Beeting sur Strasbourg (67) le *14/10* à partir de *14h* au *Jardin de la Place de la République*

photo de l'auteur oOAdrienOo
OOAdrienOo
Homme de 29 ans
Strasbourg
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Salut à tous,

Strasbourg, c'est grand, surtout si on compte tous les villages à côté et la germany pas loin. Et le dernier message qui parle de Strasbourg date de y 8 mois.

Donc voici une nouvelle tentative : est-ce que ça intéresserait des gens un Beeting en Octobre, dans Strasbourg ou aux alentours ?

On peut se retrouver dans un parc, prendre un verre, pour un évènement... Peu importe, ça dépendra surtout du nombre de participants et du jour qu'on arrête. :-)

Si vous êtes partant, vous invite à vous faire connaitre ici même, ainsi que vos préférences ! 😁

EDIT : La date est fixée au 14/10 à 14H et le lieu est Jardin de la Place de la République. J'ai tenté de trouver un endroit où on peut s'assurer une demi-douzaine de sièges, mais personne ne prend les réservations et tout le monde m'affirme que c'est généralement très actif le dimanche. Donc on se retrouve dans un parc où l'herbe accueillera notre présence. S’il fait pas assez bon dehors, rien n'empêche ensuite de bouger pour voir, en fonction du nombre composant le groupe, s'il y a des cafés disponibles aux alentours.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Strasbourg
Date : 14/10/2018
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire Azelle
Azelle
Homme célibataire Cysteracte
Cysteracte
Femme célibataire latulipe
Latulipe
Femme célibataire LuciePwet
LuciePwet
Femme célibataire Planteverte
Planteverte
Homme célibataire qsdfg
Qsdfg

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur latulipe
Latulipe
Femme de 27 ans
strasbourg

Bonjour Adrien,

Je serai de retour en Alsace début octobre et ce serait avec grand plaisir.

Fan

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour ,

nouvelle sur le site , je serais partante pour une rencontre

photo de l'auteur akudo
Akudo
Homme de 25 ans
avranche

3 remerciements

Bonjour,

J'habite en allemagne à Stuttgart, je suis partant pour découvrir Strasbourg et rencontrer des gens cools :)

Week ends du 6 et du 20 octobre c est pas possible pour moi par contre

photo de l'auteur LuciePwet
LuciePwet
Femme de 22 ans
Moselle

Bonjour, je serai potentiellement intéressée. Je verrai selon la date si je travaille ou non. Xoxo.

OOAdrienOo
Homme de 29 ans
Strasbourg

Salut à tous! 😄

Donc pour l'instant on va se fixer sur la deuxième partie d'Octobre histoire de laisser aux gens le temps de s'inscrire, en tentant d'éviter autant que possible le week-end du 20.

Concernant le lieu, aucune préférence n'a été formulée donc le champ des possibles reste large et ouvert. Tout comme l'heure. On peut se retrouver plutôt en soirée comme on pourrait se faire un truc un après-midi... Mais encore une fois ça dépend de vos disponibilités...

On est potentiellement 7 pour le moment. On va dire que 15 est un nombre max, modulo une ou deux exceptions éventuellement, histoire que les discussions soient facilités. Et aussi qu'on trouve un endroit qui puisse nous accueillir si on décide de se poser en intérieur. 🙂

photo de l'auteur Azelle
Azelle
Femme de 26 ans
Strasbourg

bonjour, c'est quoi cette option "souhaite être parrainé" xD ?! je serai super partante j'adore Strasbourg , et je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Niveau disponibilité sauf si c'est un dimanche ce ne sera possible pour ma part que le soir. kiss dans vos faces!

OOAdrienOo
Homme de 29 ans
Strasbourg

J'ai l'impression que le Dimanche arrange finalement de manière générale, donc voici ma proposition :

Dimanche 14 Octobre ---> Coffee Stub, 12 Quai des Pêcheurs, 67000 Strasbourg 14 h (RER E Galia)

Je vous propose d'amener un petit jeu de table si vous en avez envie, sinon on pourra toujours faire un "Vérité ou Vérité" (sans action ou gage parce franchement... Qui aime faire des gages??...), ou peut-être des tests de personnalité sympas pour faire connaissance.

Ou on peut aussi juste discuter :-)

Et pour le parrainage, aucune idée ! C'est une option par défaut que je suis même pas sûr de pouvoir modifier ^^'...

Si certains ont besoin de parrain, soyez rassuré, on fera un tirage au sort pour savoir qui est votre daron virtuel !

OOAdrienOo
Homme de 29 ans
Strasbourg

J'ai édité le lieu de rendez-vous, l'option du café risquait trop de nous laisser sur le carreau. On se rejoint dans un parc.

Le jardin n'est pas bien grand, les premiers pourront s'installer autour du plus gros arbre, ou apporter une petite feuille avec marqué Beeting dessus :-).

photo de l'auteur Cysteracte
Cysteracte
Homme de 20 ans
Strasbourg

J'aimerais bien y participer également ^^ L'ennui est que je n'arrive pas à m'inscrire, du fait que le lien ne semble plus disponible ^^'

OOAdrienOo
Homme de 29 ans
Strasbourg

Le lien ? Sur mon écran tu apparais bien dans les participants Cysteracte :-).

De toute façon c'est pas particulièrement important de s'inscrire si vous voulez venir, je tiens pas particulièrement de comptes ! Si vous voulez venir, venez, y a toute la place qu'il faut :-)

photo de l'auteur Cysteracte
Cysteracte
Homme de 20 ans
Strasbourg

Ah chouette j'essaierai de venir, ça pourrait être vraiment sympa ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit