Une vie bien mouvementée et heureusement <3

photo de l'auteur Morrigan0000
Morrigan0000
Femme de 37 ans
Narbonne

Bonjour à tous les tolerant(e)s,

je suis ravie d´etre ici et j'ai hâte d'apprendre à decouvrir certains d'entre vous.

J'ai 37 ans et une vie en (re)construction, en effet je reprends actuellement des études pour pouvoir faire enfin vraiment ce que je veux dans la vie, si tout va bien j'integrerais l'université l'année prochaine en archéo avec a terme le désir de devenir préhistorienne (enfin ça l'avenir me le dira).

Pour le moment je suis ici à la recherche d'une relation platonique pour discuter de tout et surtout de ce qui est compliqué et pourquoi pas partager un gouter un jour (baguette et chocolat) en discutant de l'homme de Flores XD.

Sinon écriture, histoire, musique, JDR, poésie <3, je suis curieuse de beaucoup de choses alors n'hesitez pas!

photo de l'auteur Haven
Haven
Non binaire de 39 ans
Toulouse

Bienvenue,

JdR.. tiens une consoeure :)

quel genre ?

félicitations pour ta reprise d'etudes ^^

photo de l'auteur Morrigan0000
Morrigan0000
Femme de 37 ans
Narbonne

Merci :)

Je joue essentiellement à la mascarade the dark ages, ceci dit avec les cours j'ai moins de temps :,(

photo de l'auteur diniz
Diniz
Non binaire de 44 ans
Clermont-Ferrand

Bonjour Morrigan,

Bienvenue dans ce chouette havre de convivialité !

Je suis aussi assez passionné de préhistoire (humaine), et aussi d'histoire de la vie, mais surtout dans le cadre de ma quête ou mes quêtes personnelles. Et je crois pas une seconde aux foutaises évolutionnistes, mais que tout ça est une histoire d'hybridations multiples, dont une principale et originale à la fois ; et je suis pas le seul ! [1]

diniz

[1] "the hybrid hypothesis" :

http://www.macroevolution.net/human-origins.html

Voir aussi sa théorie générale sur l'histoire de la vie et les processus qui la gouvernent (très gros doc) "On the Origins of New Forms of Life"

http://www.macroevolution.net/table-of-contents.html

photo de l'auteur Ashe44
Ashe44
Femme de 25 ans
Les Herbiers

Bienvenue et bon courage dans ta reprise d'études ; ).

Je viens de finir mes études en archeo il y a peu.

Accroche toi, tu n'as pas choisi la meilleure filière en terme de débouchées professionnelles, mais elle n'en reste pas moins passionnante. :)

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Morrigan0000 ,

Bienvenue à toi sur betolerant!

Bon courage pour la reprise de tes études

Je te dit le mot de Cambronne pour devenir préhistorienne....même si ce dernier n'est pas de cette période....

J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Et salut ! C'est chic chic chic de pouvoir se réorienter comme ça !

Moi aussi je voudrais reprendre des etudes universitaires mais en psycho.

Je te souhaite plein de réussite dans tes projets

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Morrigan0000,

Tous mes voeux de réussites dans tes études et ta future carrière professionnelle.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit