Vous pouvez apprécier chaque participation du forum

Actualité du site - Créé le - 4 Participations

33 remerciements
Administrateur
Vous pouvez apprécier chaque participation du forum

Hello les petits loups Une nouvelle fonctionnalité vient d'apparaître, c'est la possibilité de pouvoir "apprécier" une participation sur les forums. Sachez que votre appréciation s'affichera sur le fil d 'actualité public. Une notification sera envoyée au créateur de la contribution en question.

Pour apprécier une contribution il faut cliquer sur le pouce en bas de chaque contribution, c'est assez simple. Sachez que les demandes d'aide n'ont pas cette option.

J'en profite pour faire un sur ce qui va bientôt arriver

• La remise en place des remerciements sur les sujets demande d'aide
  • Possibilité d'afficher un avatar sur les forums (Afin de cacher votre photo pour les non inscrits)
  • Mise en valeur de la contribution recevant le plus d'appréciation
  • Possibilité de mettre une signature (sans lien ni image avec une phrase par exemple ou une citation (couleur acceptée)
  • J'ajouterai l'option pour retirer son appréciation en cas d'erreur

C'est tout pour le moment ☺️ Encore une fois si vous avez des suggestions c'est ici

11 votes

Est-ce qu´on pourra mettre un avatar tout court ? Merci

0 vote

j'abonde dans le sens du post précédent : possibilité de mettre un avatar !

personnellement j'ai toujours répugné à mettre ma bobine sur la toile... j'aime la discrétion !

0 vote

33 remerciements
Administrateur

@Effix Je peux comprendre d'autant que les forums sont publics

bref ça va changer :)

@Dimancche Oui ;) (seulement pour les forums ceci dit)

0 vote

chouette !

d'autant plus que j'exerce une profession en lien avec un public parfois assez difficile et pour qui la tolérance (si déjà ils connaissent ce mot) est une notion des plus abstraites...

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit