Expérience entre deux bi homme/femme

Publicité
photo de l'auteur Tolerant
Tolerant
Non binaire de 38 ans

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur l'appli et ravi d'en faire parti...

J'aimerais lire des expériences que vous auriez vécu entre bi de sexe opposé. En fait je n'ai jamais eu une telle expérience car entre nous ce n'était pas évident pour moi, car j'ai mis un certain nombre d'abnées pour réussir enfin à me définir. Bref j'ai eu différentes relations avec des hommes et des femmes je suis tombé amoureux plusieurs fois. En revanche j'ai toujours eu un manque que se soit avec un homme ou une femme. Le plus dure c'est que je ne savais pas quoi jusqu'à ma derniére expérience avec mon ex femme (oui je me suis marié). C'était le pieds au pieu, elle savait y faire pour me satisfaire au lit et répondre à mes penchants sexuels. Le problème est qu'elle ne savait pas que j'étais bisexuel je n'ai jamais osé lui dire (ça l'aurait fait fuire, nous avons eu plusieurs conversations sur le sujet). Je voulais avoir des témoignages de personnes qui se posent les mêmes questions ou qui ont trouvé des réponses. A vrai dire j'aimerais être avec une personne sans avoir se manque du sexe opposé et sans avoir à rentrer dans une relation libre?

Merci pour vos retours

Rencontre bi |   >   Rencontre bi Nanterre

Date de publication : 18/06/2019 à 12:59
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 18/06/2019 - 13:37:53

Salut (bi) Tolerant.

Ta question me semble quasi insoluble. Mise à part un transgenre non opéré, je ne vois pas qui pourrait satisfaire ton envie d'etre avec les deux sexes à la fois sur une meme relation. En général, les bi se satisfont du sexe avec lequel ils sont en relation, et si tu arrives à exprimer tes désirs, il peut y avoir quelques arrangements avec ton ou ta partenaire.

Comme tu es nouvellement inscrit, il y a une multitude de forums sur le sujet ( en descendant un peu plus en bas de la page ou en tapant sur recherche de forum).

0 vote #301968
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

bonjour je suis nouveau sur le site et j'apprends petit à petit de vos conseils et demande merci