Mon coeur est cassé

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
24/04/2021 à 16:38

J'erre comme une âme en peine, attendre tes "Je t'aime", cela ne sera plus...

Chérie, Chaton, Minou, tous tes mots si doux, ne seront plus...

Me dire "Je t'aime" trop tôt, pour me refuser cet Amour tant rêvé...

Tu me savais sensible et fragile, pourtant tu as continué de me faire espèrer...

Dans ma tête, la tempête ne fait que rugir, mon coeur saigne mon Bébé...

Ce qu'il chante est à la fois triste et beau, il ne cesse de rougir...

Besoin de baume pour qu'il cesse de se serrer...

Besoin d'être apaiser, de calmer ce feu intérieur, qui me brûle au plus profond de mon coeur...

Modération Wondeur
24/04/2021 à 17:17

Bonne nouvelle : ton cœur est vivant et n'est pas mourant.

Combien sont mort·es bien avant leurs trente ans

Sans avoir eu la « chance »

De vivre cette errance

Dont tu parles tant...

Chaton, minou etc

Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots...

Rien que des maux-ô-ô-ôôô 🎵

Des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux...

Indeed ce n'est pas de moi 😅

J'espère que tu comprendras

Que je te souhaite de bien meilleurs jours

Que ceux où tu postes tes blessures d'amour

Il y a un temps pour souffrir

Et un temps pour guérir

Ne te délecte pas de ta souffrance

Remplis-ton cœur de joie et d'esperance

Si autour de toi, tu n'en vois pas,

Eh bien dans ce cas, je t'en envoie 😉

Alleeeez, on se relève !

Life goes on. Ça arrive à tout le monde.

Everything's gonna be alright ✊

La vie est un perpétuel recommencement...

Ancien membre
24/04/2021 à 18:48

Coucou Chrys Pink,

Je suis complètement d'accord avec Wonder. Cela pourras mettre du temps tu finiras par te relever. Tu es beaucoup soutenu. Tu vas y arriver comme tout le monde. C'est avec les blessures qu'on avance.

Courage

Chrys Pink
24/04/2021 à 19:04

certainement

Nyx16
24/04/2021 à 19:17

D'accord aussi avec Wonder, l'écriture est thérapeutique mais c'est aussi à double tranchant, elle nous enferme, nous enferre dans cette douleur.

Alors "si les plus désespérés sont les chants les plus beaux", (quoique pas toujours, je me souviens de vieux poèmes d'ado mélancolique et révoltée, mais ça c'est une autre histoire...), il faut espérer que lorsque tu seras mieux, ta plume ne se tarira pas... Ce serait tellement dommage...

Chrys Pink
24/04/2021 à 19:18

pour l'instant c'est la douleur qui porte mes maux, mots au bout de ma plume...

Ancien membre
24/04/2021 à 20:01

Ohhh non pas vous chère Chris pink, notre joyeuse poétesse en mode triste !!

Venez, que je sois ce "baume" amical qui pourra guérir vos plaies de ce cœur gondolé.. 💕😘🤗

Chrys Pink
24/04/2021 à 20:02

MDR, merci de la proposition

Chrys Pink
24/04/2021 à 20:10

;)

Ancien membre
24/04/2021 à 20:16

Oui (jvai essaye de pas plombé ambiance..) la vie extérieure est très inégale, cruelle, pathétique car l humain - conscient ou non- aime le sado-masochism entre eux ou l' égoïsme(très in) qui defragilise l harmonie commune(guerre, virus, attentat..) et on se concentré sr soi (famille/amis), plu envers autrui..

Là meilleure arme est l humour !!

Mali
24/04/2021 à 21:05

On aurait envie de te dire, bien sur, que ça va passer (c'est vrai...), que ça fait partie de la vie (c'est vrai aussi) et qu'il faut sourire quand même, même avec un coeur cassé. Mais il y a des temps pour sourire et des temps pour pleurer. Et pour être réconfortée (ça va ensemble !)

Je ne suis personne, juste un être parmis d'autre sur la même planète, mais de mon petit univers je t'envoie, comme je peux, quelques mots de réconfort et de soutien. Un calin de mots, une douceur gratuite et anonyme, un tout petit pansement, une mini béquille. En espérant qu'en additionnant toutes les petites bulles de tendresse humaine que tu pourras croiser, cela te réchauffera un peu. Ou te fera sourire.

Amicalement.

Chrys Pink
24/04/2021 à 21:11

Merci beaucoup, la douleur est terriblement handicapante, me fais voir que du négatif et m'enferme dans le noir, mais , le soutien que j'ai, et j'ai énormément de chance de l'avoir ici...faut du temps et beaucoup de pansement, le problème c'est qu'un coeur entier, vit un Amour entier, fictif ou non, et qu'il a tendance à s'emballer et à déguster...je m'en remettrai d'après tous les témoignages, mais , ça fait tellement mal, c'est ça d'avoir baisser sa garde...

Mali
24/04/2021 à 21:21

Pourvu que cela ne te décourage pas de baisser ta garde aussi la prochaine fois :-)

Et bien sûr, quoiqu'on puisse de tire, ça fait mal. Et ça paralyse.

Sais-tu que dans ce genre de situation, ton cerveau trie les informations de la journée le soir et ne te fais te souvenir que des mauvaises choses ? Abruti de cerveau !

Alors cette impression que tout va mal et que c'est la fin du monde, elle est bien ressentie et bien réelle.

Mais c'est une chimère aussi.

Quand tes journées semblent bien bien sombres, et que c'est la tristesse à tous les étages, il faut se souvenir de ça, de cette chimère écervelée qui nous ment. Tu peux noter sur un bout de papier les choses belles que tu croises dans le journée. Même les petites choses : un souffle d'air chaud, un joli sourire dans la rue, un dessert vraiment gourmand, un musique chouette, une bonne nuit de sommeil, une réussite dans ta journée. Et le soir qaund tu as le cafard, tu relis les petits mots. ça ne règle pas tout bien sûr, il te faut le temps du deuil avec sa tristesse, sa colère, les périodes de déni et de révolte. Mais cela nous fait souvenir que la vie, qui se fout de nos états d'âmes, continue quoiqu'on fasse. Et qu'elle belle la vie. Quoiqu'on dise.

Et la prochaine fois, recommence. Prends des risques, aime. Vraiment et sans limites, puisque tu sembles partie des personnes qui ont ce talent. Et tu auras peut-être mal à nouveau. Mais tu sais aimer. C'est très chouette. Note-le sur un bout de papier :-)

Chrys Pink
24/04/2021 à 21:29

Merci pour ton astuce, mais comme pour les autres qu'on ait pu me donner, je n'en veux pas...ça fait trop mal, et je pense pas que je réitèrerai de si tôt...Bref, c'est vraiment gentil

OffRoad
24/04/2021 à 21:34

Jours de colère, jours de douleur

jour après jour, jours de pleurs

chaque jour, je vis des cycles

qui s'échangent ou alternent

chaque jour que je vis, mixent

les sensations qui m'enferment

Chrys Pink
24/04/2021 à 21:36

joli off road, ;)

Levrev
24/04/2021 à 22:47

Eh bien ma chère Chrys, on dirait que tu fais des émules !

Allez, redresses-toi

Et tu verras tout cela passera

Chrys Pink
24/04/2021 à 23:47

oui, ça passera, me laisse pas Ti Mignon, même si je suis pas toujours gentille avec toi...M'en veux pas

Levrev
25/04/2021 à 10:13

Non, je te laisse pas

Plume
25/04/2021 à 19:50

Salut Chryspink,

Une chanson pour toi : https://youtu.be/zgAUkaP6YHk

Belle fin de journée,

Plume

"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

Chrys Pink
25/04/2021 à 21:39

Merci plume,touchée, les paroles me parle :), oui c'est un orage, et des cris étouffés dans mon coeur...j'écouterai la suite...

Ancien membre
26/04/2021 à 11:29

Quand tu seras prête a accepté de conjuguer votre histoire au passé, symbolise tes souffrances et ce dont tu veux t'alléger et débarrasse t'en. Tu peux les écrire et les bruler, tu peux les faire s'envoler, tu peux les enterrer.... pour ma part j'ai choisi ce week-end de partir m'entourer, m'aérer, me ressourcer et j'ai matérialisé chacun de mes poids par des gros galets que j'ai jeté le plus loin et le plus fort que je pouvais dans un lac. Tu n'imagines même pas comme ça peut faire du bien de se délester 🙂

Envoyé depuis l'application android
Chrys Pink
26/04/2021 à 13:49

Super idée, mais c'est trop compliqué pour moi...pas prête...

JaySse
05/05/2021 à 17:12

Très belle plume... Trempée dans le sel de tes larmes ! Les maux du cœur laissent des blessures tel le fouet dans nos chairs ! Mais le temps guérit tout... Il suffit de laisser la porte de notre esprit entrouverte pour y laisser entrer la lumière... Autrement dit, l'avenir fera entrer dans ta vie quelqu'un qui saura non pas être le pansement de tes déchirures mais le baume qui rassemblera tout tes espoirs perdus... Patience

Ancien membre
05/05/2021 à 18:04

Chrys Pink 💖

Chrys Pink
05/05/2021 à 23:49

jaysse, c'est gentil ce que tu dis là....ça fait mal par intermitence, parce que vous êtes là, hein...après, mettre du baume sur un ptit coeur cassé, ça va être dur, surtout quand tu y croyais vraiment parce que je prends tout argent content...les mots me blessent , et oui, c'est comme si on me fouettait, et ça résonne tellement fort dans ma tête, que moi, je me fouette aussi...là, juste besoin, de souffler un peu....et merci Zéro two ;)

JaySse
05/05/2021 à 23:53

Les blessures vont guérir, sois en sûre...

Chrys Pink
06/05/2021 à 00:16

mouai, tout le monde me le dit, mais je suis un drôle de zèbre, c'est un échec pour moi, encore...et c'était ma 1ère, même virtuelle...pffff...mets moi une playlist cool comme hier... ;)

JaySse
06/05/2021 à 00:19

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.. ;-)

Chrys Pink
06/05/2021 à 00:20

hihihihi

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr