Hihihi ! un bug et une suggestion !

OffRoad
14/01/2022 à 11:28 - 14/01/2022 à 11:32

Bonjour Wilooooo and Co !

Je suis avec Win10 et Firefox 95.0.2....

Le bug :

Quand je consulte un profil, grâce à des boutons je peux aller voir les contributions de blabla ou de forum.... ok là...

Une fois avoir consulté la liste des blablas du profil, pour revenir au profil, il y a deux boutons possibles : "⏪ Retour" ou " 👤 Profil de XXXXX"

Si je clique sur " 👤 Profil de XXXXX", il m'est affiché "Oops page inexistante !"

Mais plus grave encore, c'est que je ne sais pas s'il faut écrire 'Oups' ou bien 'Oops' 🤔 😜 😄

Hihihi... Courage !

Suggestion :

Est-il possible de rajouter sur nos propres profils, les mêmes boutons qui nous permettent de retrouver plus rapidement une contribution dans le dédale des blablas/forums ?

Hug chaleureux et félicitations pour ce site très sympa avec beaucoup de genres bien 😉

N'attendez rien du XXIe siècle ; C'est le XXIe siècle qui attend tout de vous...

Llaho
14/01/2022 à 12:53 - 14/01/2022 à 12:55

Citation de OffRoad #387096

Pour ta suggestion, tu peux ouvrir le menu déroulant en haut à gauche et cliquer sur ta photo,(la pastille ronde) et tu te retrouves sur ton profil avec tes blabla et tes forums classés par sujet. Ooups... suis pas Wiloooo...

Modération Fierdre
14/01/2022 à 13:05

Citation de Llaho2 #387097

Je lui ai dis pareil en mp X)

OffRoad
14/01/2022 à 19:10

Yep de Yep de Yep !!! 😳

Pffff 🙄 Rhooo pas vu ouiii ! c'est bon les amis ! Finalement, j'ai mis mes lunettes et c'est bien plus net là...

Merci ! distribution de bises pour FIERDRE et Llaho2...

Un conseil : JE VOUS INTERDIT DE VIEILLIR ! Ne faite pas la même erreur... hein ? c'est bien compris ? 😄

N'attendez rien du XXIe siècle ; C'est le XXIe siècle qui attend tout de vous...

Modération Fierdre
14/01/2022 à 19:26

Bah? J'aime bien être vieux moi :(

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr