logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Martin Solveig, Feder soirée gratuite à Nantes !

photo de l'auteur Backpacker

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Pour ceux qui aiment se déchainer en boite avec des Dj's . Sous les Nefs des machines on vire encore l'éléphant, il part voir ses amis en Asie et on sera des milliers à danser dans ce bâtiment historique avec;

MARTIN SOLVEIG, FEDER, ADRIEN TOMA

Grande soirée Fun Radio GRATUITE §§§!!!. http://www.funradio.fr/news/regions/fun-radio-live-nantes-martin-solveig-feder-7790108968

Attention c'est un jeudi soir (oui pourquoi attendre le samedi ? 😅 😅

https://youtu.be/RvK8SKZbBWg

On se fera peut être une petite bouffe tranquille à pas cher avant pour prendre beaucoup de force car la nuit sera très très très longue !!!

🍕 🍕 🍲 🍲 🍔 🍔 🍟 🍟 🍰 🍰
Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : NANTES
Date : 10/12/2017
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Backpacker
Backpacker
Homme célibataire Crepe
Crepe
Homme célibataire Gargantua
Gargantua
Femme célibataire mamat17
Mamat17
Femme célibataire Millow
Homme célibataire Mookie
Mookie
Femme célibataire WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti
Homme célibataire xAlks
XAlks

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Mookie

Mookie
Homme de 21 ans
Nantes
starstarstar
 1 remerciement
Je suis carrément pour une rencontre à Nantes mais clairement pas pour ce genre de soirée (c'est genre , absolument pas du tout mon style) mais l'après midi juste avant j'suis vraiment partant pour faire un truc !

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Si on est moins de 10 je fais un atelier pizza en fin d'aprem dans la boulangerie de 18 à 20h00 😋
photo de l'auteur xAlks

XAlks
Homme de 21 ans
Saint-Denis
star_half
Hey ! J'aimerais bien venir mais faudra m'héberger 😂 😂
photo de l'auteur WadiwasiWapiti

WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
star
Citation de Mookie
Je suis carrément pour une rencontre à Nantes mais clairement pas pour ce genre de soirée (c est genre , absolument pas du tout mon style) mais l après midi juste avant j suis vraiment partant pour faire un truc !

+1, mais je viendrai volontiers pour l'aprèm ! A voir selon mes dispo', je ne promets encore rien ^.^
photo de l'auteur Crepe

Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
star
Peut être, ça a l'air intéressant
ah... je viens de voir que c'est jeudi soir... donc ça peut encore allé, on verra
photo de l'auteur Capricapri

Capricapri
Homme de 20 ans
Paris
star_half
Y-a-t-il possibilité d'être hébergé?
photo de l'auteur RedPoppy

RedPoppy
Femme de 20 ans
Nantes
star_half
Citation de WadiwasiWapiti
Citation de Mookie
Je suis carrément pour une rencontre à Nantes mais clairement pas pour ce genre de soirée (c est genre , absolument pas du tout mon style) mais l après midi juste avant j suis vraiment partant pour faire un truc !

+1, mais je viendrai volontiers pour l aprèm ! A voir selon mes dispo , je ne promets encore rien ^.^

C'est un peu tard si on parle de ce jeudi ci, mais si à l'occasion quelque chose est organiser en après-midi aussi, je viendrais avec plaisir aussi ahah, rencontrer des gens sur Nantes peut-être sympa, surtout quand on débarque, mais ce genre de soirée, quand on connait personne, très peu pour moi ahah
photo de l'auteur WadiwasiWapiti

WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
star
Citation de RedPoppy
Citation de WadiwasiWapiti
Citation de Mookie

+1, mais je viendrai volontiers pour l aprèm ! A voir selon mes dispo , je ne promets encore rien ^.^

C est un peu tard si on parle de ce jeudi ci, mais si à l occasion quelque chose est organiser en après-midi aussi, je viendrais avec plaisir aussi ahah, rencontrer des gens sur Nantes peut-être sympa, surtout quand on débarque, mais ce genre de soirée, quand on connait personne, très peu pour moi ahah

Ça se passe le Jeudi 12 Octobre, patate :D

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Je peux héberger maxi 6 personnes au dessus de la boulangerie (à Pirmil). La dernière fois j'ai dit que je pouvais héberger 16 on s'est retrouvé à 25 🤓 mais bon.

Si on est moins de 10 l'après midi entre 16 et 20h00 je fais une before avec atelier Pizza et visite de la boulangerie (le logement est au dessus).

Par contre il faudra aller aux Nefs dès 21h00, car le souci c'est que c'est gratuit, il va y avoir trop de monde (je pense que les Nefs peuvent accueillir 7 à 9000 personnes, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde !

Oui c'est le jeudi 12 octobre !
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bon ça m a l air pas mal tt ça. Jeudi soir pr le taff le lendemain un peu chaud.. À voir ms interessant! Partante pr un autre atelier pizza du coup =D.
photo de l'auteur Silver

Silver
Homme de 19 ans
Nantes
starstarstar_half
 3 remerciements
Modérateur
Boarf, la soirée m'en fout un peu, j'aime pas Fun Radio et les artistes de ce soir :>
Mais pour rien au monde je ne raterai un moment à passer avec vous ><
A voir selon mes disponibilités alors :/ Même si je doute fort d'en être !

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Plus que 5 jours... 🎧
photo de l'auteur Crepe

Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
star
J'y serais
photo de l'auteur Silver

Silver
Homme de 19 ans
Nantes
starstarstar_half
 3 remerciements
Modérateur
Eeeeet... JE PEUX VENIR !! Bon, j'pourrai pas rester trop tard non plus, mais au moins j'ai le jeudi aprem de libre !

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Pour l'aprem je vais voir, on se fait un atelier pizza paninis je pense vers 17h30 dans la boulangerie, peut-etre qu'avant il peut y avoir un afternoon tea à Nantes avec ou sans moi. Et de 18h00 à 5h00 du matin on attaque plus serieusement 🤓 😆 On peut se faire chier 10 samedi soirs de suite chez soi si on sait qu'on a LA soirée Pizza Solveig Feder à Nantes !!! 😆
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C est bon pour moi aussi a priori

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Ok, ce que je vous propose c'est que ceux qui sont dispo dès l'après-midi peuvent se voir en ville. On peut se donner rdv à la boulangerie vers 17h30, je vais essayer de me libérer avant mais c'est pas très sur. j'ai un matelas gonflable deux places, il y a un canapé, Crepe apporte son duvet...
photo de l'auteur Florian12

Florian12
Homme de 23 ans
Nantes
star
 1 remerciement
Je pense y aller de mon côté mais ça sera un plaisir de recroiser ceux du beeting de juillet :)

Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes
starstar_half
 8 remerciements
Flo hésite pas à venir manger les pizzas de nos élèves (d'ailleurs tu puex participer au cours !)
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit