Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres de BeTolerant

photo de l'auteur Gmork
Gmork
Homme de 34 ans
Maël-Carhaix

Pour ma présentation je vais essayer de ne pas faire trop long. Je suis de bretagne, j'ai 34 ans, je suis marié depuis 2008 et j'ai 3 enfants. Je me suis inscrit sur ce site pour essayer de trouver de l'aide sur mon état psychologique. Pour vous en dire plus je vais creer un post car mon histoire est assez longue. Je suis quelqu'un de très sensible, réservé et cela me pose des barrières pour rencontrer des amis avec qui je peux parler sans crainte et sans avoir peur d'être jugé. Si vous souhaitez apprendre à en connaître davantage sur moi n'hésitez pas à lancer la conversation. J'ai plus de difficultées à entamer une discution par moi-même. Je ne suis pas là pour draguouiller mais juste pour rencontrer des amis qui seraient peut etre dans le même cas que moi. Me sentant très pauvre en amitiées, je consacre ma vie à ma famille et à mes seules passions qui sont la musique, les concerts et le cinéma. En espérant trouver de nouveaux amis et peut-etre des réponses ou plutôt des solutions à mon problème. Gros bizouilles à tous :)

photo de l'auteur Theudric
Theudric
Homme de 29 ans
Nomdieu

merdeuuuh! Encore un breton!

😂

Bienvenu à toi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Gmork ! (un Orc breton ?)

L'amitié, c'est déjà compliqué de base alors j'imagine la difficulté en étant réservé...

J'espère que tu trouveras ici quelqu'un avec qui le courant passe !

photo de l'auteur Lutine22
Lutine22
Non binaire de 26 ans
Guingamp

Coucou gwork, j'attends ton post pour en savoir plus sur ton histoire, tes attentes etc. Et peut etre que le courant passera ???? En tput cas, j'oserai venir vers toi poyr entamer la discussion ???? A bientôt !!!

photo de l'auteur Gmork
Gmork
Homme de 34 ans
Maël-Carhaix

Merci pour votre acceuil :)

Theudric: mdr merci ;)

De Treville: "Gmork" est un loup, un des personnages présent dans "L'Histoire sans fin", le film que j'ai vu le plus souvent dans ma vie lol et merci pour tes encouragements :)

Lutine22: Mon post viens d'être publié. A bientôt :)

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Bienvenu à toi.

Oui la Bretagne en force; vous pourriez nous faire un Beeting crêpes/galettes...

photo de l'auteur Lutine22
Lutine22
Non binaire de 26 ans
Guingamp

Partante pour le beeting crepes/galettes!!!!! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit