William, en quête de decouverte

Membre anonyme
Publiée le 08/09/2018 à 10:15

Bonjour a tous.

Moi c'est william, j'ai 21 ans et si je viens ici, c'est pour decouvrir d'autres choses.

Je suis hetero, mais j'ai toujours ete tres curieux, et je part du principe qu'il ne faut pas mourir bête. Mais etant en couple depuis mes 16 ans, il etait compliqué pour moi de tester autre chose.

Désormais celibataire apres une magnifique realtion d'un peu plus de 5 ans,je compte profiter du peu de temps libre que j'ai pour tenter de nouvelle expérience.

Le probleme c'est que je n'ai aucune connaissance du monde lgbt. Je me suis donc inscrit ici pour en aprendre un peu plus sur ses code, les choses a faire ou a ne pas faire etc..

Pour résumé je suis bien plus attiré par les femmes, mais j'ai tres envie qu'un homme attentionnée me fasse decouvrir les priliminaires entre homme, petit a petit, juste les preliminaires pour le moment et peut etre plus si le feeling passe vraiment bien. J'ai egalement tres envie de rencontrer une personne qui ne soit ni vraiment un homme ni vraiment une femme. mais que cela soit claire, bien que je n'ai pas du tout envie d'etre en couple, je n'ai pas non plus du tout envie d'un coup d'un soir :)

voila, j'espere que les membres du forum pourrons me donner les bon tuyaux pour m'aider dans mes recherches :)

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai certaines lacunes a ce sujet ;)


David37
Publiée le 08/09/2018 à 22:13 - modifié par David37 le 09/09/2018 - 10:00:00

Bonsoir William,

Je pense que tu devrais rencontrer un autre garçon qui, comme toi, est en quête de découverte. L'expérience serait bien sympathique, vous pourriez vous découvrir l'un à l'autre, dans vos rapports et désirs mutuels. Tu devrais passer une annonce. Après tu dis que tu voudrais rencontrer quelqu'un qui ne soit pas vraiment homme ni femme ! Je pense aux FTM. Tu pourras dialoguer avec eux sur ce site. Bonnes rencontres.

Lindos
Publiée le 09/09/2018 à 08:51 - modifié par Lindos le 09/09/2018 - 08:52:21

"Je me suis donc inscrit ici pour en aprendre un peu plus sur ses code, les choses a faire ou a ne pas faire etc.."

Eu égard à ton âge et ta photo tu n'auras aucune difficulté à trouver des leçons de conduite dans le monde gays, gratuites ou payables en nature.

Pour les leçons de code c'est un peu plus délicat, chacun ayant tendance à rouler pour son compte. A mon avis le point crutial est de ne pas faire l'expérience de quelques vieilles IST qui te pourriront l'existance jusqu'à la fin de tes jours, et pour se faire de lire les sites de prévention. Et notamment de veiller à boucler ta ceinture ou à ce que ce soit le cas de ton moniteur de conduite dès que la route devient glissante. Et elle peut le devenir rapidement quand on rêve de prendre le volant.

C'est à peu près tout, le reste se fait au feeling, il n'y a pas une si grande différence physiologique entre les hommes et les femmes à part des points de détail.

Sur le plus pratique je serais assez d'accord avec le conseil de David37, empreint de sagesse et d'expérience ^^

David37
Publiée le 09/09/2018 à 10:24

Bonjour Lindos,

"Empreint de sagesse et d'expérience" Merci beaucoup si tu le perçois comme ça ! J'essaie, tout simplement, de donner le meilleur de moi-même ! Merci et tous mes voeux de bonheurs.

Membre anonyme
Publiée le 09/09/2018 à 12:19

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Membre anonyme
Publiée le 09/09/2018 à 12:19

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Membre anonyme
Publiée le 09/09/2018 à 12:20

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Membre anonyme
Publiée le 09/09/2018 à 12:20

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'ai bien compris qu'il faut être prudent et je le serais :)

Cytotoxicity
Publiée le 09/09/2018 à 18:32

J'aimerais juste une clarification sur certaines parties imprécises/ambigues

Tu cherches à la fois un homme, & à la fois un hybride qui possède une paire de seins & une paire de couilles ? Ou est-ce que c'est une seule & même recherche

Donc tu cherches un plan cul régulier ?

Sinon, c'est pas si rare que ça les hétéros curieux, avec ma gueule de femelle j'ai très régulièrement l'occasion de les subir, & j'ai pas vraiment d'avis à ce sujet

En revanche, y a pas de "tuyeaux", malheureusement, parce que si c'est pour trouver un "bar à gay", où t'as de tout sauf quelque chose d'un minimum civilisé, ou une autre connerie du style, je pense que ta déception risque d'être assez importante

Lindos
Publiée le 10/09/2018 à 14:00

Cytotoxicity,

"si c'est pour trouver un "bar à gay", où t'as de tout sauf quelque chose d'un minimum civilisé, ou une autre connerie du style, je pense que ta déception risque d'être assez importante"

Il risque en effet d'être frustré des préliminaires ^^

Membre anonyme
Publiée le 10/09/2018 à 16:14

Bonjour,

Je plussoie sur les chances de trouver des IST avant tout le reste.

Mais ta question est aussi compliquée que simple.

J'imagine que ta curiosité est plus sexuelle que sentimentale et vu ta manière d'énoncer les événements j'ai plus l'impression que tu cherches une opportunité qui peut-être n'est pas ce que tu cherches vraiment.

Mais je peux me tromper... Prend surtout le temps de discuter par ici. Et pour les rencontres il suffit souvent d'ouvrir les yeux. Hétéro ou non.

CharlesZ
Publiée le 13/09/2018 à 23:50

Bonsoir a toi Semper561,

Ta recherche est assez surprenante pour moi, mais j'essaie de te dire ce que j'en pense.

il faudrait selon moi, être un peu old school, des vrais rencontres, réel, apprendre a se connaitre, eventuellement se seduire, eviter les endroits ou les sites connotés de consommation rapide.

le plus important est de decouvrir ce genre de chose en tout confiance.

  S'inscrire pour participer au sujet