Nos amies les peluches - Page : 2

Café du commerce - Créé le - 66 Participations

Nos amies les peluches - Page : 2

Oui :D en attendant je m'acheterais de nouvelles peluches à la japan expo 8)
0 vote

MG, Je compte les moutons que je dois virer ou écarter pour dormir, c'est légerement différent. 8-/

Ca semble cool la Japan Expo. Je peux venir en Albator ? :D
Là bas elle doivent coûter un peu plus chère je pense.
0 vote

pour choper tes proies , shadow !!

pour choper tes proies , shadow

ça te réconciliera avec les montons ! :D :red:
0 vote

C'est pas une bête crevée, qu'il a sur la tête?
0 vote

Cool 🆙
0 vote

Viens en Albator oui, ça sera cool !
0 vote

Si seulement je pouvais, j'y connais rien en costume ! 8-/

Gothique ça veut pas dire déguisée. :red: :D
0 vote

Tu te trompe, il y a beaucoup de gothiques aussi xD
0 vote

Pour ma part c'est Pikachu 50cm :-D
Et Chopper 40 cm <3
0 vote

Tony Tony Chopper *_*
0 vote

Coucou !

Moi aussi, j'ai plein de peluches de toutes tailles dans un panier en osier de taille moyenne chez mes parents + ici, sur mon lit 1 place, dans mon centre.

Avec moi, j'ai aussi une grande peluche de 44 ans ^^ !! <3 ! <3 ! <3 ! ;-) ! ;-) ! ;-) !
0 vote

on vois que la tete, son nom Bébé ulla, le nom de mon premier boxer que j'ai connu. elle était déja la a ma naissance.
ma peluche na jamais quittez le lit lol. toute les autres si elle sont ranger lol

on vois que la tete, son
0 vote

j'ai des... Peluches. Enfin plutôt doudous... Que j'ai fais de mes mains... Une série de plusieurs doudous sur le thème bdsm... Je les kiffe !!!
0 vote

Pourquoi je devrai avoir honte de mes peluches :o ? Les peluches c'est la vie NAMEHO !!!! Je dors jamais sans mon petit panda 8D sinon j'ai aussi un énorme bourriquet, un énorme rainbow dash, une énorme licorne d'Agnès dans moi moche et méchant, un salamèche et un perry l'ornithorynque *o* et des dizaines d'autres chez ma moman :') 

Peluches powah
0 vote

Hey :D, je suis tout à fait d'accord avec toi LordMonster *-*. Les peluches c'est la vie :D, j'ai toujours 2 ou 3 peluches dans mon lit :'). J'ai trop de peluches pour tous les dires, mais j'ai l'incontournable Pikachu x2, et un carapuse, et 2 peluches de chiens et pas tati, pa tata :)

Vive les peluches! 👍
0 vote

Oui, oui, vive les peluches : c'est notre vie et notre réconfort !

Peluche Power !

Ma vie sont mes peluches, mon chéri ( ma peluche d'Amour ! <3 ! <3 ! <3 ! ), ainsi que mes ami(e)s et une partie de la famille ! ;-) !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit