5 mots présentation de fennec des bois

photo de l'auteur fennec
Fennec
Homme de 45 ans
Lyon

hello,

comme je suis quelqu'un de super original mais surtout de grave flémare, j'ai fais un copié de "utilisateur anonyme désinscrit" afin de me présenter

**La présentation:

1 - Votre prénom, âge, lieu(x) de résidence.

2 - Votre orientation sexuelle (bien qu'elle soit annoncée sur votre profil, il est possible que vous vous posiez seulement des questions, puis c'est bien de le préciser sur le forum, lors de votre présentation).

3 - Votre profession/vos études, pourquoi avoir choisi ce domaine.

4 - Vos loisirs, ce que vous aimez dans la vie.

5 - Vos objectifs (personnels, professionnels, relationnels, béchamel).

6 - Toutes les petites choses qui vous paraîtraient bonnes à savoir à propos de vous (vos qualités, vos défauts, vos peurs, vos addictions, vos goûts musicaux ou cinématographiques...).

**7 Mais par dessus cette liste non exhaustive d'idées, le mieux est de rester fidèle à vous-même.

8

9

10

11

12

**

1 fennec, dis aussi fennec des bois. né juste après le bonbardement sur la terre par les mééorite géants qui furent à l'origine de l'extinction des dinosores.

j'étais à l'époque en voyage dans ce qui deviendra l'angleterre dans une region nomé le lac de ness c'est à ce moment là que j'ai perdu Nessy, mon poisson rouge qui n'était pas rouge.

j'ai 45 ans et toute mes dents

2 je suis trans. en debut de parcour. précisément j'ai encore un corps de femme et je transitionne pour devenir un homme. bizarrement je trouve que les hormones que je prend sont très actives au niveau du cervaux plus que partout ailleurs dans mon corps. j'ai donc la chance de vous anoncer fièrement que je suis enfin capable de ne plus faire deux choses à la fois ce qui est surement le lot de la majorité des hommes mais qui me demande parfois de composer avec mes priorité. là par exemple j'essaye d'écrir en respirant en même temps mais non faut que je choisisse. donc j'écris en apné. XD

3 mon occupation (et c'est comme ça que je gagne ma vie) c'est de prendre d'énormes tagazoux (tu sais pas ce que c'est un tagazou ? normal, c'est un mot qui remonte à l'air du crétacé :p) et je me traine en plein milieu de la route. enfin en vrai j'adore me poser au milieu des autoroutes et je roule LEN-TE-MEEEEEEEENT !!! juste parce que je suis de nature sadique !

4 j'aime manger ; faire du sport ; manger ; regarder des films en somnolant ; manger ; jouer à la console (mais manger et dormir ne me dégage que epu de temps pour) j'aime beaucoup me faire caliner aussi mais comme je suis souvent celib, je m'autoprenddansmesbras.

5 dominer le monde et asservir tout les restaurant asiatique du monde entier pour qu'ils me vénénèrent enfin pour ce que je suis : le dieu de la mangitude incarné ...

6 j'adore chanter des chansons de merde pour les mettre dans la tête des gens. je suis disque d'or de chanson d'ascensseur et tu trouvera mon best of dans toute les bonnes cages d'escalier. je suis ceinture en plastique 3ieme cran de triangle philarmonique et d'un seul gling je suis capable de te casser les pieds, les couilles (si tu en a) et les oreilles !

j'adore reprendre de vieux standare et les réadapter en leur attribuant de nouvelles paroles quand je ne leur réassigne pas un nouveau style. (mon interpretation du lapin de chantal goya en mode hard core est rester number one pendant des mois dans ma salle de bain !!! )

je suis adepte de l'autodérision mais je n'apprecie pas pour autant le manque de respect.

j'estime que la faute d'orthographe est un art qu'il faut savoir maitiser avec dextérité ...

7 j'aime les femmes rondes, je les trouve gracieuse.

8 je ne répondrait au question qu'en présence d'un avocat ... ou d'une jolie femme ronde féminine en désabillé et bien décider à me caliner. ? ? ?

bon sinon, tant pis il y a le chat ou le reste du sujet.

photo de l'auteur Lanaawyn
Lanaawyn
Non binaire de 21 ans
Nîmes

3 remerciements

Bonsoir Fennec des bois,

Je déterre ta présentation... assez originale, qui sort enfin de la banalité, j'ai bien ris. Le n°6 étant d'une importance capitale!

J'ai fouiné dans plusieurs cages d'escaliers pour ouïr cette voix suave du légendaire F'nek (sa fais un bon blaze cer un conseil d'artiste tia vu :p), mais visiblement dans ma région ton disque est en rupture de stock :p.

Ps:

Bienvenue à toi sur BeTo... bien que tu sois déjà "at home" depuis 21 jours! Et bon courage d'ailleurs pour ta transition :), surtout au niveau du fameux c.e.c franssaaai :p.

photo de l'auteur fennec
Fennec
Homme de 45 ans
Lyon

Bonsoir Lanaawyn ,

alors autant te dire que je suis étonné que tu ne trouve pas mes albums. faut dire que j'ai un tel succès que je suis régulièrement en rupture. heureusement mon ménager à prévu le coup et m'a conseiller de m'associer à d'autre artistes comme notament la célebrissime consierge. du coup tu pourra trouver mes titres mais medley à d'autre tel que l'incontournable "mais avec qui couche t elle" ou encore "que fais le voisin du cinquième" ; "qui est ton papa" ; "partie fine après la messe du dimanche" (et de nombreux autres)... en allant simplement frapper à la porte de la consierge. tu aura droit à un concert gratis. par contre ne soit pas étonné, elle utilise ma musique pour faire des samples. 😋

merci pour ton accueille Lanaawyn ☺️

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Fennec,

En voilà une présentation original! 🙃

Un peu d'humour et d'autodérision n'a jamais fait de mal à personne!

Je reconnais bien là la forte personnalité des personnes de ton métier. Car je suis un ancien CBiste et j'ai passé plus d'une soirée à discuter avec tes collègues qui passaient sur l'autobiroute. 73 et 212 au QRA! 88 si tu me l'autorise!

Bienvenue à toi sur betolerant!

Je te souhaite une bonne transition et que tu trouve la femme ronde de ta vie!

Bonne chance à toi

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur fennec
Fennec
Homme de 45 ans
Lyon

merci stephane ☺️

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit