William, en quête de decouverte

photo de l'auteur Semper561
Semper561
Homme de 21 ans
Entre rennes et versailles

Bonjour a tous.

Moi c'est william, j'ai 21 ans et si je viens ici, c'est pour decouvrir d'autres choses.

Je suis hetero, mais j'ai toujours ete tres curieux, et je part du principe qu'il ne faut pas mourir bête. Mais etant en couple depuis mes 16 ans, il etait compliqué pour moi de tester autre chose.

Désormais celibataire apres une magnifique realtion d'un peu plus de 5 ans,je compte profiter du peu de temps libre que j'ai pour tenter de nouvelle expérience.

Le probleme c'est que je n'ai aucune connaissance du monde lgbt. Je me suis donc inscrit ici pour en aprendre un peu plus sur ses code, les choses a faire ou a ne pas faire etc..

Pour résumé je suis bien plus attiré par les femmes, mais j'ai tres envie qu'un homme attentionnée me fasse decouvrir les priliminaires entre homme, petit a petit, juste les preliminaires pour le moment et peut etre plus si le feeling passe vraiment bien. J'ai egalement tres envie de rencontrer une personne qui ne soit ni vraiment un homme ni vraiment une femme. mais que cela soit claire, bien que je n'ai pas du tout envie d'etre en couple, je n'ai pas non plus du tout envie d'un coup d'un soir :)

voila, j'espere que les membres du forum pourrons me donner les bon tuyaux pour m'aider dans mes recherches :)

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai certaines lacunes a ce sujet ;)

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir William,

Je pense que tu devrais rencontrer un autre garçon qui, comme toi, est en quête de découverte. L'expérience serait bien sympathique, vous pourriez vous découvrir l'un à l'autre, dans vos rapports et désirs mutuels. Tu devrais passer une annonce. Après tu dis que tu voudrais rencontrer quelqu'un qui ne soit pas vraiment homme ni femme ! Je pense aux FTM. Tu pourras dialoguer avec eux sur ce site. Bonnes rencontres.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"Je me suis donc inscrit ici pour en aprendre un peu plus sur ses code, les choses a faire ou a ne pas faire etc.."

Eu égard à ton âge et ta photo tu n'auras aucune difficulté à trouver des leçons de conduite dans le monde gays, gratuites ou payables en nature.

Pour les leçons de code c'est un peu plus délicat, chacun ayant tendance à rouler pour son compte. A mon avis le point crutial est de ne pas faire l'expérience de quelques vieilles IST qui te pourriront l'existance jusqu'à la fin de tes jours, et pour se faire de lire les sites de prévention. Et notamment de veiller à boucler ta ceinture ou à ce que ce soit le cas de ton moniteur de conduite dès que la route devient glissante. Et elle peut le devenir rapidement quand on rêve de prendre le volant.

C'est à peu près tout, le reste se fait au feeling, il n'y a pas une si grande différence physiologique entre les hommes et les femmes à part des points de détail.

Sur le plus pratique je serais assez d'accord avec le conseil de David37, empreint de sagesse et d'expérience ^^

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Lindos,

"Empreint de sagesse et d'expérience" Merci beaucoup si tu le perçois comme ça ! J'essaie, tout simplement, de donner le meilleur de moi-même ! Merci et tous mes voeux de bonheurs.

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut william

Bienvenue à toi sur betolerant

Je pense que tu a choisit le bon site pour te faire une idée des us et coutumes, de ce monde pas toujours reluisant. (mais chez les hétéros c'est parfois pas mieux!)

Je ne reprendrai pas les dires de mes prédécesseurs sur ce sujet...je plussoie!

Seul chose à rajouter étant sur Versailles et Rennes tu pourra toujours aussi faire des rencontres amicales avec des gens sympa sur ces deux secteurs. (voir beetings) qui pourront peut être déboucher sur ce que tu recherche.

Je te souhaites de tout coeur, de trouver ton bonheur.

Profite de ta jeunesse avec précaution!

Et pour tes préférences, je te dirait ne t'occupe pas des autres. Prends en compte uniquement ce que tu ressent au font de toi même! c'est ta vie

Cordialement

Stéphane

Semper561
Homme de 21 ans

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Semper561
Homme de 21 ans

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Semper561
Homme de 21 ans

Semper561
Homme de 21 ans

photo de l'auteur Cytotoxicity
Cytotoxicity
Homme de 22 ans
Gap

J'aimerais juste une clarification sur certaines parties imprécises/ambigues

j'ai tres envie qu'un homme attentionnée me fasse decouvrir les priliminaires entre homme

J'ai egalement tres envie de rencontrer une personne qui ne soit ni vraiment un homme ni vraiment une femme.

bien que je n'ai pas du tout envie d'etre en couple, je n'ai pas non plus du tout envie d'un coup d'un soir

Tu cherches à la fois un homme, & à la fois un hybride qui possède une paire de seins & une paire de couilles ? Ou est-ce que c'est une seule & même recherche

Donc tu cherches un plan cul régulier ?

Sinon, c'est pas si rare que ça les hétéros curieux, avec ma gueule de femelle j'ai très régulièrement l'occasion de les subir, & j'ai pas vraiment d'avis à ce sujet

En revanche, y a pas de "tuyeaux", malheureusement, parce que si c'est pour trouver un "bar à gay", où t'as de tout sauf quelque chose d'un minimum civilisé, ou une autre connerie du style, je pense que ta déception risque d'être assez importante

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Cytotoxicity,

"si c'est pour trouver un "bar à gay", où t'as de tout sauf quelque chose d'un minimum civilisé, ou une autre connerie du style, je pense que ta déception risque d'être assez importante"

Il risque en effet d'être frustré des préliminaires ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour,

Je plussoie sur les chances de trouver des IST avant tout le reste.

Mais ta question est aussi compliquée que simple.

J'imagine que ta curiosité est plus sexuelle que sentimentale et vu ta manière d'énoncer les événements j'ai plus l'impression que tu cherches une opportunité qui peut-être n'est pas ce que tu cherches vraiment.

Mais je peux me tromper... Prend surtout le temps de discuter par ici. Et pour les rencontres il suffit souvent d'ouvrir les yeux. Hétéro ou non.

photo de l'auteur CharlesZ
CharlesZ
Homme de 35 ans
Paris

Citation de Semper561 #284303

Bonsoir a toi Semper561,

Ta recherche est assez surprenante pour moi, mais j'essaie de te dire ce que j'en pense.

il faudrait selon moi, être un peu old school, des vrais rencontres, réel, apprendre a se connaitre, eventuellement se seduire, eviter les endroits ou les sites connotés de consommation rapide.

le plus important est de decouvrir ce genre de chose en tout confiance.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit