Beau mois de juillet en 2017

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

😁 Bonjour a tous comment allez vous en ce magnifique mois de juillet chaud et beau qu'avez vous a dire ??? Moi rien de special en vacance en juan les pins et plein de jolis filles à regarder! Ce qui est assez agréable quand on est sur la plage avec la mer en arriére plan

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements

il faut qu'elle te fasse mal au + profond de toi pour que tu ne l'aime plus et comme ça tu pourras passer à autre chose

mais le veut tu vraiment ?

photo de l'auteur Swindler
Swindler
Non binaire de 24 ans
Toulouse

Ou il faut que tu rencontres une personne qui te la feras oublier.

OU tu lui déclares ta flamme en sachant qu'elle ne partages pas les mêmes sentiments (ou pas, sait-on jamais) comme ça tu es sûre que ça n'ira pas plus loin et ça te calme un peu.

Après je dis déclare ta flamme mais c'est plus parles de tes sentiments avec elle, du fait que ça te fait souffrir et vous voyez ensemble pour la suite. Si c'est une bonne personne, elle te mettra pas un gros rateau salace genre elle met court à la relation en mode dégout.

Ou, tu t'éloignes d'elle.

Ce sont les solutions auxquelles je pense.

photo de l'auteur Epinesauvage
Epinesauvage
Femme de 33 ans
Esbly

Bonsoir,

Déjà,même si vs êtes de nature timide toutes les 2,vous avez déjà réussi à tisser un lien qui semble privilégié...

Pour commencer à "tâter" le terrain,tu pourrais déjà lui demandé si par le passé elle a déjà eu une relation avec une femme... ça pourrait la mettre sur le chemin de la réflexion sans pour autant que tu "te fasse grillée"...!lool!

Mais sache que comme c'est une collègue,ça pourrait se retourner contre toi si ce n'est pas réciproque car elle pourrait très bien te outer auprès de tes autres collègues. Du coup je te conseille de bien réfléchir pour ne pas souffrir davantage ou être déçue.

Tiens nous au courant,prends bien soin de toi

photo de l'auteur AliceMalice
AliceMalice
Femme de 26 ans
Charleroi

Citation de Anonyme #280256

Elle a manifesté de ll'attirance envers toi? Si non, tu te fais des films.

photo de l'auteur Lanaawyn
Lanaawyn
Non binaire de 21 ans
Nîmes

3 remerciements

Bonsoir "Anonyme"!

Juste hâte de lire la suite s'il y a haha.

Si elle ne fait un premier pas, ou ne manifeste sa volonté explicite d'être avec toi, reste dans l'optique stricte de l'amitié :)...

Bonne chance néanmoins :).

photo de l'auteur rebis3
Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

là tu es en train de nourrir ton fantasme (c'est chouette mais le retour peut être douloureux)

tu as plusieurs choix:

soit du décides de savoir si tu lui plait et d'en ce cas tu tentes discrètement de savoir si elle aime les filles...au risque d'être déçu si ce n'est pas le cas. Mais tu pourras passer tout doucement à autre chose,

soit tu continues de nourrir ton fantasme et tu t'enfermes dans un cercle vicieux

je sais c'est facile à dire tout ça...

bon courage en tout cas ;)

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Si je peux donner mon avis, et ça ne concerne que moi! J'aurais laisser tomber cette histoire et ça pour plusieurs raisons:

1) elle est en couple avec un garçon depuis 3 ans (point très important, je pars du fait qu'elle ne va pas le quitté pour se mettre avec une femme)

2) vous êtes collègues de travail (imaginons qu'il se passe un truc entre vous et que ça ne fonctionne pas, ou que tu la drague et qu'elle n'aime pas les filles, et qu'elle aillent tout raconté au boulot......)

3) Je laisserai tombé pour le simple fait qu'elle est en couple, je n'aimerais pas qu'on viennent semer la zizanie dans mon couple, du coup je ne fait pas aux autres, ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!

4) Imaginons qu'il se passe un truc entre vous et que tu tombe très amoureuse d'elle et qu'elle te dit qu'elle ne quittera pas son mec pour toi?

Quoi qu'il en soit pour moi ce genre de situation créera forcément des problèmes! Je pense qu'il faut que tu arrête de nourrir tes fantasmes et redescendre sur terre, ce n'est pas pour être méchante, mais il faut vivre dans la réalité, autrement la chute risque d'être brutale.

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Moi j'ai eu une situation similaire, je suis tombé amoureux d'un collègue (pourvu qu'il tombe jamais sur ce site...) mais devant l'impasse (présumé hétéro), après une torture mentale, je suis passé à autre chose : la première proposition dans la liste de Swindler :

Citation de Swindler #279881

Et effectivement, maintenant que je suis passé à autre chose, je peux fréquenter quotidiennement mon collègue sans arrière pensée.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit