Rencontrer du monde à Paris

avatar contributeur de Misteriosa93
Misteriosa93   - Modification par W0nderwOOman le 11/11/2020 - 17:56:33

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce "milieu", même si je n'aime pas ce terme, et je souhaiterais donc rencontrer du monde sur Paris, soit pour discuter, soit plus si affinités 😉 . Pour commencer, je recherche quelque chose de plutôt tranquille, "soft", mais je ne trouve pas de coin sympa, et j'ai peur de me tromper d'endroit, pour une première sortie. Pour la petite histoire, j'ai refoulé mes sentiments fort longtemps, et je souhaiterais donc me "jeter" à l'eau, pour me conforter ou du moins trouver une réponse, dans mon orientation, et arrêter de me poser milles questions 😁 Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

Annonce
Ancien membre  

je suis sur la région parisienne! si tu veux sortir pour causer, on peux sortir ce weekend!

F1994  

Je suis de la région parisienne également 😃

Envoyé depuis l'application android
Eylo  

Bonsoir, je suis aussi en région Parisienne :)

Ancien membre  

Bonjour, je me permets de rebondir sur cette publication...connaissez vous des bars lesbiens sur Paris ou région parisienne ? Je ne cherche pas des trucs glauques... d'habitude j'aime les bars ambiance pub. Je sais bien évidemment qu'on est en période de covid et que ce n'est pas pour demain mais je me demandais si certain.e.s connaissaient des bar "homo friendly" pas trop loin. Merci ☺️

Annonce
avatar contributeur de Wonder Woman
👮 Modération Wonder Woman   - modifié par W0nderwOOman le 11/11/2020 - 18:00:46

Pas loin de Châtelet-les-halles et du Marais :

lieux lesbiens :

le bar ouf / la mutinerie / le 3W café / le So What

Il y a aussi des bars gays dans le Marais assez sympas et ouverts à tou·te·s, et pas aux gays uniquement.

Le bémol de tous ces lieux : les prix :-)

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte  

@ W0NderwOOman , ils sont sympas les bars que tu as cités ? Les gens font pas la gueule ? Jai eu des échos mitigés

👮 Modération Wonder Woman  

Très bonne question LaBiscotte :)

Pour être honnête, mes endroits préférés à Paris ne sont du tout pas les lieux lesbiens susmentionnés. Je sais bien qu'il y a plein de nanas fans de la Mutinerie. Et je n'ai rien contre, mais toutes les fois où je suis passée devant, je n'ai jamais eu envie d'y entrer. Je préfère les lieux généralistes et certains lieux gays, comme le Tango par exemple où je me suis souvent éclatée jusqu'au petit matin.

Après, pour les goûts et les couleurs... chacun·e voit midi à sa porte 🤷‍♀️

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

LaBiscotte  

Pourquoi la Mutinerie ne t'a pas donné envie ?

👮 Modération Wonder Woman  

J'ai l'impression que l'ambiance que je percevais de l'extérieur, quand il m'arrivait de passer devant, ne me correspond pas. NB : je n'ai jamais pris le temps de vérifier la programmation, j'ai peut-être raté des trucs intéressants... et puis ça ne fait pas partie de mes lieux !

Et toi tu aimes bien la Mutinerie ?

Ancien membre  

Merci pour ces infos. Après ça peut être des lieux ouverts dans être réservés hein. J'aime bien le marais mais je ne me suis jamais arrêtée dans un bar là bas j'avoue. Sinon faudrait y aller à plusieurs histoire déjà de passer un bon moment à rire et papoter sans se sentir "observée" ou de trop

LaBiscotte  

@W0nderwOOman He bien j'y suis jamais allée ni dans aucun des bars que tu as cités lool. Jamais osé y aller seule, surtout quand je lis certains avis sur facebook ou google. La programmation de la Mutinerie avait l'air sympa quand meme. Mais le mieux cest de se faire son propre avis cest sûr

Coré  

Je suis allé plusieurs fois à la Mutinerie et au Bar'Ouf, les gens y sont sympas et je n'y ai jamais eût de problème. Je les préfère en fin d'après-midi, vers leur ouverture quand le son est le moins fort car j'aime entendre les gens avec qui je discute et je n'aime pas spécialement (et je ne sais pas et ne suis vraiment pas douée pour) danser. Je dois avouée qu'en général, quand j'y c'est pour y retrouver des gens que je connais déjà.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.