Compétition de sports GLBT

Sports


photo de l'auteur Skeud69
Skeud69
Homme de 34 ans
Lyon
Compétition de sports GLBT

Bonsoir à tous, Un post pour les amateurs de sport, d'escapade et de rencontres! Qui a déjà testé les compétitions de sport lgbt? J'ai découvert que cela existait cette année...et depuis j'en ai fait 4 (France et Europe). De très bonnes expériences...qui mélangent le sport (évidement) mais aussi le voyage/escapade et surout le côté socialisation. Car chaque compet est souvent accompagnée d'une (ou plusieurs) soirées et d'un brunch pour clore le week end. Ma dernière date du week end dernier, à Frankfurt. Nous étions un milliers de participants venus de plus de 10 pays européens... Bien que ce soit une compétition, ce côté compet reste du loisir/pour les amateurs donc pas de pressions pour celles et ceux que cela refreindrait.. Des belles rencontres en perspective..je vous conseille!! La plupart des compet se trouvent en Europe ..mais pour ceux qui sont tentés d'aller plus loin il y a les JOs LGBT à Hong Kong dans 4 ans.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


0

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
blois

7 remerciements

t'à un lien ? c'est payant ? tu peut y venir juste pour encourager ? c'est sur 3 jours ? y'à besoin d'un certif médical ?

je pense que ça pourrait faire un super beting mais que ce serait un budget non négligeable transport + inscription (il t'es revenu à combien celui que t'à fait à frankfurt ? )


0

photo de l'auteur Skeud69
Skeud69
Homme de 34 ans
Lyon

Voici quelques liens et encore tout n'est pas listé :

https://www.eglsf.info/activities/international-sports-calendar/

https://goodminton.fr/tournois-lgbt/

Tout dépend du sport pratiqué aussi...

Oui tu peux venir en tant que visiteurs (certains copains ou copines accompagnant leurs partenaires pour le week end).

Oui en général c'est sur un week end, parfois un peu plus (ex: Tel Aviv et Lisbonne 2019 sont sur 4 jours).

Pour les prochains je suis inscrit à Vienne et Prague (que j'ai déjà fait cette année).

Pas besoin de certif médical.

Oui c'est payant ..et ça comprend ce à quoi tu t'inscrit; Pour ma part je prends en général que la compét+soirée; Je ne suis jamais allé au brunch du dimanche.

Il faut compter entre 40 et 70 euros en fonction des tournois (après je n'ai pas la vision sur beaucoup seulement sur 4). Ca comprend : l'entrée à la soirée, le repas du midi pendant le tournoi (collation), les frais de transport en commun..etc.

Auquel il faut ajouter l'hebergement (si tu demandes à être hébergé par un membre de la ville qui accueille faut compter environ 5 euros par nuit, sinon beaucoup prennent des airbnb, hotel..). Pour frankfurt nous avions un tarif négocié pour un hotel ciblé.

Et sans oublier les frais de déplacement en fonction de la destination (voiture, train ou avion..).


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit