Besoin d'avis sur une situation compliquée

Forum Gay - Créé le - 1 Participations

Besoin d'avis sur une situation compliquée

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut le forum,

J'aurai besoin d'avis extérieur sur quelque chose que je vie.

Bon je me présente vite fait j'ai 25 ans gay. Voilà.

Alors en faite sa fait quelque mois, 7 mois à peu prêt que je fréquente un mec. Bon on va dire que sa se passe plutôt bien en général quand on se voit. Même si il a un côté narcissique que je n'aime pas trop. Sa reste une personne bien. Je crois. Et puis on va pas se mentir j'ai un peu de sentiments pour lui même beaucoup et la est le problème justement.

Enfaite à deux reprises il m'a fait comprendre qu'il m'aimait bien aussi et qu'il aimerait bien plus, genre dans le sens qu'on soit ensemble, j'imagine.

Enfin en tous cas les deux fois où ils m'en a parler c'était par message. Mais le truc c'est que des qu'on se voit il n'en reparle pas c'est bizarre. Bon je sais que de mon côté que je ne suis pas quelqu'un de démonstratif non plus. Il sait que je le kiff aussi parce que je lui ai déjà dit.

Le truc c'est que voilà j'ai l'impression qu'on stagne. Fin je sais pas.

Je me dit que certes il m'a fait deux fois l'allusion mais je pense qu'il n'est pas sur de vouloir sinon il m'en aurait parler quand on se voit. Histoire de concrétiser la chose.

C'est assez bizarre.

Du coup aujourd'hui je me demande si c'est pas mieux que je mette un terme à tout sa en coupant tout contact avec parce que être la tout le temps à espérer quelque chose qui ne viendra peut être pas sa 'ne sert à rien je me dis et c'est usant. J'estime qu'il a eu sa chance et qu'il ne l'a pas saisit donc voilà. ( attention je dis sa sans aucune prétention loin de la).

Et puis c'est vrai qu'on aime bien se lancer des pics à chaque fois qu'on se voit c'est notre truc et sa me dérange pas au contraire parce que c'est mutuelle. Mais ya des moments quand même ou je le trouve méprisant. Il s'en rend pas compte peut-être je sais, pas.

C'est vrai qu'il a une meilleur situation que moi il est un peu plus âgé. Moi disons que j'ai un démarrage difficile mais je fais tout pour être opérationnel comme ont dit et puis je me dit que si on aime ou kiff vraiment une personne bah on l'accepte comme elle est, Avec ses qualités et ses défauts..

( je précise aussi, qu'il est encore sur une appli de rencontres donc niveau crédibilité voilà c'est pas trop sa). Je dis pas que je suis parfait loin de la mais depuis que je le fréquente je vois que lui et personne d'autre. Malgré qu'on ne soit pas ensemble.

Enfin en gros je voulais avoir votre avis sur le fait que si je doit couper court à tout sa ou pas ou bien continuer à espérer bêtement. Je sais que la décision finale m'appartient c'est sur mais j'aimerai avoir un regard extérieur sur cette situation.

Merci d'avance pour votre aide..


Rencontre gay   |   Rencontre gay Grenoble
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit