Première fois passif/actif

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous , voilà alors j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de rapport quelconque (même pas un baiser) j'ai rencontré une personne et on prévois d'avoir des rapports sexuel, mais même s'il me rassure , j'ai "peur" , pas une peur effrayante , une peur de mal faire , ou de faire mal.

Pour ma première fois (passif) je prévois de faire soft , donc masturbation , fellation etc (Pas par derrière pour la première fois je préfère voir comment est la personne en situation et surtout c'est lui qui se charge de ça donc j'appréhende pas trop , mais si on le fait je ne sais pas si il y a une "préparation" à faire de mon côté, si vous pouviez me conseiller ...).

Pour ma première fois (actif) je suis très stressé , j'ai peur de mal faire , de faire mal , de "le décevoir" car bon on va pas se mentir la première fois en étant actif ça dois être assez rapide 🙄 😂 . Comment faire pour le "préparer" entre autre ? Si vous avez d'autre conseil en plus pour que je stresse moins je vous remercie...

Voilà , merci d'avoir lu et de répondre (si vous répondez '-'...) Et je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne catégorie , c'est mon premier sujet alors je fait dans ce que je crois être le bon ^^.

Date de publication : 08/06/2019 à 01:12
auteur anonyme
Anonyme

Merci Stéphane.

On ne s'est pas encore vu , et j'ai pas forcément envie de coucher avec lors de notre première rencontre , mais c'est pas un truc que je refuse , surtout si il me plait physiquement ^^.

On pense à nous deux , c'est d'ailleurs lui qui m'a dit de commencer soft , et qu'il me laisserai faire le premier pas (C'est ti pas chou ?)

Par contre stressé je le suis et je le serais encore à ce moment là encore plus qu'habituellement je pense 😂 .

Forcément on va se protéger même s'il me dit avoir aucun pb , je n'ai jamais eu de rapports mais j'ai jamais fait de test non plus donc je préfère être prudent 😁 .

Mais j'ai un ami qui ma dit de faire un "lavement" avant un rapport anal , est-ce vraiment utile/indispensable ?

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Le lavement!

Trés excitant mais tu verras ça plus tard. Pour une première fois ça n'a pas d'utilité.

Sans compter que faire le premier pas, ça signifie bcp de choses dans la symbolique...

0 vote #301372
auteur anonyme
Anonyme

Donc j'oublie le lavement alors ^^ je vous remercie encore.

On envisage plus, car on s'entends super bien, mais je lui ai dit que j'étais pas pour lors de la première rencontre, mais si on se plait physiquement tous les deux, et que je suis prêt, j'ai pas de raisons de "ne pas y aller"

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité