Publicité
photo de l'auteur Talarp
Talarp
Femme de 20 ans
- Modification par Talarp le 04/08/2019 - 10:00:01

Tala, 20 ans. Homo et agenre. J'aime énormément lire, écrire, philosopher, apprendre, parler différentes langues, chanter, jouer de la guitare, imaginer, faire du sport, cuisiner, jardiner. Je lis énormément de philosophie, de poèmes et de fantasy/fantastique. Également, beaucoup d'auteurs antique (j'adooooooooore l'Antiquité). J'ai essentiellement écris des poèmes, des nouvelles et romans inachevés, mais aussi des textes à caractère philosophique (mes pensées et réflexion disons). Je parle anglais et espagnol et apprends le norvégien. Je compte apprendre le latin et le grec ancien (en licence de Lettres Classiques). J'ai appris la guitare classique et le chant en école de musique (durant 9 ans). Mon imagination est extrêmement vaste et fleurissante. Une vie ne suffirait pas pour en parler. Je fais des assouplissements/étirements, de la course à pieds et du street workout. Je m'intéresse à la permaculture. Et je suis végane (mais ça va, pas besoin de partir en courant, je ne mords pas). Je peux ajouter que je médite régulièrement. J'aimerais voir l'Islande, l’Écosse et la Norvège, mais aussi le Canada où je songe à peut-être m'installer... Ou alors, je reste en France mais je bouge! A voir.

Mais je suis quelqu'un d'assez complexe et différent. Alors n'hésitez pas à venir échanger pour en savoir plus! Tala 🐺 ❄️

Date de publication : 04/08/2019 à 09:59
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 04/08/2019 - 10:21:48

Bienvenue Tala.

Quelle énergie intellectuelle et créatrice ! D'ou la tiens-tu? C'est trés bien en tout cas. Pourvu que cet appetit et cet enthousiasme ne tarrissent jamais.

Si tu as envie de me faire lire quelques unes de tes pensées et réflexions, en public ou en privé, ça m'interresse.

1 vote #306053
photo de l'auteur Talarp
Talarp
Femme de 20 ans

Citation de mimoza #306053

Merci beaucoup!

Ce sera avec plaisir.

0 vote #307259