le "TCHAT", virtualité ou réalité !!!

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
17/05/2021 à 12:54

Coucou le "TCHAT",

Au détour de ce lieu de rencontres virtuelles, gare imparable à utiliser puisqu'il desserre les stations "Amitiés", nous nous découvrons...

Poser son pied sur ce quai virtuel, peut parfois, laisser apparaître, un peu plus loin, le spectre pixelisé, d'une réalité confirmée...

Ce mot "ose", sous sa forme verbale "OSER", un si petit mot qui peut tout changer!!!

Dans un jeu de "cache-cache", nous pouvons avoir de bonnes surprises, au moment ou, abasourdi par une réalité étouffante, un air nouveau vient à notre secours pour renouveler notre oxygène...

Alors, pourquoi ne pas en profiter,"toi", "vous", "nous" ,"moi", "je" ... oui, "ose", oui "osez", oui "osons", oui "j'ose", franchir le pas de ce quai!!!

Cette gare, apparue comme par magie, peut débarquer pour effacer le chemin, d'un rêve fantasmé, et créer avec vous, nous, toi, mon ptit coeur sensible et entier, enfin notre propre réalité....

Petite Plume ça me fais plaisir de te revoir là...

JaySse
17/05/2021 à 14:01

Voir la vie en "ose"...

Chrys Pink
17/05/2021 à 14:05

hihihihi, vouiiiiiiiiiii...."ose", "osons" 😋

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37
17/05/2021 à 14:21

Tant mieux si le Tchat sert à quelque chose pour certaines. 🙂

Chrys Pink
17/05/2021 à 14:24

Depassage, on s'est rencontrée, non,!!! 😋

Depassage37
17/05/2021 à 14:33

Certes. Le tchat apporte plus à d'autres c'est que j'ai voulu exprimer. De mon côté cela reste du virtuel. 🙂

Chrys Pink
17/05/2021 à 14:44

jusqu'à présent "me too", mais, c'est l'air du changement, alors qui c'est, peut - être que le virtuel se transformera en réalité...même pour toi 😘

Depassage37
17/05/2021 à 14:56

j'en doute , mais ce n'est pas grave. je suis habituée 🙂

bon je laisse la place à autres sur ce sujet

ZeroTwo
17/05/2021 à 18:47

Hey oui, faut pas oublié que derrière un écran chaque pseudo cache une vrai personne, avec un cœur et des sentiments, les sentiments n'ont aucunes frontières, elle peuvent traversé des milliers de kilomètres, l'amour également.

En tout cas, mes félicitations Chrys Pink tu le mérite ☺️

Chrys Pink
17/05/2021 à 19:53

C"est vrai, derrière le virtuel, il y a de vraies personnes...Merci pour tes félicitations... 😘

Emy49
17/05/2021 à 20:01

Dans la vie, il faut savoir OSER faire des choses, rencontrer des personnes réellement qui se cachent derrière ses profils. On prend peut être des risques c'est ça qui nous rends vivants.

N'oublions pas "la vie c'est comme une boîte aux chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

Chrys Pink
17/05/2021 à 20:06

MDR, marrant que tu cites Forrest Gump, parce que j'ai faillit inclure cette citation dans mon poème!!!

L'esprit bande X Women qui se partage, hihihihi 😘

Emy49
17/05/2021 à 20:09

Quand j'ai lu ce que tu as écris j'ai pensé à cette citation. Comme quoi les grands esprits se rencontrent lol.

Chrys Pink
17/05/2021 à 20:11

Bienvenue dans The BANDE, LOL 😋

Emy49
17/05/2021 à 20:13

🤩 Yyyeeesss! Cooooool ! 🤩

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/05/2021 à 20:17

On peut aussi tomber sur le chocolat avec de la liqueur à l'intérieur, tu sais celui où tu t'y attend pas et que tu t'en fout de partout ^^. La morale de l'histoire ...tjrs avoir une bassine pres de soi , certaines comprendront ;)

Envoyé depuis l'application android
Chrys Pink
17/05/2021 à 20:34

Bassine au seau!!! c'est vrai, vaut mieux prévoir!!! le chocolat à la liqueur, je pense au chardon!!! 😉

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr