Help me Hétéro en détresse - Page : 2

Amour et intimité - Créé le - 89 Participations

Help me Hétéro en détresse - Page : 2

Jeanne vous avez raison et Mila, je pense veut juste dédramatiser la chose.

Non je ne vais pas bien et non tout ne va pas bien...sinon je ne serai pas ici en train de me confier.

Forum où je me suis inscrite afin d'essayer de comprendre ce qu'il m'arrive mais aussi pour savoir que faire?

Je lis tout, tous les avis sont bons à prendre.

Jeanne depuis le début je dis que si jamais cela ne me passe pas et que je n'arrive plus à tout garder, je le lui dirai, peut-être même par écrit, ce sera plus facile à l'amener tout en douceur.Je dis bien l'amener et non l'expliquer à partir du moment ou même moi je ne l'explique pas.

Et bien entendu, je le répète ce sera à la fin de l'année.

elle n'aura plus mon fils dans sa classe et elle aura tout l'été pour le "digérer".

L'année prochaine si elle le souhaite on pourrait ne plus avoir à se croiser.

Jeanne toujours par respect et souci de l'Autre...

Merci à toutes de prendre le temps pour moi, vraiment.

0 vote

" Non je ne vais pas bien et non tout ne va pas bien ..."

J'avais bien compris , 100 . Je m'adressais à Mila . Qui elle aussi l'a compris . Je ne suis pas dans le jugement , juste dans l'alerte . Votre démarche est très louable . Chacun(e) s'attache , à sa manière , à vous apporter une aide . Les chemins empruntés sont simplement différents .

0 vote

Bonjour

Bon allez je mets mon grain de sel =)

Moi je dis chapeau bas à mila d'avoir parlé à la directrice d'école de son enfant =) heu j'aurais pas pu je pense ptdr

Après c'est sûre je me mets à la place de la maîtresse ou de la directrice bha quand tu ne t'y attends pas c'est génant (sur le coup) après ce sont toutes les deux (directrice et maîtresse) des adultes hein donc faut redescendre un t'y peu sur terre.

En ce qui concerne leur métier (directrice et maîtresse) heu y a pas conflit d'interêt non plus ?? je ne pense pas qu'il soit noté dans l'éducation nationale "INTERDIT DE SORTIR AVEC LES MAMANS (ou les papas) DES ENFANTS" ??

Donc the 100 lance toi si tu t'en sent le courage après tu ne risque rien et la maîtresse non plus !!! Pk elle risquerait quelque chose ?? A moins de faire un courrier au rectorat et annoncer en recommander avec accusé de reception "la maman de tel enfant m'a fait des avances et malheureusement j'ai pas su dire non donc nous sommes en couple ??" heu ptdr comment veux tu que le rectorat soit au courant et même si il était au courant que veux tu que la maîtresse risque ???? elle ne se met pas en couple avec un enfant mais avec un des parents donc je vois pas pourquoi ce serait interdit ?? arrêtez de vous faire des films...

Je rajoute un point, si ça avait été un papa à la place d'une maman... je ne pense pas que ce débat aurait eu lieu.....

Si il fallait se poser la question à chaque fois que l'on drague quelqu'un (comment celui ou celle là va réagir et ressentir ma déclaration d'amour ? va t-il ou elle bien le prendre ? ) heu mdr ils n'y auraient pas d'enfants pour raconter... personne ne sortirait avec personne ?? que ce soit une maîtresse avec une maman, une infirmière avec une patiente.... etc .... je vois pas ou est le problème il n'y a aucun conflit d'interêt ??

Bon bha voilà c'était juste pour t'encourager car de toute manière tu ne pourras pas tenir, vu ton caractère tu vas le lui dire donc réfléchit surtout à la manière dont tu vas lui annoncer (perso je pense mieux en face à face pour répondre à toutes ses questions et points d'interrogation)

En ce qui concerne Mila =) ce n'est pas encore complètement mort, elle est en couple avec enfant et ne s'attendait pas du tout à ce scénario donc laisse lui le temps de cogiter... Reste open montre lui que tu es encore dans le game lol

bonne soirée les filles (bon pas trop de prise de tête hein.... je vous fait confiance mais bon jeanne c'est une bretonne... tout est dit... mdr)

Kénavo

0 vote

Mais de rien Mila mais ce n'est ni gentil ni pour embêter jeanne mdr que j'ai écrit ça mais tout simplement parce que je le pense lol voui ça ce sont les bretonnes hein nous sommes des matriarcals =)

Citation de Mila01 #295230

Avec du recul Jeanne a raison c’est égoïste de le lui avoir dit car je n’ai pas pensé à elle, comment elle allait intégrer et gérer cette « bombe ».

Pourquoi elle a raison ???? mais NONNNNNNNNNNNNN pas du tout, pourquoi dévoiler tes sentiments à une personne serait égoïste ?? Quand ton mari t'a dragué pour sortir avec toi, tu l'as trouvé égoïste ????

bha non... donc je vois pas en quoi dévoiler ses sentiments serait égoïste ?? vous raisonnez comme ça juste parce que c'est le côté lesbien, si tu avais été un mec vous auriez trouvé ça mignon et vous vous seriez beaucoup moins posé de questions du style comment va t'elle prendre la chose ?? comment va t'elle réagir ??? pourra t 'elle continuer à s'occuper de mon enfant ?? enfin bla bla bla bla quoi....

Alors conseil : bon je n'ai absolument pas la science infuse mais justement faut que the 100 s'en inspire et ne fasse pas la même boulette que toi (enfin si l'on peut appeler ça une boulette car franchement tu as eu énormément de courage.. je n'aurais jamais osé.... comme la plupart d'entre nous...) mais the 100 évite le mail hein... sauf si tu te sent pas faire autrement car résultat la directrice trop génée d'en parler, si tu lui avais dit en face bha elle n'aurait pas eu d'autre choix que d'en parler lol et ça aurait crevé l'abcès.. bon après je dis ça mais bon c'est juste pour que 100 ne fasse pas la même "erreur" car ce n'est pas une erreur pour moi bien évidemment.

Alors pour Mila comment essayer de rattraper ça alors là c'est compliqué..mais pas désespéré.. Perso ce que je ferais vu qu'elle ne veut pas en parler directement avec toi.. envoi lui un autre mail ptdr tu écris un bon roman et que tu aimerais vraiment en parler en privé... après je continuerai à lui envoyer un t'y mail sympa tous les jours.. pour qu'elle s'habitue à ta présence voir même qu'elle attende avec impatience ton t'y mot du jour....qu'elle se familiarise à ton contact et à cette idée qu'une femme pourrait l'attirer.... même si elle ne répond pas continue d'envoyer des mails... (tant qu'elle ne te dis pas NON clairement continue si elle te fait comprendre que c'est mort alors faut arrêter évidemment)

Jeanne je te vois venir.....

Voilà après moi je suis pas dans votre cas les filles =) donc plus facile de parler hein

0 vote

Mila c'est ma jum's lol ce que tu écris, tu le sais, j'aurai pu l'écrire aussi...

Le lui dire en face...c'est compliqué...déjà je suis de nature timide mais aussi de part sa position...c'est difficile je ne sais pas si j'en serai capable...et surtout je veux tout lui expliquer...par écrit je suis bcp plus à l'aise .

vous pensez que ce n'est pas une bonne idée...?

Arizona merci bcp ca fait du bien de lire ce que tu as écris...(au passage si ton pseudo vient de grey's tu as très bien choisi ) 😇

0 vote

quand je dis lui écrire, je parle d'une lettre manuscrite...je trouve ca plus personnel et le mail c'est celui de la classe, or je veux écrire à la femme, pas à l'instit...

elle pourra alors la lire et la relire pour essayer de comprendre, d'assimiler...enfin après peut-être que je me trompe....

0 vote

Si l'instit' était un homme, ça ne changerait pas la fonction de la personne ni son lien avec son enfant. Les réactions seraient donc probablement les mêmes (par rapport à ceux qui sont plus "raisonnables").

0 vote

Mila il n'y a pas de meilleur solution de toute manière... et non jeanne n'a pas raison de mon point de vue.. une directrice est une personne lambda.. je vois pas la différence ?? c'est une pro, elle sait faire la part des choses entre le privé et son métier. Je voudrais pas te décevoir mais à mon avis ce n'est pas la 1ère fois qu'elle se fait draguer par un parent d'élève hein donc faut se calmer, tu l'as peut être embarrasser comme tu dis mais elle n'est pas morte omggg faut arrêter on se croirait dans un film d'horreur là

Donc si tu ne veux plus lui écrire alors retope là de nouveau et insiste pour avoir une discussion sur le sujet pour crever l'abcès... si tu t'en sent capable vas y....

Après hors mis sa gêne.. tu sents qu'il y a moyen ou pas ?? car bon ça fonction c'est sûre elle va se cacher derrière ça... après fallait pas rêver qu'elle allait courrir dans tes bras non plus lol avec un peu de drague et de l'humour y a moyen mais dans tous les cas, ce n'est pas interdit de sortir avec un parent d'élève ???

Pour the 100 heu ué bon si c'est le mail de la classe heu évite hein mdr

Si tu ne te sents pas lui parler en face (ce que je comprends tout à fait) alors oui fait lui une belle lettre manuscrite... et ça m'étonnerait qu'elle aille voir ses collègues en racontant cette histoire...

met lui ton 06 dans la lettre

Mais de toutes les façons, c'est à vous de décider ce qu'il faut faire ou pas... il n'y a pas de choses bien ou mal dans la vie on fait comme on peut avec ce que l'on a...

Mais ce que je dis si à chaque fois que l'on drague quelqu'un hierarchie ou pas on se pose autant de questions bha on ne ferait jamais rien. Tu lui as déclaré ta flemme voilà c'est pas la fin du monde, elle va s"en remettre et je suis même sûre qu'elle doit souvent penser à toi ptdrrr

0 vote

Ha bha voui suis cash lol après c'est juste ce que je pense moi c'est tout puis je vous sents tellement désemparées toutes les deux ptdr 2 canons amoureuses d'instit qui en plus sont pas forcément à leur goût mais ptdr serieux vous me faite rire quand même... envoyé vous vos photos peut être que vous tomberiez amoureuse toutes les 2 hein au point ou vous en êtes mdr

Pour le fait qu'elle pense à toi... c'est une évidence... avec une déclaration comme là tienne tu veux qu'elle pense à qui ??? ptdr évidemment qu'elle pense à toi.. (après elle pense à toi comme futur amoureuse c'est une autre question mdr) mais le cheminement est là en tout cas...

bha voui faut insister ma cher comment veux tu la faire craquer sinon ???? tu connais pas le manège des femmes, elles aiment se faire désirer.... (tant qu'elle ne te dit pas non de façon cash.. car évidemment si c'est un NON catégorique alors tu n'insiste pas faut pas aller jusqu'à l'harcellement ça va de soi et tu le sais) "je précise pour jeanne hein mdr elle va me haïr pourtant jeanne je t'aime nous somme voisine =)

et OUIIIIIIII avec beaucoup d'humour, faut décoincer tout ça... humour par ci, humour par là .... et hop ni vu ni connu je t'embrouille, c'est elle après qui te cherchera à la sortie de l'école mdr

Je sais qu'elle a ton numéro de phone c'est la directrice ptdr mais ça veut pas dire que tu l'autorise à s'en servir donc oui tu remets ton phone ça lui fait comprendre inconsciemment que tu es très très open bar ptrrrrrrrrr

0 vote

=) bon c"est déjà ça si je te fais rire au moins tu auras passé une bonne soirée lol

J'en profite car quand jeanne va se co "Ma doué beniguet" vais en prendre plein ma coiffe de bigouden ptdr

Si ta déclaration était magnifique et franchement très très très très (me manque pleins de très) courageux et même je dirai de beau =)

Après faut insister mdame faut la travailler au corps ptdr paris c'est pas fait en un jour =) puis si tu sents qu'il y a moyen encore plus. Tu dis que tu la sent craintive et peureuse bha ça c'est normal et humain...

Faut que tu lui donne confiance que tu ne vas pas aller le dire à tous le quartier ptdr mais je le sents bien y a moyen mais bon faut y aller car les vacances d'été approche à grand pas....

oui 200 km c'est déjà bien hein nice c'est un t'y peu loin et tu es déjà amoureuse d'une directrice ptdr

0 vote

😂 😂

Arizona tu m'as tué de rire 😂

mais tu as raison après tout ce nest rien de grave on ne leur veut que du bien hein !! mdr

et c'est certain que si nous étions des hommes ça n'aurait pas été autant dramatique!! ça arrive tous les jours et à tout le monde...mais je pense que j'aurai eu moins de chance.

son conjoint la comble certainement mais elle n'a sûrement jamais été convoitée par une femme.

Elle a passé le cap de la 40aine peut-être est-ce le moment de s'essayer à d'autres choses !! attention ne me sautez pas dessus je n'ai pas dit que toutes les femmes de 40 ans veulent changer d'orientation sexuelle !!!

bref je vais la maligne mais devant elle c'est tout autre chose lol

J'attaque la 1ère étape. opération séduction mdr Déjà ce matin on a échangé qq regards et je l'ai senti gênée...bon là pareil vous pourrez me dire qu'elle est timide etc...il n'empêche que je l'ai vu parler avec d'autres mamans et elle était pas gênée du tout. Elle est même d'habitude très à l'aise.

En même temps je fais un vrai travail sur  moi.

Je dois essayer de comprendre ce qui se passe en moi, prendre du recul vis à vis de ça.Faire preuve de discernement sur le fait de montrer mes sentiments… ou pas.

Peut-être que la premier pas avant de montrer ses sentiments est d’en avoir déjà conscience ?mais ça c'est fait et depuis le besoin de l'exprimer devient de plus en plus pressant. Mais ça ce sera la phase 2.

0 vote

je t´attends à la phase 3 mdrrr

0 vote

Heu j'avais oublié je veux juste rajouté pour mila et the 100 (petit message perso) vous vous dites hétéro et n'être attirée que par cette FEMME....

Ptddr c'est la 1ère et ça ne sera pas la dernière... Bon c'était juste pour vous informer que vous ne soyez pas surprise de retomber amoureuse d'une autre femme dans quelque temps hein

Vous pourrez refaire un débat du style : je suis hétéro mais je n'ai été attirée que par une femme auparavant mais la à mon grand étonnement je suis de nouveau attirée par une 2ème femme ??? mdr

0 vote

mdrrr ça marche 😂

0 vote

tjrs présente pour vous aider les filles... =)

Bon en tout cas je sents que je vous ai reboosté, mon amie bretonne vous avez flingué le morale ptdr Tante Jeanne, c'est pas beau d'embêter les tites jeunes rhoooo

Allez les filles je crois en vous =)

0 vote

Merci Arizona...et non moi pour le coup c'était pas spécialement Jeanne...plutôt tous les hommes qui sont passés par là en fait lol

0 vote

alors là the 100 je te rassure ptdr

Si ce sont juste les mecs qui sont passés vite fait sur ton post qui t'ont un peu fait douter heu lol

je viens de les relire laisse tomber, j'ai même pas compris chez certain le sens de leur phrase ptdr

0 vote

Bonsoir !

Mdr arizona !!! Ouais moi aussi pendant longtemps j'ai crue qu'il y avait juste cette femme qui me faisait tournée la tête... Jusqu'à ce que je pousse mes questions plus loins et que je découvre qu'en faites c'était pas juste elle x).

Mais y'en a pour qui c'est juste un crush une fois comme ça hein !

0 vote

Je n'ai pas lu tous les commentaires depuis le début mais on sent dans la plupart des échanges un côté "Passion VS Raison".

J'ai été choquée par le commentaire d'un mec qui réduit ce que tu vis à une envie sexuelle. À croire qu'il est difficile de voir les choses autrement pour certains hommes :/

Jeanne a été souvent chariée mais je pense qu'elle voulait juste rappeler qu'il était possible que la personne ne sente pas bien après. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle disait de ne surtout pas livrer tes sentiments.

D'ailleurs, le malaise comme le bien-être sont incontrôlables. Les facteurs qui influent l'un ou l'autre sont indépendants de notre volonté, c'est liés à notre personnalité.

Prenons un scénario lambda : vous marchez dans une rue, vous vous prenez un jet d'eau en pleine face, vous voyez un gamin jouer avec son copain. Réactions possibles : vous riez avec lui quitte à le courser et essayer de riposter en piquant son jouet / vous êtes en colère une légère injure est lancée / vous êtes surprise et paralysée dans le vide de vos pensées.

On a minimum 3 réactions possibles pour une situation à la c** 🙃

Autre exemple : vous arrivez au travail, une personne que vous voyez tous les jours ne vous salue pas. Réactions possibles : vous parlez fort en la saluant (du genre vous vous imposez face à ce manque de respect :p) / vous l'ignorez et allez dire à vos collègues "X ne dit pas bonjour.." (en mode je ne comprends pas ce type d'attitude bien sûr) / vous l'ignorez totalement (trop de fierté pour vous abaissez à ça :p) 🙂

Bref, là on parle de sentiments, d'émotions, on ne connaît pas la personnalité de l'instit en dehors de son cadre pro. On ne vit pas dans un monde de bisounours ni dans un monde oú tout le monde réagit de la même manière face à l'homosexualité.

On ne vit pas non plus dans un monde oú l'homosexualité est forcément rejetée, mal perçue...On relativise =)

Dans tous les cas, je te souhaite bien du bonheur et si c'est pas avec elle, pourquoi pas avec une autre plus tard ? A partir du moment oú on a eu un gros coup de coeur pour une femme, il est peu possible, (pour ne pas dire impossible), de ne pas ressentir ça pour d'autres femmes 😅

Bonne chance pour la suite 👍

0 vote

tout à fait d'accord avec vous, Jersey et lunik.. Et dire qu'elles sont persuadées qu'il n'y a que cette FEMME qui les attirent ptdrrrrrrrrrr quand elles vont s"apercevoir qu'il y en aura d'autres elles vont pas comprendre et vont venir remettre un post ici lol bon maintenant, elles le savent...

Je les adore, elles sont trop mimi 2 gamines à la sortie de l'école ptdr manque que les couettes =)

bon n'empêche que les gamines ont du courage, je l'avoue car franchement faut en avoir pour déballer ses sentiments comme ça...

Pour Tante Jeanne c'est juste de la rigolade et je sais très bien qu'elle ne sera pas fâchée.. lui en faut beaucoup plus.. Après je comprends ce que veut dire Jeanne mais on ne peut pas vivre en fonction de ce que l'autre peu ressentir ou en fonction de la hiérarchie puis chacun à le droit d'exprimer son opinion personne à la science infuse ni moi, ni tante jeanne, ni personne ....

Puis ça a marché pour Macron il s"est mariée avec sa prof alors que là il y avait conflit d'intérêt ptdr pourquoi pas mila et the 100... tout est possible dans la vie =) à chacune son bonheur =) moi j'y crois

0 vote

bon et maintenant petite question pas anodine...comment drague t-on une femme ?

les mecs passez votre chemin lol

0 vote

Bonjour les filles =)

heu tu veux pas qu'on l'emballe pour toi non plus ?? quoi que =) je dis pas non ptdr ha non tu me sauteras dessus trop peur =)

bha tu la dragues comme toi tu aimerais que l'on te drague.... subtilité, douceur et beaucoup d'humour pour dédramatiser le truc, remettre de l'ambiance là ou il y en a plus, pour qu'elle ne se sente pas gênée et stressée. A toi de la mettre à l'aise...

Pour Mila :

Demande à ton fils de faire une bêtise pour être convoqué dans le bureau de la directrice ptdr rhooo elle est facile celle là mais je l'aime bien =)

blague à part, vu qu'elle ne veut pas en parler du tout mais du tout avec toi bha frappe à sa porte et installe toi tranquilou à l'aise blaise et commence ton speech... ou alors tu l'attends près de sa voiture le soir après son taf... à toi de trouver une solution pour avoir un moment seule avec elle..

"Je voudrais vraiment vous parler de mon mail car depuis que vous l'avez reçu je vous sent gênée et troublée, ce n'était pas du tout mon attention mais voilà je me sents mal aussi, je ne m'attendais absolument pas à tomber sous votre charme mais je n'ai pas choisi c'est arrivé d'un coup sans frapper à ma porte.....j'ai l'impression de... et (hop tu lui colles ta petite phrase parfait) "j'ai l'impression d'être au collège d'avoir 12ans d'avoir un crush pour la 3eme alors que je suis en 6eme vous voyez le délire me cacher pour vous voir" mettez vous à ma place, je suis tout aussi mal à l'aise que vous mais je ne peux pas contrôler mes sentiments.... blabla blabla.......

ça va détendre l'atmosphère, faut lui faire comprendre qu'il n'y a rien de dramatique là dedans et une fois que tu as eu une bonne discution pour détendre tout ça bha dit lui que tu lui laisse du temps pour assimiler cette horreur mdr mais que tu espères vraiment qu'elle va y réfléchir serieusement.......(évidemment fait lui bien comprendre que tout reste et restera entre vous, hors de question d'en parler à quelqu'un par respect pour vous et votre fonction mais pour moi et mon fils également)

Puis tu laisses passer quelques jours et tu lui envoi un t'y mail régulièrement pour qu'elle se familiarise à cette idée et qu elle aussi puisse découvrir son attirance pour toi (car je reste persuadée qu'elle attendra ton mail avec impatience et ce sera beaucoup beaucoup plus facile de te dire son ressenti à elle par mail, évidemment, elle ne répondra pas à tes mails de suite, elle y répondra quand elle se sentira prête mais ptit à ptit l'oiseau fait son nid) voilà bon après tu fais comme tu peux une fois sur place... ptdr mais surtout oubli pas l'humour c'est quelque chose de magique pour dédramatiser et faire passer des messages...

Pour the 100 :

idem, compliments mais pas lourdingue hein, humour, tu t'incruste à toutes les sorties des gamins... et tu lui fais comprendre qu'elle t'attire, jeu de regarde, discution ambigue.... etc.... bon je vais pas te faire un dessin mais faut y aller hein juin approche à grand pas. Vas y en douceur mais fais lui quand même comprendre que tu es open =) puis quand tu l'as sent à l'aise avec toi bha tu lui file ta jolie lettre avec toi aussi ton phone pour l'autoriser à t'envoyer un t'y texto.. voili voilou

Bon courage à vous, le power est en vous, bon j'aimerais pas être à votre place quand même que à la fin pour l'embrasser ptdr =)

0 vote

@the100 le coup de la convoc dans le bureau déjà fait...

un grd (10ans) embetait mon plus jeune garcon de 5ans du coup premiere convoc´ c´est la que ...

et la deuxieme pour me dire qu´elle avait regler le prb avec les autres parents ( sauf qu´a la 2eme elle connaissait mon attirance et est resté en mode directrice)

elle m´a seulement dit "je vous apprecie en tant que personne mais là je suis la directrice "

elle me paralysait encore je ne pouvais rien repondre... je suis pathetique!

sinon arizona je t´embauche comme coach!!!

et si tu descends dans le sud un petit coucou avec plaisir je t´inviterai à dèj ( t´enflamme pas sans ambiguité;-)

0 vote

Mila j'ai fait quelques modife sur mon texte donc relis stp

Tu es pas pathétique déjà que tu comprends rien à ce qu'il t'arrive alors aller lui dire heuuu c'est très compliqué mais un bide ne veut pas dire que c'est mort... évidemment qu'elle n'allait pas te déclarer sa flemme..

Merci pour l'invite lol tkt tu es trop jeune pour moi =) je pref tante jeanne ptdr

0 vote

@Jersey et Lunik - Nous sommes bien d'accord ... :)

Arizona ,

Déjà , Jeanne suffit amplement merci . Je ne cherche pas à voir tort ou raison , à aucun moment je n'ai parlé d'égoïsme j'ai simplement relevé le fait qu'il fallait un peu se soucier du ressenti de l'Autre aussi . (pratique/comportement qui fait qu'un couple dure , en général) . J'ai un peu insisté sur le fait que toute cette situation se "jouait" sur le lieu de travail de la personne en question . Je suis très étonnée de te voir préconiser une attitude que (lire ton post initial) toi même tu n'oserais pas . Enfin , tu sembles aussi avoir oublié que la méthode que tu suggères peut être assimiliée à du harcèlement . Pour mémoire , tout ceci se passe dans un cadre professionnel ... Je n'ai fait que donner un avis , comme tant d'autres . Rien de plus à ajouter sur ce sujet , tout a déjà été dit précédemment . A la tête d'une famille homomonoparentale , j'ai sûrement développé un fort caractère ce qui n'est pas incompatible avec une grande sensibilité . Aussi . Amen ☺️

0 vote

Bonjour Jeanne

Le harcèlement c'est autre chose...ne met pas des choses où y a pas lieu d'être....j'ai justement précisé que si c'est un NON catégorique des dames alors de laisser tomber (je l'ai surtout précisé pour toi...car tu as tendance à extrapoler les choses...voir à les noircir dixit aussi ta réponse avec Me Too rien à voir hors sujet comme dirais la maîtresse ptdr). Si la directrice ou la prof ne veut vraiment pas je pense que Mila et The 100 ne sont pas stupide, elles n'insisteront pas, après ça s'appelle un jeu de drague et non de l'harcèlement...remettons les choses à leur place Madame Jeanne....)

Oui c'est sur son lieu de travail et alors ??? je crois 65 à 70 pourcent des couples se rencontrent sur leur lieu de travail.... ça ne fait pas d'eux de mauvais couple qui ne durent pas dans la continuité, ni des couples non sincère au contraire...si tu prends autant de risque c'est que tu es vraiment sincère...

Quand je dis, je n'aurais pas osé oui et ??? tout simplement parce que je suis bête de pas tenter si elle me plaît mais c'est mon problème...

voilà sur ceux je vais bosser mesdames et tentez vos chances le max que vous pouvez purger comme condamnation c'est le rateau... Pas d'inquiétude la prison ne vous pend pas au nez...

Kénavo =)

0 vote

100 et Mila ayant parfaitement compris le sens de mes interventions sans pour autant me considérer comme rabat-joie , c'est l'essentiel . Je leurs souhaite d'ailleurs le meilleur à l'une et l'autre :-)

0 vote

je n'ai pas lu toute les interventions, donc excuse moi d'avance s'il y a un doublon dans ma reponse.

je crois qu'une des raisons de ton errence emmotionnel vient du fait que durant cette entretient qui à tout déclanché, outre, une violente attirence, tu as cru lire des possibilités dans le regard de cette femme..

là, tu es perdu parce que tu ne sais pas quoi en faire. mais si ça se trouve (et tu l'indique toi-même) cette réciprocité n'était peut être que fantasmé. peut être que ton regard trop intense l'a mis mal à l'aise.

la seule façon d'en avoir le coeur net, c'est d'aller franchement à sa rencontre. parce que là, tu es bloqué entre le fantasme d'un possible et la réalité. si ce n'est qu'un fantasme, la douche froide mettra un terme à tout ça.

si au contraire elle donne suite à cette attirence, tu risque seulement de vivre quelque chose soit de ponctuel et qui mettra un terme à ce désir qui te consume et qui en plus, fera fantasmer ton mari, si tu t'en ouvre à lui (si tu dis qu'il est macho, je ne serais pas étonné que l'idée de toi et de cette femme le fasse bander comme un taureau et relance votre sexualité) ; soit de fusionnel et mon dieu, est ce si grave de vivre une vie épanouie et heureuse même si ce n'est pas celle à laquelle tu pensais ?

quoi qu'il en soit, il faut que tu ailles à sa rencontre pour mettre un terme, quelqu'il soit à la situation.

après, je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. c'est facil pour moi qui assume ma sexualité de parler comme ça ...

je te souhaite et du courrage et de la chance et pour la peine, je te bize

0 vote

merci Fenech! je suis tout à fait d'accord avec toi...et c'est prévu...je préfère juste attendre la fin de l'année scolaire pour ne pas tout mélanger.

En attendant je continue de fantasmer...après tout ce n'est pas interdit et ça ne fait de mal à personne... ;-)

0 vote

d'accord avec toi the 100, y a juste une question qui me turlupine ?

Si tu attends la fin de l'année pour lui donner ta belle et fabuleuse lettre enflammée =) heu comment tu vas faire après pour analyser sa réaction si vous êtes en vacance pendant 2 mois ???? car comme Mila faut pas rêver mdr elle ne va pas te sauter dans les bras tout de suite après ta lettre pour te rouler une belle galoche ptdr

Va falloir toi aussi la draguer sur plusieurs semaines voir plusieurs mois (je précise pour jeanne si tu sents qu'il peut y avoir une ouverture...)

Tu vas la revoir en septembre à la rentrée ?? elle aura de nouveau ton gamin en charge ?? retourne t'il dans cette école en septembre ?

car si j'ai bien compris tu vas lui donner ta lettre en juin et attendre 2 mois pour la revoir et analyser sa réaction ??

Po possible ça mdr j'ai du louper un wagon quelque part non ??

0 vote

salut Arizona...

non, je compte la lui donner juste un peu avant les vacances.15 jours avant, un truc comme ça. Pour lui laisser le temps d'en parler si elle le souhaite.

Je ne m'attends pas à ce qu'elle me saute dans les bras...justement. Mais qu'elle se fasse juste à l'idée. j'ai mis du temps à m'y faire moi-même alors que ce sont mes sentiments alors elle, du temps il lui en faudra aussi.

Donc ça me laisse 3 mois environ pour le plan drague...pas lourd hein...parce qu'ici " je fais ma belle" mais devant elle c'est tout autre chose....

Si je m'en sors bien, ce que j'espère évidemment, ma petite drague pourrait même lui manquer cet été lol

bon allez j'arrête on va me dire que je vis dans le monde des bisounours...

Mon fils restera dans la même école, oui.

Mais l'école est architectutaralement faite sur plusieurs niveaux. Les maîtresses ne descendent que lorsqu'elles ont qqn à voir devant le portail.

Tout ça pour dire que si l'une d'entre nous ne souhaitera plus voir l'autre ce sera possible (la maitresse de l'an passé je ne l'ai quasiment plus croisé.

Bien sur parce que je ne la cherche pas aussi...????).

0 vote

J'ai rêvé de ma belle, de sensualité, d'amour et pas comme un objet sexuel!

j'en ai pleuré au réveil tant la descente a été abbrubte!

Mais une fois bien réveillée ça m'a reboosté!

Je vis un moment d'intense émotion...c'est rare...et bien souvent à trop nous hâter, nous passons trop vite sur cette béance magnifique...

...par ce qu'elle nous apprends de nous même, par ce qu'elle bouscule nos croyances et nos valeurs...

Il faut que je prenne chaque instant comme un don...sans jugement et sans manque...( c'est le plus difficile )

" lorsque l'on désire ardemment quelque chose, tout l'univers conspire à sa réalisation. .(c'est pas de moi ça lol).

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journée ☺️

0 vote

Bonjour the 100 =)

Hé bha dis donc au point de pleurer =( c'est douloureux quand même mais tu as raison faut profiter de ce moment..

Mais permet moi de te dire que 15 jrs avant la fin des cours c'est court (en espérant qu'elle ne soit pas malade en arrêt maladie juste à ce moment là ptdr non je plaisante ce serait cruel ptdr),

Tes 2 mois de vacance vont être insupportable et très long mdr et comme on dit loin des yeux... loin du coeur... elle aura digéré voir mis de côté cet anecdote en 2 mois.. Si tu as le courage de lui donner cette fameuse lettre (ce que j'admire) alors faut continuer pendant que le fer est encore chaud...

Après tu n'as pas forcément tord non plus faut le faire comme tu le sents et puis tu seras peut être plus à l'aise de ne pas la voir pendant ces 2 mois...

Mais reparler de ta lettre 2 mois après avec elle, ça me paraît compliqué pour aborder le sujet ??

A suivre...

0 vote

Je pense avant tout à elle...même si je dois prendre cher, je l'aurai cherché...

Je ne peux pas arriver là et tout lui déballer. On en a déjà parlé elle a mon fils en classe actuellement et je ne veux et ne peux pas tout mélanger...

C'est pourquoi j'entends ce que vous me dites mais 15 jours suffiront amplement pour en discuter si elle le souhaite. Ce sera la fin de l'année, le programme sera bouclé, ce sera le moment de l'année où elle sera le plus détendue professionnellement parlant.

Et si elle sera mal à l'aise je ferai en sorte de m'effacer les 15 derniers jours.

Elle n'a rien fait ni demandé donc je veux la protéger avant de me protéger.

c'est ça l'amour aussi...non?

Quant à son entourage, je n'en tiens pas compte.Libre à elle de se confier, et à eux de se moquer, de me juger...

ça ne changera rien à ma vie. Mais elle est intelligente.

Et tu sais actuellement n'importe qui peut me dire ce qu'il veut, personne n'est à ma place, je suis adulte et ce sont mes choix et ma vie...

0 vote

idem bon courage...

biz

0 vote

Alors et l'épilogue de ces 2 situations ???

C'est que je meurs de la connaitre moi !

0 vote

salut calinette 123 et merci

Alors je l´ai relancé une fois, elle a gentiement repoussé l´invitation.

Puis plus rien j´ai arreté de lui courrir derriere j´en suis même venue à me demander ce que je pouvais bien lui trouvé.

J´ai rencontré quelqu´un d´autre et madame à dû le sentir puisqu´elle est revenu, j´aurai pu a ce moment là être aux anges mais ça n´a pas été le cas, on en est resté là et c´est mieux comme ça.

bonne soiree

0 vote

Bref une happy end !

Merci de m'avoir répondu.

0 vote

Bonjour the 100

Tu sais je me revois 12 ans en arriere en te lisant. bon je viens de decouvrir le post et j avoue ne pas avoir tout lu mais j ai saisi l idee principale: mariee enfants tu te sens omnibulee par la maitresse de ton fils. moi c etait par ma coach. je sais ce que c est je suis passee par la et ma compagne aussi. En notre nom a toutes les deux je ne peux que te conseiller de ne pas rester trop longtemps dans cette relation fantasmee ou chaque regard chaque sourire est interprete. c est mortifere. par contre pose toi les bonnes questions: es tu vraiment hetero? manifestement non. oui c est une claque je sais. sachant cela comment envisage tu ton avenir? et tes enfans? eh bien personnellement j etais comme toi: hors de question de divorcer ma fille a besoin d un couple standard pour son equilibre. finalement j ai divorce je suis en couple avec ma compagne et ma fille (8 ans) l accepte tres bien et adore cette personne. son pere et moi sommes beaucoup plus epanouis aujourd hui individuellement et notre fille le ressent et va elle meme beaucoup mieux. alors oui je sais ca fait peur c est terrifiant un tel changement de vie. alors je ne suis pas en train de te dire de tout plaquer comme ca mais simplement ne t interdis pas de penser de ressentir n en n ais pas honte non plus. un long chemin t attend avant l acceptation du fait que tu n es pas cette hetero que tu croyais etre. prends ton temps pose tes questions viens discuter ici ou meme en mp si tu veux. tu n es pas toute seule. courage

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit