Rêve et réalité

Auteur : RLLTP
RLLTP - 18 ans
De Chalon
  il y a 2 mois

Aide
Bonjour,

Je ne savais pas du tout dans quel forum placer cela...
Si j'écris ceci sur BeTo, c'est que je n'ai plus personne à qui écrire, hors, j'ai besoin d'être lu.

"Rêve et réalité".
J'ai choisi ce titre pour la première partie : un rêve qui se perd parfois dans la réalité.
Je m'explique. J'ai une nuit (du 7 au 8 juillet), rêvé d'une jeune femme brune dans un contexte de lieu un peu étrange... Mais le fait est qu'après ce rêve, j'étais encore "attachée" à elle. Dans ce rêve, il semble qu'elle était l'amour de ma vie. Je ne me souviens pas clairement de son visage. Mais elle réapparait dans chacun de mes rêves et parfois, je pense à elle le jour.
Est-ce un moyen désespéré de mon cerveau pour remonter à la surface ?

"Remonter à la surface".
Un beau titre pour cette deuxième partie.
Une deuxième partie que je débuterai avec ce petit bout de texte que j'ai récemment écris :
"[...] je coule à plus de vingt mille lieux sous les mers, [et que] personne ne m'aide à remonter.
Je manque d'oxygène."

J'ai été abandonné par ma psy. Sinon, je n'écrirais pas là.

Sachez que j'ai un passé très noir. Mais que ma force et mon courage, que je suis obligée de reconnaître en regard ce passé, m'ont empêché au tant que celle que je considère comme ma grande sœur de faire "une grosse bêtise" à plusieurs reprises.
Passé noir et particulier, mais je suis encore là. Et je m'accroche à ça, au tant qu'aux bons moments.

A l'heure actuelle, je suis exténuée. Fatiguée. Mais je n'ai pas le droit au repos...

Je préfère ne pas en dire plus sur le forum, pas pour le moment en tout cas.

Je vais vous dire : peu importe que vous puissiez faire un miracle ou non, d'avoir écris, cela m'a fait un bien énorme!
Et merci à ceux qui auront lu.

Ps : je dois avouer ne plus avoir confiance en quelque être humain qu'il soit. C'est un dernier élan d'espoir qui m'a emmené ici.

Auteur : FrenchAzazel
FrenchAzazel - 19 ans