Présentation sur le forum

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Présentation sur le forum

Hello !

Cela fait un petit moment que je suis sur le site, et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à venir me présenter ici, alors je me lance ^^ :

J'ai 22 ans, je vis en Alsace. Je suis principalement passionnée de dessin, photographie (même si c'est vrai que ça fais looooongtemps que je ne suis pas sortie faire des photos). J'adore aussi tout ce qui touche à la nature, aux différentes cultures, j'ai fût un temps été passionée par la culture japonaise et maintenant j'avouerais avoir un faible pour un autre pays qui est juste de l'autre côté de la manche :)

Je suis malheureusement quelqu'un de timide, même si je suis bien avec mon style, le regard des autres à provoquer la peur chez moi. Peur d'être jugée, pas prises au sérieux, etc.. J'ai donc vraiment beaucoup de mal à aller vers les gens même au niveau virtuel. Bref, je vais m'arrêter là aux risques de faire un roman ^^'

Mon but en venant ici était de peut-être trouvé des liens d'amitié, (ou plus qui c'est ^^), étant quasiment seule à longueur de temps, j'ai décidé de tenter ma chance et essayer de provoqué le destin. L'avenir lui seul s'aura me prouvé si j'ai eu raison ou non.

N'hésitez pas si vous voulez m'envoyer un petit message c'est avec un énorme plaisir que j'y répondrais :)

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

salut,bienenue sur le site.(j'adore l'alsace). 😁

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oups faute ! bienvenue

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de malo68 #287013

Bonjour, merci :)

J'ai l'impression que finalement l'Alsace est une région pas mal apprécier 😌

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

c'est vrai !j'y ai connu des gens sympa (et d'autres moins sympa j'ai fait deux mois dans une usine).j'ai bien aimé les paysages mais j'ai eu tres chaud un été.pendant un temps j'ai pensé m'y installer!

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Et coucou !

Ui l'alsace c'est sympa dans son genre.

Ca fait combien de temps que tu es sur le site ?

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Shak68,

Bienvenue à toi sur Betolerant!

J'espère que tu trouvera une solution pour reprendre confiance en toi et être moins timide.

Je pense qu'il faut vaincre le mal par le mal....je te conseil de faire du théatre...cela t'obligera à sortir de ta coquille....c'est bon pour la timidité!

Oui l'Alsace est une très belle région....rien que le quartier de la petite France à strasbourg, donne un petit aperçu de la beauté de cette région.. il y a aussi de très beau coins dans le haut rhin. (très photogéniques)

J'espère que l'avenir te donnera raison!

Cordialement

Stéphane

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit