Attirée par une collègue au travail! Help me :)

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris mes études en septembre, je suis en apprentissage, j'ai du donc chercher un employeur cet été et je suis tombé sur une entreprise qui me plaisait vraiment j'ai eu un entretien avec une jolie demoiselle, quand je l'ai vu waaa je bavais puis quand j'ai commencé à parler avec elle, elle me disait du genre si t'habites loin tu pourras manger chez moi enfin bref du coup elle m'a prise. Et depuis quelques semaines elle me fait beaucoup de compliment, rien qu'hier elle disait à sa collègue en plaisantant on adore se tripoter et bientôt ça sera toi que je tripoterais bien sûre que j'ai rigolé et elle m'a dit en plus tu ne réponds pas donc pour moi c'est un oui en rigolant, elle me dit tout le temps que je suis trop mignonne, mais apparement elle est en couple avec un gas, c'est peut être moi qui me fait des films.
J'ose pas lui dire qu'elle me plait..

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Bonsoir :)

Je me suis retrouvé dans des situations similaires plus d’une fois, comme beaucoup de gens ici et souvent on a affaire à des personnes tactiles, de type « relationnel », qui aiment jouer avec les ambiguïtés. Il est possible d’interpréter cela comme l’expression d’un potentiel homosexuel (certains parlent d’ « homosensualité », comme dans certains sports collectifs), mais la personne est en fait, souvent à (forte) dominante hétérosexuelle. C’est juste une forme de jeu pour elle.

Cela dit, tout est possible et si la relation s’approfondit davantage hors du travail, tant mieux, mais c’est loin d’être la majorité et il ne faudrait pas que tu te fasses trop d’illusions. Sauf si elle est ouvertement lesbienne/bi.