Beeting loup Garou Toulouse

photo de l'auteur Syarrah
Syarrah
Femme de 20 ans
Toulouse
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hello !

Étant nouvelle sur Toulouse et ayant apporté avec moi un magnifique (fantastique même) jeu du loup garou de Thiercelieux, j'ai eu l'envie de créer un Beeting pour pouvoir rencontr du monde dans ma nouvelle ville, tout le monde est invité, Homme, Femme, Gender fluid, non binaires, animaux ainsi de suite...
Donc si tu es intéressé(e) pour une ou plusieurs parties de Loup Garou, rejoins moi à la Fac du Mirail le mercredi 11 octobre de 14h à 16h30 pour des parties endiablées.

Voilà tout, à bientôt peut être !

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Toulouse
Date : 10/11/2017
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Diasmely
Diasmely
Homme de 20 ans
Toulouse

1 remerciement
Oh. Y a pas eu de participants du coup ? J'trouve l'idée intéressante. Faudrait peut-être un peu vitaliser nos amis sudistes. Si tu veux reconduire l'événement, je suis de la partie x3

photo de l'auteur AMRISlim
AMRISlim
Homme de 21 ans
Nailloux
et c'est quoi le but au juste ?

photo de l'auteur Diasmely
Diasmely
Homme de 20 ans
Toulouse

1 remerciement
Du jeu du loup garou ou du beeting ? x3 De toutes façons je pense que les deux vont de pair : se réunir pour faire connaissance avec nos différentes personnalités et éventuellement s'y lier, le tout en s'amusant entre nous et avec elles x3
Pour faire bref si c'est le jeu qui t'est inconnu : c'est un jeu de rôle et de bluff dont ton rôle est défini par une carte inconnue des autres joueurs qu'on te donne en début de partie. Certains rôles permettant d'éliminer des joueurs là où d'autres en protègent, informent ou ne font qu'essayer de survivre :rire:
Walla walla

Au plaisir ❤️

photo de l'auteur LucasJ31
LucasJ31
Homme de 20 ans
Toulouse
Ah ça pourrait être sympa... moi qui ne sort jamais x) Et qui connait le jeu :p mais pas en cartes :o

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
[@]Il me semble que la date est dépassée car nous sommes le 01/11/2017 et le rendez-vous était prévu le 11/10/2017 ![/@]

photo de l'auteur Synoo
Synoo
Homme de 38 ans
31000 toulouse
@Syarrah:
je vois l'événement maintenant seulement, l'horaire n'était pas compatible avec mon boulot mais l'idée est bonne, si jamais tu la retentes ça peut m'intéresser :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aurai su j'étais à Toulouse toute la semaine dernière... J'y reviens souvent donc si jamais vous refaites ce genre d'événement j'essaierai de venir au bon moment

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit