William, en quête de decouverte

photo de l'auteur Semper561
Semper561
Homme de 21 ans
Entre rennes et versailles

Bonjour a tous.

Moi c'est william, j'ai 21 ans et si je viens ici, c'est pour decouvrir d'autres choses.

Je suis hetero, mais j'ai toujours ete tres curieux, et je part du principe qu'il ne faut pas mourir bête. Mais etant en couple depuis mes 16 ans, il etait compliqué pour moi de tester autre chose.

Désormais celibataire apres une magnifique realtion d'un peu plus de 5 ans,je compte profiter du peu de temps libre que j'ai pour tenter de nouvelle expérience.

Le probleme c'est que je n'ai aucune connaissance du monde lgbt. Je me suis donc inscrit ici pour en aprendre un peu plus sur ses code, les choses a faire ou a ne pas faire etc..

Pour résumé je suis bien plus attiré par les femmes, mais j'ai tres envie qu'un homme attentionnée me fasse decouvrir les priliminaires entre homme, petit a petit, juste les preliminaires pour le moment et peut etre plus si le feeling passe vraiment bien. J'ai egalement tres envie de rencontrer une personne qui ne soit ni vraiment un homme ni vraiment une femme. mais que cela soit claire, bien que je n'ai pas du tout envie d'etre en couple, je n'ai pas non plus du tout envie d'un coup d'un soir :)

voila, j'espere que les membres du forum pourrons me donner les bon tuyaux pour m'aider dans mes recherches :)

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai certaines lacunes a ce sujet ;)

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir William,

Je pense que tu devrais rencontrer un autre garçon qui, comme toi, est en quête de découverte. L'expérience serait bien sympathique, vous pourriez vous découvrir l'un à l'autre, dans vos rapports et désirs mutuels. Tu devrais passer une annonce. Après tu dis que tu voudrais rencontrer quelqu'un qui ne soit pas vraiment homme ni femme ! Je pense aux FTM. Tu pourras dialoguer avec eux sur ce site. Bonnes rencontres.

photo de l'auteur Lindos
Lindos