller aux membres de se barrer du site n'est pas vraiment conseillé pour la pérennité du site. Enfin, je dis cela, je ne dis rien.

Pas de membres, pas de fric pour wiloooo.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est vrai, on devait s'y attendre.
J'espère vraiment ne pas avoir affaire avec ces problèmes prochainement. J'aime ce site et ne souhaite aucunement le quitter.
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
@Samael

Mieux vaut que le membre quitte le forum plutôt qu'il vienne foutre la merde sur le forum

Sur ceux je vais arrêter de discuter de ça avec toi sur ce topic vue que je ne pense pas que ça soit le sujet principal

Un site web ça perd et ça gagne des membres tous le temps, mais au point ou en est wiloo, ce n'est pas maintenant que son site va coulé, il est juste en pleine progression, c'est normal tous ce qui se passe ici, et c'est vrais que gérer un site tous seul, ça ne doit pas être une tache rigolos

0 vote #86599
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On peut aussi se plaindre – ou du moins évoquer certains problèmes ou différends internes – et ne pas quitter Betolerant dans l'espoir qu'il redeviendra ce qu'il était voici encore un an, dans l'espoir de le voir progresser qualitativement, et non quantitativement... C'est aussi ça, la démocratie (je veux parler de la vraie).

Eh oui, il en est ici qui sèment clairement le souk et la discorde sans se voir seulement admonestés et tu as eu raison de le constater, Shadowbane. Deux poids, deux mesures.

Je te remercie en tout cas pour ta prise de position courageuse à mon égard (note que je ne sais toujours pas la raison pour laquelle j'ai comme tu dis été « viré », malgré toute l'aide que j'apportais sans compter) et espère bien continuer de discuter avec toi sur Skype ou ailleurs, même si je me connecte de manière discontinue pour cause de déplacements professionnels.

Bonne soirée !

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité