Question, besoin de réponse d'homme gay passif

Demande d'aide

Ce sujet est une demande d'aide, il est important d'être à l'écoute et bienveillant.

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 5 mois

Salut, n'étant pas expérimenté en anal j'ai décidé par commencer à me mettre des doigts avant de me dire que je suis versatile, mais je ne ressens aucuns effets pourtant je devrais ressentir quelque chose non ? car j'ai un ami avec qui on parle beaucoup de sexe qui me dit que c'est "agréable" mais moi je ne ressens rien d'agréable, ni de désagréable mais rien du tout, après j'ai essayé avec une brosse à dent (que j'utilise plus pour me brosser les dents hein) mais rien encore pourtant je l'ai pénétrée assez profondément.
Un mec passif saurait me dire pourquoi ? merci de vos réponses

Auteur : Khloroforme
Khloroforme - 23 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Pck on est tous différents et qu'on a tous un corps qui marche pas pareil que le mec d'à coté

Même en couchant 20x avec la même personne dans la même position tu pourras ne pas toujours ressentir les même sensations

Donc te prends pas la tête, arrête de te mettre des brosses à dent dans le cul et puis voilà

29 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Question, besoin de réponse d'homme gay passif ] il faut être obligatoirement inscrit