Je suis amoureux d'un hetero

photo de l'auteur Denis158
Denis158
Homme de 41 ans
Angers
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous

Voila je suis gay depuis toujours , j'ai 42 ans et malgré mon age je ne m'assume toujours pas il y a quelques mois j'ai rencontre un homme qui se définit comme hétéro , mais je sais que sexuellement il ne l'ai pas.

Rapidement je suis tombé amoureux de lui. Je me sens bien avec lui en sécurité et on passe de formidables soirées (presque tous les weekend nous sommes l'un chez l'autre)

Je lui ai avoué mes sentiments , et lui m'a dit qu'il pourrait aussi être amoureux de moi . Nous avions trop bu et la conversation a été vite abrégé.

Je suis accroc a lui et j'ai peur que m'accrocher a cet homme me fasse souffrir, mais je n'ai pas envie non plus de perdre son amitié

Que dois je en penser ? Aidez moi svp !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour,

Je cite une phrase à toi "lui m'a dit qu'il pourrait aussi être amoureux de moi " Je pense que la question et celle la il es vraiment amoureux de toi ou pas? Lui il veux quoi vraiment ? Dés que tu vois claire ce qu'il veut ou pas avec toi tu pourras décider en fonction. N'oublie pas qu' avant d'avoir cette relation tu existait déjà et tu veux le mieux pour toi, être heureux!

photo de l'auteur Leonis
Leonis
Homme de 24 ans
Saint-julien

Denis158, je te comprend parfaitement.

Moi aussi j'ai eu la même situation que toi j'ai réussi enfin à avouer mes sentiments a quelqu'un que j'aimais, au bout de deux ans. Cependant il m'a avoué qu'il était hétéro. Je me suis enfermé sur moi par honte, hermétique au monde extérieur j'ai perdue mes amis et ma vie sociale en même temps.

Si tu crois qu'il est homo, parle lui ! Tu dois pas te sentir honteux de parlé de tes sentiments, c'est humain. Je t'encourage à le faire.

photo de l'auteur Benjami
Benjami
Homme de 34 ans
Angers

Pour l'avoir vécu plusieurs fois ce sont des situations toujours délicates !

Tu as l'impression que cela avance et au dernier moment, il n'y a rien.

Autant être clair, cela prend toujours beaucoup d'énergie et c'est souvent décevant.

Pour ma part, la meilleure solution est d'être fixé le plus rapidement possible. Tu lui écris une lettre où tu lui avoues tes sentiments. Après, cela ne t'appartient plus...

Pas de réponse, tu fais le deuil de cette relation qui n'a pas eu lieu et tu passes à autre chose.

Cordialement

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit