Marché de NOEL AIX

Beeting

Passez du virtuel au réel... Qu'est-ce qu'un Beeting ?

Auteur : milimob
Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous

Ca fait un ptit moment que je voulais organiser une petite rencontre sur la ville d'AIX EN PROVENCE mais n'habitant pas à côté c'était un peu compliqué.

Mais me voilà enfin !! J'y descends pour faire le marché de NOEL le jeudi 14 Décembre!!

Seriez-vous intéressé(e)s par une balade autour des chalets , des friandises et des santons dans l'après midi pour ceux qui sont dispos ? et pour finir éventuellement dans un bar ou faire un dîner au resto le soir (ceux qui pourrait permettre aux travailleurs de nous rejoindre) ??

Je lance l'idée, j'attends vos retours :)
Evidemment plus on est de fou plus on rit ^^

Informations concernant le Beeting
Public Beeting Mixte
Lieu AIX EN PROVENCE
Date 14/12/2017
Budget Gratuit
Organisateur Milimob

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Listes des participants (5)
homo AMRISlim AMRISlim
17/11/2017

homo Eternally Eternally
12/11/2017

bi Etoile8 Etoile8
10/12/2017

c'est privé Lanaawyn Lanaawyn
28/11/2017

bi Rosetremiere Rosetremiere
29/11/2017

Auteur : AMRISlim
AMRISlim - 20 ans
De Nailloux
  il y a 2 mois

Salut moi je viens mais ça commence a quel heure ?

PS: Moi je ne prend pas de sucrerie, je suis un anti-sucre XD.
Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 2 mois

Citation de AMRISlim
Salut moi je viens mais ça commence a quel heure ?

PS: Moi je ne prend pas de sucrerie, je suis un anti-sucre XD.

Bonjour, c'est super on est déjà trois :) et bien pour l'heure c'est à voir avec les autres. Ce que je peux dire pour le moment c'est que je serai dispo vers 16h30.
Auteur : CrazyTime
CrazyTime - 23 ans
De Montpellier
  il y a 2 mois

Salut! Si il n'y a pas de changements de mon côté, je devrais pouvoir être parmi vous :p
Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 2 mois

Super !!! début du mois prochain on commencera à se mettre d'accord sur un lieu de rencontre et un horaire :)

Auteur : mawalou
Mawalou - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

Y'a pas je viens peut être? xD
très interessée avec une pote mais l'emploi du temps décidera de ma disponibilité.
Un week end ça aurait été beaucoup plus simple ^^ ou même un vendredi soir

Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 2 mois

Citation de Mawalou

Un week end ça aurait été beaucoup plus simple ^^ ou même un vendredi soir

Bonjour :)
pour ce qui est du week end je ne peux pas dsl

Effectivement il n'y a pas "intéressé" ou "peut être" mais tu as bien fait de laisser un ptit message comme ça on oubliera pas de te relancer pour que tu viennes ^^
j'ai précisé dans le post que pour ceux qui bossent ou autre ils pouvaient nous rejoindre en fin de journée boire un verre et/ou dîner ens :)
Auteur : Etoile8
Etoile8 - 25 ans
De Aix En Provence
  il y a 2 mois

Bonjour,
super initiative je ne m'inscrit pas car pas sur de pouvoir mais en tout cas c'est top =)
Auteur : Lanaawyn
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

Bonsoir à toutes et tous :D.

Ça m'intéresse, c'est bien de proposer tout ça pour Noël. Pour ma part j'ai jamais vu en détail Aix ce sera l'occasion :). Avec ou sans sucreries :').

Autrement, 2 collègues; Malawou, Thefox10 et moi cherchont un endroit où pouvoir dormir le soir :). Y'a t-il des possibilités chez les Aixois par hasard ^^?

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : mawalou
Mawalou - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

Comme l'a si bien dit Lana s'il y a des âmes charitables qui ont un petit bout de tapis pour nous, on sera de la partie :p
Parce qu'il fait un peu froid pour une nuit au parc x)
Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 2 mois

Salut les filles,

Ça serait super si vous pouviez venir. Et je confirme AIX pdt les fêtes est top !!
Malheureusement je ne peux héberger personne, étant moi mm à l’hôtel durant cette période xD
J'avais une amie qui avait pris une chambre dans une auberge de jeunesse. Dans le cas où personne peut vous loger !
Après il est possible que sur Airbnb ou autre il y aurait des toits pour pas trop cher ^^

Tenez moi au courant.
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

Hey, bonsoir :).

D'accord ;). Et bien pour moi c'est sûr :).
Ha mince, le comble! Oui les auberges de jeunesse c'est plutôt la meilleure option en plan B :). Aussi.

Auteur : Rosetremiere
Rosetremiere - 20 ans
De Aix En Provence
  il y a 2 mois

Salut, trop bien !! Je viens ! :D Par contre bon je suis en chambre U , j'ai pas trop de possibilité d'hebergement pour ceux qui ont besoin :/ X)
Etoile8 - 25 ans
De Aix En Provence
  il y a 1 mois

Bonjour,
A quel heure sa commence et quel est l'endroit où le lieu des retrouvailles?
Je viens pour passer un bon moment entre personnes conviviales.
Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 1 mois

Bonjour tout le monde,

le début des festivités commence à 16h30 et j'ai pensé qu'on pouvait se retrouver devant le restaurant l'HIPPOPOTAMUS 1 avenue victor Hugo (rotonde).

Qu'en pensez vous ??
je vais communiquer mon numéro en MP aux participants. Pas de panique si tout le monde ne peut pas commencer le marché à 16h30, un coup de fil et on se rejoint ^^
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 1 mois

Bonjour Etoile8 bienvenue!

On a trouvé pour l'hébergement :'D.

Est-ce que pour l'horaire 16h30 du coup ça vous irez? Puisque Milimob finit dans ces eaux-là et que c'est quand même l'organisatrice ^^...
Et pour le lieu pourquoi pas l'Esplanade Cézanne --> à la statue de Paul Cézanne?? En fait ici s'y trouve la Foire aux santons, donc j'imagine que le marché doit être à côté :)?
http://www.aixenprovencetourism.com/fr/fiche/29161/

Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 1 mois

Haha, on a écrit en même temps.
Du coup ok pour l'Hippo, en + y'aura sûrement des places, enfin, je l'espère ;).

Milimob - 29 ans
De 04
  il y a 1 mois

Les grands esprits se rencontrent ^^
Ca sera plus facile pour tous se rejoindre parce que c'est pas loin du marché et à cet endroit de la rotonde il y aura moins de passage.
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 1 mois

Hahaha. Qui sait!
Exact!

Etoile8 - 25 ans
De Aix En Provence
  il y a 1 mois

D´accord parfait à jeudi :-) à la statue :-) il me semble qu’il y a un arbre ou l´on peu se poser à côté.

Pour participer à [ Marché de NOEL AIX ] il faut être obligatoirement inscrit