Grosse ambiguïté ou pas?

Publicité
photo de l'auteur Luca12luca
Luca12luca
Non binaire de 18 ans

Bonjour je m’appele Lucas, j’ai 18 ans, je suis bi.

Je vous explique la situation. Je dispose actuellement d’un travail depuis 3 mois et parmis mes collègues je me suis rapproché d’un homme de façon amicale (qui est juste au dessus de moi hiérarchiquement), on rigole ensemble, on parle par message des fois et tout, alors qu’a la base c’est quelqu’un de très froid et pas trop sociable.

Bref, et aujourd’hui au travail je rigolais avec une amie et je lui dit (sur le ton de l’humour) « oh je vais t’enculer » mais a ce moment là j’étais a cote de ce fameux homme, du coup je le regarde et je lui dit « non mais c’etait pas pour toi hein^^ » et la il me repond en rigolant un peu mais sérieusement aussi « bon j’aurais pas dit non »

Dans la même journée (je ne peux pas vous expliquer le contexte sinon ça serai trop long) j’ai touché involontairement (très légèrement)ses parties lorque j’etais entrain de faire un truc pour le boulot, et a ce moment là il m’a sorti « ah ça c’est Ma bite ».

Et aussi un autre moment, y a un endroit etroit et je devais passer du coup j’ai « frotter » mes parties au niveau de son cul pour passer, et la il me fait « ohhh » en mode comme si c’etait sensuel.

Et 1 semaine avant j’etais dans la salle de repos avec des collègues, j’etais assis sur une chaise et il est rentre dans la pièce et y avait plu de place assise du coup il m’a dit en rigolant mais sérieusement aussi si il pouvait se mettre sur mes genoux (j’ai pas repondu car je croyais qu’il rigolait), et après je me suis leve pour prendre mon tel et il a pris ma place et du coup il m’a dit de venir m’assoir sur ses genoux

Voila y a des petits trucs comme ça qui se passe et je ne sais pas si y a une ambiguïté ou pas.

En plus de ça, je ne sais pas si il est gay mais en tout ça si il l’es, il n’est pas assumé (comme moi car je me cherche encore), et je l’ai jamais vu avec une meuf, ni matter des meufs, ni parlais de meuf, ni draguer des meufs.

Vous en pensez quoi?

Rencontre bi |   >   Rencontre bi

Date de publication : 29/04/2019 à 13:28
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Salut Luca.

Oui, il y a clairement ambiguité. Méfie toi si c'est ton superieur hierarchique. ça peut t'attirer des embrouilles dans ton travail ou te mettre en fragilité.

0 vote #298344
Luca12luca
Non binaire de 18 ans

Citation de mimoza #298344

merci pour votre reponse, mais du coup je fais comment?

car il est tres jeune (20 ans environ) et il est tres mignon

0 vote #298345
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Bah. Si vous avez le meme age, tu ne risques pas grand chose. tu peux y aller si il t'excite.

0 vote #298347
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Ceci-dit, les plans Q au travail sont déconseillés. Car tu continueras à travailler avec lui par la suite. Et cette intimité partagée peut etre un poids à porter par la suite.

0 vote #298348
Luca12luca
Non binaire de 18 ans

Apres je suis pas sur qu´il soit gay, là est le probleme

0 vote #298349
photo de l'auteur eko33
Eko33
Homme de 28 ans

Qu'il soit gay, bi ou non. Je déconseillerai aussi de sortir ou avoir une aventure avec quelqu'un au travail surtout s'il a un niveau hiérarchique plus élevé.

Je ne sais pas dans quelle service tu évolu ni le secteur d'activité (certain pouvant être plus risqué que d'autre niveau tolérance), donc prend cela en compte.

Vous êtes jeune tous les deux, est-ce que vous êtes suffisament mûr pour une relation ?

En cas de doute mieux vaut mettre de la distance et voir plus tard.

Mais si vraiment il t'attire et que vous pourriez faire un bout de chemin ensemble, alors tente le coup. Propose lui un verre dans un bar histoire de discuter et savoir ce qu'il cherche (un coup d'un soir, du sérieux ou s'il ne sait pas). Faire connaissance au-delà du travail et tu verras après ce que tu décides. Je te conseil les videos de l'émission "Je t'aime etc" sur youtube.

Bon courage ^^

0 vote #298367
photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 28 ans

Je te dirais un peu comme tout le monde, de faire attention par rapport à ton travail (si tu souhaites le garder) cela peut être dangereux..

Après prend le temps de le connaître un peu plus, de voir comment il se comporte avec les autres, s'il vient à avoir ou penser à avoir une copine ou un copain etc..

Est ce qu'il ne te teste pas (si tu n'assume pas ton orientation au travail) pour savoir si tu es gay ou pas ? Suite à une discutions avec un autre collègue par exemple..?

0 vote #298378
photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans

salut ,

no zob in job ...

tu risque de perdre ton taf

vois le en dehors du boulot ...avec d'AUTRES collegues eventuellement

see you

0 vote #298380
Luca12luca
Non binaire de 18 ans

merci a tous pour vous reponses

Je suis d´accord avec vous vis a vis des relations au travail mais ne vous en faite pas jnai pour projet de changer de travail d´ici 3 mois donc cela ne sera plu un probleme.

ensuite quand vous me dites d´apprendre a le connaitre je voudrai mais j´ose pas lui propose de sortir boire un verre par exemple car deja de un il a des jours de boulot qui changent chaque semaine et de deux j´ai peur qu´il trouve ca bizarre.

mais deja on parle pas mal sur instagram et en plus de ca hier je lui ai demande son snapchat et on a parle dessus vite fait.

0 vote #298417
photo de l'auteur Dobby
Dobby
Homme de 22 ans

Coucou, juste pour te dire que des jeunes gens plaisant y en a des tas et avec qui y aura aucune ambiguité/ problème en rapport avec ton travail.

Après, il risque de remarquer au bout d'un moment que tu veux pas aller plus loin/ te laisser tenter par cette ambiguité donc une discussion arrivera surement, ce serait donc intéressant que tu prépares ce que tu aurais à lui dire là dessus si t'es pas du genre spontané :)

Meme si tu change d'avis dans 3 mois après avoir un nouveau travail, il te faut etre plus clair de ton coté ou pret à le devenir. De toute façon il deviendra pas par miracle non ambigu si tu changes rien dans la manière de communiquer.

0 vote #298427