Perdue dans mes émotions coeur

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

il y´a de cela 1an lors d´une formation j´ai fait la connaissance d'une femme qui m'a vraiment pertubée. Au départ on se parlait tout simplement et on a commencé à se confier. Elle avait son copain qui vivait aux antilles et elle était juste venue pour la formation et devait rentrer. Un vendredi soir après les cours on a decidé de se faire un restaurant puis un ciné. Lors de la séance de cinéma(thor) on s'est embrassé. C'était le début des palpitations de mon coeur. J'ai commencé à m'investir dans cette relation que je pensais que s'en etait une. Elle m'a invité chez elle et quand on commençait à s'embrasser puis elle stoppait tout me repoussait en disant qu'elle n'est pas lesbienne et moi je lui disais que c'est pareil pour moi sauf que je suis attirée par elle. Fin elle a beaucoup joué avec mes sentiments humilés fin il s'est passé tellement de choses que la liste est longue. Tout etait dans un sens. Puis pour arrêter de souffrir je l'ai bloqué. Et pendant 4mois plus rien. jusqu'à dernierement elle m'a recontacté par mail.

photo de l'auteur Beatrice083
Beatrice083
Non binaire de 42 ans
Toulon

t as deja de la chance si elle te recontacte....

accepte et vois ce qu elle veut..voudrai

si tu l aimes encore

Beatrice083
Non binaire de 42 ans
Toulon

t as deja de la chance si elle te recontacte....

accepte et vois ce qu elle veut..voudrai

si tu l aimes encore

auteur anonyme

Anonyme

bonsoir beatrice

je l´aime toujours mais ce qu´elle me propose je ne peux accepter( être avec moi et elle reste avec son fiancée) ce dernier est finalement venu s´installer en france. certes elle s´est excusée pour son comportement vis à vis de moi mais je ne peux retourner dans cet engrenage. Malgré le fait que j´ai dû mal à l´oublier.

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements

Effectivement,je pense que c'est une situation assez difficile qu'elle te propose.

J'ai la sensation que tu sais deja ce qu'il y a de mieux à faire, même si j'imagine que l'écarter de ta vie ne t'enchante pas... Il y a pas de solution miracle, oublie là, et quand ça ira mieux, tu sera disponible pour quelqu'un capable de te proposer une vrai relation, sans double jeu.

auteur anonyme

Anonyme

c´est très difficile car je ne pouvais imaginer tomber amoureuse d´une femme comme moi on a partagé tellement de chose en peu de temps. là on se parle mais c´est très dure car je l´a désire vraiment mais je ne peux rentrer dans ce jru car ce n´est pas de l´amour pour moi surtout que je suis sensible attentionnée fin entière et elle est juste égoïste fin comme elle me dit

Beatrice083
Non binaire de 42 ans
Toulon

je connais.....mais quand on aime....

auteur anonyme

Anonyme

selon vous je dois accepter?

photo de l'auteur Pikpik
Pikpik
Homme de 29 ans
Carcassonne

"c´est très difficile car je ne pouvais imaginer tomber amoureuse d´une femme comme moi on a partagé tellement de chose en peu de temps. là on se parle mais c´est très dure car je l´a désire vraiment mais je ne peux rentrer dans ce jru car ce n´est pas de l´amour pour moi surtout que je suis sensible attentionnée fin entière et elle est juste égoïste fin comme elle me dit "

Bonsoir,

N'ayant pas vu les messages et ne connaissant pas l'histoire en profondeur je ne peux me permettre que des hypothèses (j'ai pas la science infuse.) .

C'est peut être pas foncièrement un jeu pour elle. Elle est en train de "muté" en quelque sorte.

"Elle m'a invité chez elle et quand on commençait à s'embrasser puis elle stoppait tout me repoussait en disant qu'elle n'est pas lesbienne et moi je lui disais que c'est pareil pour moi sauf que je suis attirée par elle."

C'est quelqu'un qui fait et dit son contraire, largue, puis revient à la charge en proposant la cohabitation avec le fiancé. Il reste à déterminé si ce n'est que "sexuel" ou si c'est sincère et que c'est plus. Il n'y a aucune pitié à avoir pour elle si elle à joué avec les sentiments.

Mais bon si elle fait son coming-out bi...

Ou si c'est une poly amoureuse qui s'ignore...

Dans ce cas cela mériterai peut être plus d'échanges. Mais bon restez lucide.

Le cerveau devrait dominer sur le coeur surtout après ce qui c'est passé.

Quand on sait que le feu brûle on y met pas sa main dedans une seconde fois.

auteur anonyme

Anonyme

bonsoir pik

merci pour tes conseils moi de ce que je comprends elle nous veut tous les deux mais je pense qu´elle aime plus son copain. MAIS me veut à ses cotés. Etant donné que je l´aime je pense que le mieux est d´arreter même de lui parler.

photo de l'auteur Pikpik
Pikpik
Homme de 29 ans
Carcassonne

"merci pour tes conseils moi de ce que je comprends elle nous veut tous les deux mais je pense qu´elle aime plus son copain. MAIS me veut à ses cotés. Etant donné que je l´aime je pense que le mieux est d´arreter même de lui parler. "

Ca tu te le regarde, personne décide pour toi.

Après elle à potentiellement un "passif" plus important avec lui que toi (c'est peut être pas son "fiancé" pour rien), alors bon;.. peut être qu'elle "hierarchise" son Amour... en théorie.

Comme je l'ai dit et cela reste hypothétique, elle veut tenté un truc. A toi de voir si ta les nerfs assez solide pour encaisser. Et qui sais te trouvé une nouvelle voie.

Mais bon si le coeur n'y est pas oublie. Zappe. Faut que ça soit une certitude.

Si ton faible pour elle est trop grand, au point que tu t'oublie pour elle et que tu cède à son envie sans que ton envie soit prise en compte c'est que t'es en train de te faire manger toute crue. Fuie. Cours Forest !

Ou alors t'es comme moi, t'es une gourmande à l'appétit large (et un bon gros coeur), tu la prend, elle et son "fiancé". Et puis au mieux tu te trouve toi aussi un "fiancé" pour réequilibré la balance. 😄

(Ce que je dit n'empèche pas la sincérité des sentiments, c'est juste un choix de vie.)

Fait ton choix. Il n'y a pas forcément que du fatalisme dans ta situation.

auteur anonyme

Anonyme

oui je comprends et elle m´a proposé ce que tu dis" que je peux moi aussi trouver quelqu´un à coté". Sauf que moi j´y vais avec les sentiments et je ne saurai gerer ça. Au début je me suis dit pourquoi pas sauf qu´elle n´est plus en region parisienne et nos conversations sont devenues très longues c´est à dire j´envoie un coucou à 9h elle repond 10h après fin ça dejà c´est trop pour mes nerfs et coeur. elle me dit qu´elle n´avait pas encore realisé la situation fin sa complexité

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit