Une revenante qui revient sur le site

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nehalena le 07/12/2019 - 05:39:40

Salut,

Bin oui, une revenante qui revient sur le site. J'ai énormément de mal à rester plus qu'une semaine que ce soit sur sur un site de rencontre ou sur un forum de discussion.

Pour ceux et celles qui me connaissent pas... Je suis une fille trans de 36 balais et j'ai envie d'agrandir mon cercle d'amis tout simplement donc je suis à la recherche d'amitié sincère. Je ne cherche pas à être en couple car j'en ressens pas l'envie. Par contre, j'ai un niveau de scepticisme très élevé. Pour ma part, je suis une fille simple et qui aime rire. On ne peut me définir par un statut social. J'aime la bonne musique, la bonne bouffe, je suis gameuse à mes heures, etc.

Au plaisir de discuter. 😉

Date de publication : 07/12/2019 à 05:37
photo privée de l'auteur Cahir
Cahir
Homme de 25 ans

Et bien, re-bienvenue à toi ! En espérant que ton séjour parmi nous dure plus d'une semaine 🙃

0 vote #318877
Meilleure réponse

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Nehalena le 07/12/2019 - 07:46:54

Merci Cahir. 🙂 Je suis de plus en plus sélective car j'en ai marre des discussions qui mènent nulle part et parfois c'est au bout de seulement 2-3 messages.

photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Wilkommen Nehalena.

0 vote #318886
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci Kendany. 🙂

photo de l'auteur LalaPinapple
LalaPinapple
Femme de 24 ans

Hey coucou ! Welcome back !

Oui malheureusement c'est monnaie courante sur les sites de rencontres les discussions qui ne "décollent" pas xD En espérant que tu trouveras ton bonheur !

0 vote #318890
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Et 95% du temps c'est moi qui doit faire le premier pas sinon il se passe rien. En tout cas, merci LalaPinapple. 🙂

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Hmm Bienvenu à toi Nehalena.

Perso je comprend ta position concernant les gens qui ne discutent pas plus que ça ...

Par contre je peux te raconter une histoire ? Quoi non ? Bah si aller 🤣

Donc voilà, y a environ 2/3 mois maintenant je discutais avec un garçon sur un autre site. Bon on parlait de tout. Puis la y a quoi 1 mois j'en ai eu marre de l'attendre qui se connecte bah avant qu'il aille dormir, je lui ai filer mon num... Pourtant les discussions déjà de base étaient pas folichonne mais tu vois j'ai voulu faire un effort pour aussi dire que bah je l'appréciais.

Aujourd'hui je voudrais lui dire plus mais bon, les rapports d'âge chez certains sont long le principal c'est déjà de trouver la bonne personne avec qui ça discutera (de tout et de rien ?).

J'ai l'impression de m'embrouiller mdrr (ça m'arrive trop souvent! 😤 )

Mais voilà on accroche en discussion et c'est juste pour te dire ça voilà y a forcément des gens avec qui tu auras de jolies discussions en privé. C'est pas de la science infuse mais derrière ça voilà je te comprends aussi c'est pas évident de prendre sur soi alors que la discussion tu aurais aimé qu'elle dure, genre les gens s'en foutent totalement de toi... Faut que ça te passe au dessus, y en aura de meilleurs.

En tout cas voilà courage à toi.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Nehalena le 07/12/2019 - 13:03:35

Sur les sites de rencontres, le contact avec les filles est très difficile et y'a beaucoup de mecs veulent mon cul. Y'en a même qui ont le culot de me demander ce que j'ai dans ma culotte. 😠 D'ailleurs, c'est arrivé ici tout à l'heure mais je nommerai pas de nom. Il est ou le juste milieu? 🤔 En tout cas, merci Stan. ^^

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Nehalena #318900

Houlà ouais je vois.

Je suis gay perso et du coup 0 contact (discussion privée ou physique) avec des femmes du coup je ne pensais pas que c'était aussi difficile de trouver des contacts aussi chez les filles. Qu'es ce que c'est que ce monde ? Même si on est pas là pour chercher love, l'amitié est aussi importante, elle se crée par la discussion, j'en atteste par les personnes avec qui j'ai pris l'habitude de discuter (même si malheureusement des non authentifié et inverse on fait en sorte que je limite ma messagerie tellement ils ragent... bref hors sujet je pense mais voilà je passe outre et je reste en me disant que les meilleurs bah je les connais pour voir comment ils interagissent en forum et ce n'est pas des mufles :) )

Bon hum tu fais ce que tu veux, mais signale cette personne. Il ne faut pas laisser faire. Ils feront le nécessaire. Sans obligation bien sur à toi de décider.

photo privée de l'auteur Cahir
Cahir
Homme de 25 ans

Citation de Stan #318902

Tout à fait d'accord, signale cette personne et ne t'en fais pas des discussions plus intéressantes finiront par se présenter.

1 vote #318904
photo de l'auteur LalaPinapple
LalaPinapple
Femme de 24 ans

C'est vrai que parfois tu tombes vraiment sur des gens ('fin principalement des mecs dans mon cas) qui ont parfois des propos déplacés. Tu vois j'ai fait le choix de mettre dans mon profil ma taille et mon poids réels parce que j'ai vraiment envie de m'assumer comme je suis avec mes kilos en trop. Et bin t'as un mec qui m'a sorti "mais t'as pas envie de perdre plus de poids ?"... Mais euh... Whaat ?! ... des fois c'est un sketch quand même... C'est vrai que par politesse faut répondre aux gens mais des fois t'as clairement pas envie quoi... 😅

0 vote #318905
photo de l'auteur fiffi
Fiffi
Non binaire de 51 ans

Rebienvenue Nehalena ,

ne te décourage pas , pour une personne malveillante , on peut rencontrer , en persévérant , d ' autres personnes plus intéressantes . 😀

0 vote #318916
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

Je me souviens de ta bouille (pourtant je ne suis pas très fille ahaha)

rebienvenue =)

0 vote #318927
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Dès que je lui ai répondu que ce que j'ai dans ma culotte ne le regarde pas, il m'a tout de suite zappée. On voit bien ce qu'il cherche et faut vraiment être cave pour pas le voir. Moi aussi j'ai un surplus de poids et si je l'indique pas c'est parce que je me souviens jamais de mon poids exact et je ne suis pas très à l'aise avec le système métrique. Même si je dis que j'ai un surplus de poids dans mes profils, les mecs vont me dire t'es sexy pis bla bla bla. 😅

Merci gang pour votre accueil. 🙂