logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Je suis là, me voilà... ou la référence pas subtile du tout.

photo de l'auteur Kalihell

Kalihell
Femme de 21 ans
Bordeaux
star_half

Bonjour/Bonsoir,

J'imagine que c'est une tradition alors voici ma présentation :

Mathilde, 21 ans, asexuelle (coming out effectué depuis un peu plus d'un an) et toujours à la recherche de mon orientation romantique précise (j'oscille entre biromantique et panromantique).

Je recherche des personnes avec qui discuter et si voulu se rencontrer ? Je ne suis pas en France métropolitaine pour longtemps, car je repars en Guadeloupe où j'habite en juin après avoir (normalement) passé mes examens d'entrée à la Fac pour un DUT Métiers du Livres et Patrimoine puisque je souhaite devenir libraire ou travaillée dans l'édition.

Quoi d'autre...

Je suis (presque) bilingue en anglais et si mon.es interlocuteur.trice.s

Amoureuse de la lecture et surtout de l'écriture j'écris en ce moment une série de romans avec un ami.

J'ai une passion pour la mer et l'espace.

Les animaux aussi. Chez moi, je suis l'heureuse propriétaire (façon de parler hein, on parle plus de collocation) en Guadeloupe de 6,5 chats (celui des voisins venant squatter et manger notre nourriture), 3,5 chiens (Celui des autres voisins (j'ai beaucoup de voisins) Venant lui aussi squatter) ainsi que 7 oiseaux.

Pour ce que ça vaut, je suis une Poufsouffle dans Harry Potter (je pose ça là).

Je lis beaucoup, j'écris beaucoup, je regarde beaucoup trop de séries et de films et mes playlists peuvent durer pendant plusieurs jours sans répétitions.

(Aussi, j'aime les dessins animés, mais ceux.elle.s qui ont compris la référence dans le titre le savaient déjà)

Voilà, voilà, je crois que c'est tout. 😄

photo de l'auteur DeTreville

DeTreville
Non binaire de 35 ans
Bruxelles
star_half

Bienvenue Kalihell (joli pseudo) !
J'aime bien la précision du demi-chien et du demi-chat 😁
Quotidien très rempli que le tien ! (trouves-tu le temps de dormir ?)

Je suis consommatrice de dessins animés mais là, je t'avouerai que je n'ai pas saisi la référence. Je m'y connais moins que je ne le pensais ☹️

photo de l'auteur Kalihell

Kalihell
Femme de 21 ans
Bordeaux
star_half

Merci DeTreville! C'est mon pseudo d'écriture aussi car j'ai la (mauvaise) manie de tuer beaucoup de mes personnages 😅
Oh ils sont de la famille maintenant pour être honnête 😂
Pas vraiment mes insomnies me rattrapant assez souvent j'en profite pour travailler sur mon livre !

C'est tiré de Spirit l'étalon des plaines! C'est le titre de la chanson d'ouverture !

photo de l'auteur desiles54

Desiles54
Femme de 41 ans
Audun-le-Roman
starstarstar
 33 remerciements

Bienvenue :)

photo de l'auteur Mandragore69

Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon
starstarstarstar