Une présentation sans prétention

photo de l'auteur Lelie
Lelie
Femme de 29 ans
Gosselies

Bonjour,

je me suis inscrit ici hier soir, tout simplement pour faire des rencontres intéressantes. Je suis lesbienne et ma dernière histoire en date a duré 5 ans, après avoir tourné la page j'ai maintenant envie de trouver celle pour qui mon coeur battra sans faille je l'espère.

J'ai actuellement 28 ans et je viens du côté de Charleroi, je travaille dans un hôpital en horaire du soir et là j'attends avec grande impatience mon CDI qui ne devrait plus tarder je l'espère. On me décrit souvent comme quelqu'un de souriante et d'agréable à vivre, mais oui bon comme tous le monde il m'arrive d'avoir mes humeurs et d'être chiante et je l'assume pleinement.

Ce que j'attends de ma futur moitié ? Qu'elle soit douce, câline, qu'on partage toutes sortes de bons moments comme un resto, un ciné, une soirée à rien faire devant une série netflix et sans prise de tête avec ça.

Pour moi, la famille est essentielle et c'est pourquoi j'aimerais que la femme avec qui je construise ma vie accepte aussi d'en fonder une avec moi. J'aime énormément les enfants et je sais que je ne me sentirais pas épanouïe dans ma vie de couple et en tant que femme si je ne deviens pas maman et que je ne partage pas cela avec ma moitié.

Voilà je pense que je vous ai dit les grandes lignes, il y a encore beaucoup à dire sur ma personnalité, mais je vous le laisserais découvrir si cela vous intéresse.

photo de l'auteur MamGay
MamGay
Femme de 44 ans
montpellier

Welcome Lelie

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements

Bienvenue sur beto miss

photo de l'auteur Romangel