J'ai vraiment besoin de conseils...


Auteur : kRiStOf974
KRiStOf974 - 50 ans
De Le Tampon, île De La Réunion
  il y a 2 mois


Aide
Bonjour(soir),

Alors cesse de l'être (la victime que tu n'es pas) !
A te lire il semble que tu as toujours des sentiments pour cette personne. Mais visiblement tu as déjà plutôt bien ciblé la situation aussi : tu t'entêtes à lui courir après (tout du moins à l'attendre) alors que tu sais pertinemment qu'elle a plutôt l'air de s'amuser sans vraiment se préoccuper de toi. L'histoire que tu décris ne semble pas jalonnée que de bouquets fleuris, tu en a quelque peu bavé on dirait...

Où est le problème ? Pourquoi ne pas tourner cette page et essayer de passer à autre chose ?
Oui je sais, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... mais tu es bien placé pour savoir que ça ne marche pas que dans un seul sens. On peut aimer avec la force de tout son être mais si l'autre en face ne partage pas cette passion c'est peine perdue ! On s'entête, on emmerde l'autre mais aussi et surtout on est triste, on se fait du mal et on perd son temps... inutilement.

Il n'appartient qu'à toi de décider, même si c'est dur et qu'on n'a pas toujours envie de fermer un livre qui a raconté une belle histoire (?), il faut parfois se faire violence (ou se botter les fesses) pour aller de l'avant et provoquer le changement. Ta vie t'appartiens, alors reprends-en les rennes et vogue... !!!
😉

 10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 2 mois


Il le faut bien maintenant!
En tout cas merci de tes conseils!



Pour participer à [ J'ai vraiment besoin de conseils... ] il faut être obligatoirement inscrit