Première fois passif/actif

Amour et intimité - Créé le - 6 Participations

Première fois passif/actif

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous , voilà alors j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de rapport quelconque (même pas un baiser) j'ai rencontré une personne et on prévois d'avoir des rapports sexuel, mais même s'il me rassure , j'ai "peur" , pas une peur effrayante , une peur de mal faire , ou de faire mal.

Pour ma première fois (passif) je prévois de faire soft , donc masturbation , fellation etc (Pas par derrière pour la première fois je préfère voir comment est la personne en situation et surtout c'est lui qui se charge de ça donc j'appréhende pas trop , mais si on le fait je ne sais pas si il y a une "préparation" à faire de mon côté, si vous pouviez me conseiller ...).

Pour ma première fois (actif) je suis très stressé , j'ai peur de mal faire , de faire mal , de "le décevoir" car bon on va pas se mentir la première fois en étant actif ça dois être assez rapide 🙄 😂 . Comment faire pour le "préparer" entre autre ? Si vous avez d'autre conseil en plus pour que je stresse moins je vous remercie...

Voilà , merci d'avoir lu et de répondre (si vous répondez '-'...) Et je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne catégorie , c'est mon premier sujet alors je fait dans ce que je crois être le bon ^^.


0 vote

Meilleure réponse

Salut Anonyme,

Pas d'inquiétude à avoir pour savoir si tu fait bien ou mal....

  1. Si vous vous aimez que le contexte est bon (ne le faite pas histoire de le faire!, mais si vous en avez vraiment envie tous les deux!)

  2. Qu'entre vous deux la communication est bonne (vous vous dites tout et qu'il n'y a pas de cachotterie) le dialogue est vitale.

  3. Qu'il n'y a pas d'égoïsme de la part d'un des deux (qui ne pense qu'a son petit plaisir perso et se fiche de son partenaire).

  4. Que vous n'êtes ni l'un ni l'autre stressé par le travail ou les études ou la famille et que vous passez par exemple une bonne journée ensemble avant de passer à l'acte.....d'ou l'importance d'être dans de bonnes conditions psychologique

  5. Que vous vous plaisez physiquement (qu'il y a une réelle attirance).

Il n'y a aucune raison que les choses se passe mal!

Les choses se passerons naturellement pas d'inquiétude a avoir. 😉

Pour la préparation

Elle est avant tout psychologique (passer une bonne journée ensemble...bien le connaitre, dialoguer...).

Après côté préliminaire personne ne vous empèche par exemple de lier l'utile à l'agréable par exemple une douche ensemble prendre soin de sa moitié fait partie du jeu amoureux... et de trouver le lieu de vos ébats à votre convenance...le lieu est important car dans ce genre si situation la tranquilité est de mise!

Et puis dernier truc très important si vous n'avez pas réalisé de tests tous les deux ....sortez couverts! C'est non seulement important pour votre santé mais cela peut aussi l'être pour votre plaisir...(pour ce dernier points tous le monde n'est pas sur le même pied d'égalité...) trop excité cela peut être utile!

Cordialement

Stéphane


1 vote

Merci Stéphane.

On ne s'est pas encore vu , et j'ai pas forcément envie de coucher avec lors de notre première rencontre , mais c'est pas un truc que je refuse , surtout si il me plait physiquement ^^.

On pense à nous deux , c'est d'ailleurs lui qui m'a dit de commencer soft , et qu'il me laisserai faire le premier pas (C'est ti pas chou ?)

Par contre stressé je le suis et je le serais encore à ce moment là encore plus qu'habituellement je pense 😂 .

Forcément on va se protéger même s'il me dit avoir aucun pb , je n'ai jamais eu de rapports mais j'ai jamais fait de test non plus donc je préfère être prudent 😁 .

Mais j'ai un ami qui ma dit de faire un "lavement" avant un rapport anal , est-ce vraiment utile/indispensable ?


0 vote

Alors avant d'envisager quoi que se soit... commencez déjà par faire connaissance dans le réel...car le virtuel c'est bien..mais ça n'a rien a voir avec le réel! Pour ce qui est des lavements il y a déjà eut un topic la dessus sur le forum. Perso aller à la selle et une bonne douche peut suffir après il existe des poires à lavements et des accessoires qui se branche sur le tuyaux de la douche...mais les lavements doivent rester des exceptions et ne doivent pas devenir un nettoyage complet des intestins...c'est pas recommandé! La flore intestinale n'apprécie pas la manoeuvre d'autant plus que l'eau du robinet est légèrement "chlorée".


0 vote


Le lavement!

Trés excitant mais tu verras ça plus tard. Pour une première fois ça n'a pas d'utilité.

Sans compter que faire le premier pas, ça signifie bcp de choses dans la symbolique...


0 vote

Donc j'oublie le lavement alors ^^ je vous remercie encore.

On envisage plus, car on s'entends super bien, mais je lui ai dit que j'étais pas pour lors de la première rencontre, mais si on se plait physiquement tous les deux, et que je suis prêt, j'ai pas de raisons de "ne pas y aller"


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit