A que coucou!

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 22 Participations

A que coucou!

Que l’amour vous effleure, et que votre journée soit une douce sucrerie.

Je me suis inscrit hier et je viens donc me présenter sur le forum.

Je suis lillois, j'ai 19 ans et je suis bisexuel. Si vous voulez me connaître plus en détails, je vous invite à lire ma présentation qui est là pour ça après tout! :roll:

J’ai mis 6 jours pour me décider à m’inscrire, pendant ce temps, je vous ai souvent épiés. Sur ce point j’ai donc une longueur d’avance sur vous, puisque je vous connais dans les moindres détails… :red:

Trêve de plaisanteries, Betolerant est mon premier site de rencontres. J’espère en faire de bonnes qui donneront éventuellement lieu à de nouvelles amitiés et, pourquoi pas, à une relation plus sérieuse.

A très bientôt, je l'espère! ;)
0 vote

Bienvenue à toi!
0 vote

Merci bien Twins, seul membre du comité d'accueil.
0 vote

Il est lent en ce moment, désolé!
0 vote

Le plaisir n'en sera que plus grand.

Je patienterai tel un enfant la semaine de son anniversaire.
0 vote

Bienvenue à toi Sukaas :)

Désolé j'aii eu pas mal de boulot cet aprem donc pas vraiment possible de me connecter avant mtn^^
0 vote

bienvenue :D
0 vote

Merci les gars! :D
0 vote

Tu vois, ils arrivent!
0 vote

Bon allé je regonfle un peu les troupes! :D

BIENVENUUUE SUKAAS!
0 vote

Ha ça faisait longtemps.
0 vote

Ah oui ça fait longtemps, je suis devenue mal polie :o je souhaite même plus la bienvenue.
Mais qui a déteint sur moi? 🇬🇷
0 vote

Heuuuuuuuuuu.. Je sais pas! Quelque de mauvais?
0 vote

Ah ça je ne sais pas mais il va falloir que je me rattrape :roll:
0 vote

On te fait confiance!Tu as du boulot :(
0 vote

Oui beaucoup :-(
Mais il est hors de question que je me débrouille seule sinon le forum sera bientôt infesté de jolie filles pas forcément très vêtues :o
0 vote

Merci Tigerlily!

Je ne suis pas sûr que ton argument des jolies pas très vêtues encourage les gens à t'aider. :red:
0 vote

Ah parce que ces douces images pourraient plaire à d'autres? Je ne vois pas pourquoi :roll:
0 vote

bienvenu SUKAAS!
perso, je pense que c'est la première fois que je souhaite la bienvenu , wahou, ça me fait trop un truc, je suis content que se soit pour toi!! éclate toi bien! moi je te souhaite de faire pleins de belle rencontres..... 🆙
0 vote

Quel honneur, merci! :$

En espérant que ton souhait devienne réalité.
0 vote

Bonsoir et bienvenue Sukaas,je dois avouer que comme toi je me suis questionné avant de m'inscrire,mais j'ai fini par me décider. Je te souhaite de trouver ton bonheur,et tu ne risque pas de faire chou blanc :) .
0 vote

Merci Lointainhorizon, je suis sur que nous avons fait le bon choix. 🆙
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit