Je me cherche, orientation sexuelle

Publicité
photo de l'auteur Coralie49
Coralie49
Femme de 23 ans

Bonsoir tous le monde,

Voila j'aimerai avoir des réponses à mes questions. Cela fait quelques années que je me poses beaucoup de questions concernant mon orientation .

Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des relations avec des hommes car je me considérais et mon considère hétéro même si j'ai toujours eu des doutes.

Cependant il y a de ca deux ans environ, j'habitais dans un FJT de filles et j'avais craqué sur une fille que je connaissais physiquement vu qu'elle était l'une des amies de mon meilleur ami d'enfance. Et je sais pas se qu'il c'est passer dans ma tête mais j'ai craquée un beau soir d'animation. Je l'ai rejoind dans sa chambre et je lui es pas laisser le temps de comprendre, je l'ai embrasser et les choses se sont fait naturellement. (On a pas été jusqu'a couché ensemble). Et quelques jours après ma soeur et mon frère l'ont appris et j'ai pas assumer. Depuis cette histoire j'ai toujours continuer mes relations avec des hommes . Actuellement, je suis en couple avec un homme, bien plus jeune que moi, mais le seul à qui j'ai réussi à lui avouer cette histoire et mon attirance pour les femmes.

Cependant je me demande si je suis bien "hétéro" ou si je serai plus penché "bi" ? Est ce que mon attirance vers les femmes est réelle ? Je ne sais pas ? Ce dont je suis certaine, c'est que j'aime les hommes vu que je n'ai pas de dégout quand je couche avec eux et même sans parler de sex ^^

De plus, je me demande si il serait bon que j'ai une experience sexuelle avec une fille pour être fixé ?

J'espere que vous serez compréhensible et que vous serez m'aider . Je vous remercie d'avance . Bisous et bonne soirée ;)

Date de publication : 21/02/2019 à 21:19
photo de l'auteur Doodou
Doodou
Femme de 31 ans

salut. De ce que tu décris, tu sembles être bi. Je pense que de vivre une relation amoureuse et/ou sexuelle avec une fille pourrait t'aider à te fixer si tu tiens à avoir réponses à ces questions (ce qui est compréhensible). Suis ton instinct et laisse faire le destin. Comme pour ton expérience avec une fille, ce qui doit arriver arrivera.

0 vote #293576
photo de l'auteur Coralie49
Coralie49
Femme de 23 ans

Citation de Doodou #293576

Merci de ta réponse ;)

0 vote #293582
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Pas évident de se situer.

Les étiquettes sociétales diront que tu es bi. Mais au fond, toi qui penses-tu être ?

Si tu penses avoir de l'attirance pour les femmes, l'as-tu ressentie ?

S'embrasser dans un moment particulier, singulier, conjoncture de plusieurs éléments ne fait pas tout. Si tu avais voulu revoir cette fille, aller plus loin... Là oui tu pourrais parler d'attirance, malgré le fait que tu n'assumes pas.

Vivre en cachette des expériences pour en connaître la saveur.

Continue d'explorer ton toi pour savoir si tu as envies de sensualité, sexualité avec une femme. Où si c'était juste la personne qui t'a plu et non son sexe.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

D'un autre côté, il y a plein de personnes qui sont hétéros et qui un jour craquent pour une aventure homosexuelle.

Où est le problème ? A part si tu es en couple, c'est pas cool. Je l'ai fait j'ai fait une grosse dépression...

Mais à part la société hétéronormée qui t'impose une vie hétérosexuelle et patriarcale, qu'est ce qui t'empêche de vivre ta vie comme tu l'entends ?

Si tu attends l'aval des autres pour vivre, tu risques de finir comme moi à plannifier ton dernier jour sous un train.