Le 17 mai, Journée Mondiale Contre l'homophobie!

Membre désinscrit
Publiée le 06/05/2012 à 14:40
Auteur du sujet

L'homme imparfait aussi et j'en suis la preuve vivante... #28277

Membre désinscrit
Publiée le 06/05/2012 à 14:43
Auteur du sujet

il ne faut pas te sous estimer. ;) #28278
Membre désinscrit
Publiée le 06/05/2012 à 15:42
Auteur du sujet

Jemini: Je sais pas si ça va changer grand chose, mais ça vaut le coup d'essayer. Lutter et s'impliquer à son échelle pour pouvoir passer à plus grande échelle. Il n'y a pas que la Gay Pride, les assoc' jouent un grand rôle aussi. Puis si tout le monde s'implique ça avancerait je pense. N’empêche, que l'on doit mettre la journée la femmes, une journée contre contre l’homophobie, je trouve ça un peu désespérant. Que l'on ne soit même pas capable de respecter les autres, quels qu'ils soient...Pas que tout le monde cherche à faire du mal aux autres, non, mais on a peur de ce qu'on ne comprend pas, je trouve ça dommage... the BBL: Gay ne veut pas non plus dire montre, pas pour tout le monde. Ne généralisons pas^^ #28290
Membre désinscrit
Publiée le 06/05/2012 à 16:28
Auteur du sujet

Ertguleba: celui qui prétend atteindre la perfection est déjà imparfait rien que de l'avoir pensé... La gaypride, ou comme dit Mado la niçoise, la guêpe raide... j'allais faire un commentaire mais je vais suivre l'exemple d'Ertguleba! pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.... #28297
Membre désinscrit
Publiée le 06/05/2012 à 19:34
Auteur du sujet

@Kalhonia Chacun son avis mais je te rejoint pour la fin, pourquoi besoins d'une journée. #28348
Membre désinscrit
Publiée le 26/06/2012 à 23:37
Auteur du sujet

je trouve que s'exibé sur un chariot comme des bete de foire je vois pas comment sa va changer la mentalité et puis je trouve que la société française et quand meme tolérante comparé a d'autre pays!! et puis dans mon collége il y a eut une remise en question sur l'homosexuelité et pour beaucoup sa na pas choquer sa depend des cultures c'est tous!! #35462