Trouver ma petite place sur Betolerant

Publicité
photo de l'auteur juliemedit
Juliemedit
Non binaire de 70 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Inscrit(e) depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à lier de relations sur le site,

je souhaite dialoguer, parler de tout, de nos vies bien sûr, sans tabou, les affinités se révélant avec le temps, comme partout.

Je me présente, je n'ai pas le choix, comme masculin de 70 ans au physique, ce qui est bien au-delà de l'âge moyen sur le site.

Mais je suis aussi, et de plus en plus cette femme qui s'est révélée en moi il y a seulement un an.

Cette révélation est un grand bonheur suivi depuis d'émotions complexes, puissantes où se côtoient joies, manques qui peuvent être éprouvants, découverte des désirs féminins, le tout évoluant énormément.

J'aimerai en parler aussi car ce genre d'émotions ne doit pas être si rare.

Je suis perçue comme une personne âgée, alors qu'intimement, profondément la femme qui prend sa place en moi balaie rapidement tous les âges.

Alors si des personnes pouvaient faire abstraction de mon âge apparent, je pense que nous pourrions échanger de façon très agréable sur tout ce que nous vivons, qui nous habite.

C'est mon souhait, mon désir sur Betolerant.

Merci à vous toutes et tous de m'avoir lue.

A bientôt j'espère !

Je vous embrasse.

Julie - Alain

Date de publication : 16/11/2019 à 16:07
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Hello Juliemedit. Si tu constate que personne ne viens vers toi dans ce site. Le fait d'être présent sur les forums peut être une bonne alternative pour créer des liens aussi.

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce site. 😉

1 vote #317291
Juliemedit
Non binaire de 70 ans

Hello Kendany, merci pour ta réponse.

J'ai pensé aussi qu'être sur les forums pouvait aider.

Et je vais persévérer, crois moi !

Bonne soirée à toi.

1 vote #317292
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Ya pas dquoi 👍

0 vote #317293
photo de l'auteur LiptonIceTea
LiptonIceTea
Non binaire de 25 ans

Bonsoir Juliemedit,

je ne pense pas que ton âge soit un frein pour établir des discussions et échanger. Justement parce-que j’ai moi–même rencontré et échangé avec des personnes de tout âge. Je ne fais pas vraiment attention à ce genre de détail et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Ce qui compte, c’est ce que tu ressens à l’intérieur. Si tu es jeune dans ta tête, alors tu l’es. 😁

Je te souhaites de trouver ton bonheur et te souhaites également la bienvenue. 🙂

1 vote #317295
Meilleure réponse

photo de l'auteur Frango
Frango
Homme de 56 ans

Bonsoir Juliemedit,

Sur Betolerant, il ne faut surtout pas croire que, si personne ne vient vers toi, c'est que personne ne s'intéresse à toi.

Tout le monde a droit à son temps d'adaptation et à marcher à sa vitesse. Tu as choisi le meilleur moyen pour rentrer en contact avec d'autres membres du groupe; les forums. C'est un extraordinaire outil de communication et tu verras que, c'est assez exceptionnel pour le souligner, personne ne juge personne, ici.

En fait, j'ai parfoit l'impression que nous sommes, là, dans un "refuge pour oiseaux blessés".. Tu comprends ? Nous avons tous plus ou moins des blessures mentales ou autres, inérantes à nos diférences affichées. Chacun, est différent de la "norme". Ah, cette fameuse "norme", ce moule auquel on ne doit pas échaper au risque d'être mis sur le banc de touche.

Eh bien non, ici, c'est l'Arche de Noé ; il y presque une ou un représentant de chaque identité humaine. Ce n'est pas notre différence qui fait notre faiblesse, c'est notre pluralisme qui fait notre richesse.

Bienvenue à bord de l'Arche,

Frango.

4 votes #317296
Juliemedit
Non binaire de 70 ans

Bonsoir Frango, merci pour ta réponse à laquelle je suis très sensible.

Et je suis bien d'accord avec toi, nous venons toutes et tous ici avec notre baluchon de différences (peut-être "singularités" est mieux), et nous pouvons ainsi constituer une arche de protection. (j'aime bien ton image des oiseaux blessés, elle me rappelle un livre illustré de l'enfance.

Tout çà me donne envie de discuter avec toi, mais comme je crois avoir tendance encore à parler trop de ce qui m'arrive, je préfère te laisser l'initiative de m'envoyer un mp si tu le souhaites aussi.

Je te souhaite une bonne soirée.

Alain - Julie

0 vote #317297
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Bienvenue Julie.

C'est trés bien qu'il y ait une diversité d'age sur les forums. ça ne peut qu'enrichir les débats que de confronter les générations et les experiences.

Au plaisir de te lire.

0 vote #317305
photo de l'auteur fiffi
Fiffi
Non binaire de 51 ans

Salut Juliemedit ,

le genre d' émotion que tu éprouves en découvrant ton côté féminin n' est pas si rare qu' on le pense . Avant on en parlait tout simplement pas . les lignes ont bougées avec l' arrivée d' internet et l' on trouve des sites ou on peut parler de son ressenti sans crainte d' être mal jugé .

je te souhaite de faire de belùes rencontres . 😀

0 vote #317310
Juliemedit
Non binaire de 70 ans

Merci Fiffi, c'est sympa, j'espère en parler effectivement, je suis là pour çà aussi, je commence à vraiment découvrir ce site à travers le forum.

A bientôt

0 vote #317329
photo de l'auteur manouelle
Manouelle
Femme de 51 ans
- modifié par manouelle le 17/11/2019 - 10:39:56

Coucou Julie,

Je pense que tu es au bon endroit.

Bien vu pour l'âge, je me suis posée la même question mais je me l'a suis pas posée 2 fois.

Comme tu peux le voir aux nombres de réponses que tu as.

Passes une bonne journée.

Au plaisir de te lire.

0 vote #317331

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité