Premier rendez-vous étrange avec une fille

photo de l'auteur IlohaJ
IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
Bonjour!

Pour répondre à ta question, et bien... je ne sais pas!
A vrai dire, personne ne peux savoir à par elle, mais:

La soirée s'est bien passée, et elle te l'a dit aussi, ça fait un moment que vous parlez et il y a l'air d'avoir du feeling, et vous avez même convenu de nouveaux rendez vous (marathons). Alors si elle n'a pas l'air enthousiaste une fois, c'est peut être la fatigue, une journée où quelque chose s'est mal passé ou des soucis tout simplement, pas forcément contre toi donc.

Cependant... on ne peux pas savoir, parce qu'il arrive fréquemment que lorsqu'on rencontre quelqu'un, la personne ne réagit plus comme avant, et ça arrive fréquemment sur les sites de rencontres (je trouve...) donc...

A voir dans les prochains jours si ça se confirme ou non, tout simplement!

Et le plus simple...c'est de lui dire ce que tu ressens!

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Ton ressenti d'étrangeté provient sans doute de son aplomb dans son approche qui semble bien huilée et sans doute habituelle. Et apparemment efficace car elle se dit "polyamoureuse". Dans cette rencontre tu sembles plutôt sur la défensive, elle semble maitre(sse) de la situation (qui sent l'élargissement de son sérail). Tu donnes le sentiment d'avoir passé un examen, tu comptes tes "erreurs", et attends le résultat qui tarde à venir.

Je suis gay donc pas de souci pour te dire librement mon sentiment : je te trouve gentille, douce dans ta façon de t'exprimer (et mignone), je la trouve un peu trop ogresse et sur d'elle en tout cas un peu trop par rapport à toi, dans les mots qu'elle emploie et que tu partages avec nous.

Pour être heureux(se) il faut un minimum de liberté. Certes tu es plutôt jeune et tu te dis timide, toutes choses qui heureusement (ou malheureusement xD ) évoluent avec le temps, mais respectables et somme toute séduisantes, et actuellement il te faut tout de même un minimum de liberté. A sa décharge elle ne semble pas se comporter comme les gars qui consomment (à fortiori bio et vierge) sous couvert de fausses promesses puis jettent. Mais elle emploie tout de même des mots hautains et peu rassurants.

Dans ce contexte ce que tu ressens apparemment comme un échec n'en serait pas réellement un, mais plutôt comme une providence.

Bon après j'interprète quelques phrases sensées être d'elle et fidèles à sa pensée, et peut-être que je les surinterprète. IlohaJ a raison, cela ne coute rien de poser des questions. Mais si cela coute un peu au début, cela rapporte toujours de se sentir sur de soi et de ne pas s'arrêter à ce qui apparaitrait comme un échec, qui a toujours le mérite d'enrichir l'expérience.

photo de l'auteur GrillePain
GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse
Certaines personnes sont pas très textos/messenger ou alors juste par petites phases (exemple pendant quelques minutes dans la journée t'aime bien chatter lorsqu'une conversation est lancée, mais après tu veux poser ton tel et tu répond le juste minimum).. donc c'est peut-être aussi simple que ça.

Sinon et ça rejoins un peu Lindos, certaines personnes sont plus dans la séduction que d'autres et elles ont assez de charisme pour se montrer super à l'aise et valorisantes avec toi dans la vraie vie, mais elles sont comme ça naturellement, sans que ce soit lié à un intérêt profond pour la personne en face (sans que ce soit forcément malintentionné ou manipulateur, là on parle juste de quiproquos possible de tempérament).

Dans les deux cas, maintenant que tu lui as montré que tu serais heureuse de la revoir et qu'elle semble plutôt à l'aise dans les relations (heureusement ou malheureusement), soit tu vois que c'est toujours à toi d'initier la conversation ou de suggérer des idées de rendez-vous (en général 2 fois c'est suffisant, après la balle est dans l'autre camp), tu pourra te rendre compte assez vite si ses actions suivent ses mots, ou si ça reste au stade de la flatterie.. le tout est de pas tergiverser trop longtemps dans le second cas : elle est pas ton "recruteur", tu passes pas d'exam, la drague ça se fait à deux donc.. rumine pas trop longtemps sur tes pseudo "bourdes" ;)

photo de l'auteur IlohaJ
IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
De rien, le forum est fait pour ca ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es jeune et jolie tu as le droit de connaître le bonheur si ce n'est pas avec elle il y en aura d'autres...Tu as toute ta vie devant toi

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit